Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 11 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 324
  1. #31
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Même via Proton ?
    C'est marqué Verified sur Steam Deck, donc c'est jouable sans problème sur Proton.

  2. #32
    Ils sont tellement au taquet sur les spoils qu'ils ont bloqué leur propre bannière sur le compte twitter de Redfall

    https://i.ibb.co/G7P3NVp/redfallfail.jpg

    https://twitter.com/playRedfall
    C'est pas faux !

  3. #33
    Préload dispo sur le gamepass (95Go).
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  4. #34
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ou plutôt attendre des vidéos de bons joueurs au clavier/souris.
    Je savais pas que le combo clavier/souris pouvait résoudre les problèmes de textures et d'IA, c'est fou le progrès.

  5. #35
    Oui je vois pas trop non plus en quoi ça peut changer.
    Après l'IA dans Deathloop n'est pas toujours glorieuse non plus. Ca fait illusion dans des arènes classiques, par contre on pouvait facilement abuser du "J'attends au bout d'un couloir qu'ils viennent à la queuleuleu". Disons que si l'IA de Redfall est inférieure à celle de Deathloop, ça risque effectivement d'être un souci. Si par contre on reste au même niveau le côté "action" peut aider à passer outre (quand on virevolte dans tous les sens en balançant de projectiles ou des pouvoirs, on s'attarde moins sur le mob N°3 au fond à gauche qui court contre une caisse ou reste immobile )
    De toute façon, attendre les tests, pas préco tout ça...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #36
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Je savais pas que le combo clavier/souris pouvait résoudre les problèmes de textures et d'IA, c'est fou le progrès.
    Quand ça joue n'importe comment, ça ne présente pas forcément l'IA sous son meilleur angle, en plus de potentiellement baisser la difficulté pour laisser le joueur tenter de jouer dans ces conditions (surtout si la vidéo s'attarde pas sur le sujet). Et les textures si c'est sur console, ça peut jouer.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  7. #37
    Ah bah on va être vite fixé puisque le jeu est disponible en passant le gamepass en région NZ, j'y suis là.

    Bon j'ai pris Dev Crousley avec son blink.

    1er point: on ne peut pas ramasser les armes laissées au sol par les ennemis. C'est con après Deathloop.
    2eme point : les ennemis sont très cons. J'arrive par derrière, accroupi certes mais bon à fond et personne ne m'entend. Un coup de poing dans le dos et hop. Aucune animation de takedown au fait.
    3eme point : pas de pause. Tu vas dans le menu, ça continue à jouer., Je suis en solo pourtant.

    On a un HUB avec des perso pour acheter des soins évidemment, kits de crochetage/recablage et des armes.

    Ah bah connexion perdue à l'Arknet, retour au menu direct.
    Plus moyen de se connecter, je sens que ça va être formidable.
    Dernière modification par Chan ; 01/05/2023 à 15h46.

  8. #38
    Citation Envoyé par Chan Voir le message

    Bon j'ai pris Dev Crousley avec son blink.

    1er point: on ne peut pas ramasser les armes laissées au sol par les ennemis. C'est con après Deathloop.
    2eme point : les ennemis sont très cons. J'arrive par derrière, accroupi certes mais bon à fond et personne ne m'entend. Un coup de poing dans le dos et hop. Aucune animation de takedown au fait.
    3eme point : pas de pause. Tu vas dans le menu, ça continue à jouer., Je suis en solo pourtant.

    On a un HUB avec des perso pour acheter des soins évidemment, kits de crochetage/recablage et des armes.

    Ah bah connexion perdue à l'Arknet, retour au menu direct.
    Plus moyen de se connecter, je sens que ça va être formidable.
    Ça laisse rêveur
    C'est pas faux !

  9. #39
    Franchement c'était une grosse connerie leur connexion obligatoire. Les serveurs sont déjà dans la merde alors qu'une majorité des gens ne l'ont même pas encore lancé.

  10. #40
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    1er point: on ne peut pas ramasser les armes laissées au sol par les ennemis. C'est con après Deathloop.
    Immersive sim -100 pts .
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  11. #41
    Alors les serveurs auraient été peut être ouvert par erreur en avance pour la NZ. Ah bon.
    Du coup c'est dans 10h maintenant , ah les fourbes !
    On va attendre demain tant pis.

  12. #42
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Immersive sim -100 pts .
    En même temps le jeu n'a pas été vendu comme un Prey ou même un Deathloop. On est clairement sur du jeu plus action "classique" (j'ose pas dire Ubisoftien, ça me fait mal rien que d'y penser).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #43
    Les premières minutes étaient vraiment pas du tout engageantes, je me rassure en me disant que c'était le début c'est tout.

  14. #44
    Je connais pas ce site, mais visiblement le gars a pas kiffé (et Bethesda non plus).

    https://webcache.googleusercontent.c...nt=firefox-b-d

  15. #45
    Citation Envoyé par dark_pingouin Voir le message
    Je connais pas ce site, mais visiblement le gars a pas kiffé (et Bethesda non plus).

    https://webcache.googleusercontent.c...nt=firefox-b-d
    Peut-être que Redfall est un mauvais jeu, mais le même site a mis 9.5/10 à Star Wars Jedi: Survivor sans mentionner un seul instant de possibles problèmes techniques, alors que le testeur y a joué sur PS5 qui en a quand même un certain nombre.

  16. #46
    L'optimisation sur PC :


    Et ACG a posté une vidéo qu'il a retiré par la suite (il va la remettre dans peu de temps), c'était vraiment catastrophique comme review. Il y un embargo qui se termine 1h avant la sortie., Comme d'habitude avec Bethesda on va dire.
    Dernière modification par Chan ; 01/05/2023 à 19h28.

  17. #47
    Avec une 3070 Ti :

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #48
    Citation Envoyé par Chan Voir le message

    Et ACG a posté une vidéo qu'il a retiré par la suite (il va la remettre dans peu de temps), c'était vraiment catastrophique comme review. Il y un embargo qui se termine 1h avant la sortie., Comme d'habitude avec Bethesda on va dire.
    https://i.ibb.co/8Pg7zch/Fv-DVHvz-Wc-AEEi-WE.jpg
    Ouch, le message tape dur.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #49
    Ca ne semble pas génial l'optimisation .
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  20. #50
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ca ne semble pas génial l'optimisation .
    Perso c'est le cadet de mes soucis quand je vois le post de Chan. Je préfère un bon jeu qui souffre de petits soucis d'optis qu'un jeu fluide et chiant. Hors là on a l'impression que c'est foiré de partout, et pas que techniquement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #51
    Je m'attendais à pire côté opti ... m'enfin c'est loin d'être foufou pour ce qui est affiché .
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  22. #52
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Perso c'est le cadet de mes soucis quand je vois le post de Chan. Je préfère un bon jeu qui souffre de petits soucis d'optis qu'un jeu fluide et chiant. Hors là on a l'impression que c'est foiré de partout, et pas que techniquement.
    Mouais, la citation/critique m'apprend pas grand chose de mon côté donc ça ne me chagrine pas sur ce point.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  23. #53
    Je me demande surtout la gueule qu'il aurait eu si il était sorti en 2022 comme prévu.

  24. #54
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Mouais, la citation/critique m'apprend pas grand chose de mon côté donc ça ne me chagrine pas sur ce point.
    Beh il critique la technique, des choix de design chelous, des skills ennuyeuses et les combats. Evidemment faudra voir le détail qui l'amène à penser tout ça, mais je pense que ça en dit autant que les lapidaires "mal optimisé", quand on fait dans la concision.
    Après je connais pas vraiment le mec donc peut être qu'il raconte de la m....Je fais confiance à Chan pour ne pas nous poster l'avis d'un mag/youtubeur lambda "novice/vendu" . pas le courage de me taper des vidéos de 20mn en anglais pour voir s'il est fiable, de toute façon des reviews textes vont popper prochainement.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 01/05/2023 à 20h53.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #55
    https://m.youtube.com/watch?v=UvXQsh-WTIU

    Ça a l’air assez catastrophique.
    Fait chier qu’il s’agisse du jeu offert avec la CG…

  26. #56
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #57
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh il critique la technique, des choix de design chelous, des skills ennuyeuses et les combats. Evidemment faudra voir le détail qui l'amène à penser tout ça, mais je pense que ça en dit autant que les lapidaires "mal optimisé", quand on fait dans la concision.
    Après je connais pas vraiment le mec donc peut être qu'il raconte de la m....Je fais confiance à Chan pour ne pas nous poster l'avis d'un mag/youtubeur lambda "novice/vendu" . pas le courage de me taper des vidéos de 20mn en anglais pour voir s'il est fiable, de toute façon des reviews textes vont popper prochainement.
    Je vous ai pas mis Monsieur Toc ou Chieze non. ACG est assez fiable oui autrement.
    Après test le dans le pass si tu peux.

  28. #58

    StarField n'a pas été développé avec l'Unreal 4 mais avec la nouvelle version de leur moteur maison ( on croise les doigts).
    RedFall je ne sais pas mais il vend pas du rêve.

  29. #59
    Ouais bon pour Bethesda ils sont habitués, je ne m'inquiète pas spécialement pour Starfield .

    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Je vous ai pas mis Monsieur Toc ou Chieze non. ACG est assez fiable oui autrement.
    Après test le dans le pass si tu peux.
    Nope même pas. Perte de temps. Je vais quand même voir les tests à venir, notamment CPC, mais je vais pas m'emmerder à perdre 2H pour un Left For Cry bancal.
    Incompréhensible, quand même. Ils avaient déjà de bonnes billes pour un jeu d'action avec Deathloop, à minima ça aurait pu avoir la même qualité pour la baston.
    Je ne sais pas si c'est une volonté d'Arkane ou de Bethesda, mais qu'est ce qu'ils sont allés foutre sur le terrain du shooter-rpg-loot lambda...C'est pas comme si y'avait pas déjà embouteillage dans le créneau... Ou alors faut qu'ils évitent les "open-world" et restent sur une formule à l'ancienne avec des maps connectées.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 01/05/2023 à 22h11.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #60
    Une vidéo un peu plus positive.

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •