Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 12 PremièrePremière ... 3456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 340
  1. #301
    Moi je suis aussi arrivé à la fin aujourd'hui, il me reste ce qui doit être le dernier combat (contre
    Spoiler Alert!
    Vador
    ), mais par contre j'avais pas vu venir ce dénouement (d'ailleurs je suis preneur des détails qui ont pu te mettre sur la piste Sorkar, en spoiler bien sûr).
    Très bonne surprise pour moi et c'est cool parce que je trouvais l'histoire très convenue jusque-là.


    Je ferai un retour complet quand j'aurai fini.

  2. #302
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Moi je suis aussi arrivé à la fin aujourd'hui, il me reste ce qui doit être le dernier combat (contre
    Spoiler Alert!
    Vador
    ), mais par contre j'avais pas vu venir ce dénouement (d'ailleurs je suis preneur des détails qui ont pu te mettre sur la piste Sorkar, en spoiler bien sûr).
    Très bonne surprise pour moi et c'est cool parce que je trouvais l'histoire très convenue jusque-là.


    Je ferai un retour complet quand j'aurai fini.
    Tu n'es pas tout à la fait à la fin. Il te reste quand même un petit morceau après le combat que tu cites.
    Si tu fais tout en ligne droite dans une difficulté qui ne te génère pas de moments de "blocage" je dirai que tu as encore au moins 2h de jeu (sauf si tu va vraiment très très vite).

    Moi aussi je me suis fait cueillir par le twist en tous cas.
    Je me suis douté qu'une douille allait arriver vu que le jeu évacue ce qu'il a présenté comme son antagoniste principal assez vite, mais je ne m'attendais pas à ce que ça vienne de là.

  3. #303
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    (d'ailleurs je suis preneur des détails qui ont pu te mettre sur la piste Sorkar, en spoiler bien sûr).
    Très bonne surprise pour moi et c'est cool parce que je trouvais l'histoire très convenue jusque-là.
    Ben non, justement je disais que j'avais pas vu venir le truc. Pour une fois j'ai envie de dire.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  4. #304
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Tu n'es pas tout à la fait à la fin. Il te reste quand même un petit morceau après le combat que tu cites.
    Si tu fais tout en ligne droite dans une difficulté qui ne te génère pas de moments de "blocage" je dirai que tu as encore 2h de jeu.

    Moi aussi je me suis fait cueillir ma le twist en tous cas.
    Ah ok, ben cool alors !
    J'en suis à 27h de jeu, j'ai pas passé beaucoup de temps à explorer ou débloquer les trucs annexes, uniquement ce qui se trouvait sur mon chemin sans trop faire de détour.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ben non, justement je disais que j'avais pas vu venir le truc. Pour une fois j'ai envie de dire.
    Ah pardon j'avais mal lu, désolé ^^

  5. #305
    Mais a vous lire c'est pas le seul twist de la fin. (je parlais de Bod).

    Apres on apprend que Bod c'est Dark Vador hein c'est ca ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  6. #306
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Mais a vous lire c'est pas le seul twist de la fin. (je parlais de Bod).

    Apres on apprend que Bod c'est Dark Vador hein c'est ca ?
    En tous cas moi je parle bien de celui-là.
    Et quand je lis ton message, je comprend bien que toi tu l'avais vu venir. A mon avis t'as oublié un "pas" quelque part dans ta phrase.

    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Je suis sur la fin aussi, je dois dire que j'avais vraiment vu venir le twist à la fin, la traitrise de Bod..

    Mais ouai c'était super cool dans le genre triple A popcorn Par contre un peu déçu de ne pas avoir une séquence en vaisseau spatial, même un bon vieux rail shooter comme dans le mmo.
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ah ok, ben cool alors !
    J'en suis à 27h de jeu, j'ai pas passé beaucoup de temps à explorer ou débloquer les trucs annexes, uniquement ce qui se trouvait sur mon chemin sans trop faire de détour.
    Je ne sais pas dire précisément combien de temps j'ai passé sur le jeu (j'ai pas l'info sur l'appli mobile), mais je dois être au moins au double sachant que pour ma part j'ai retourné toute les maps et je suis allé cherché tous les collectibles.
    Il n'y a que la quête des chasseurs de prime que je n'ai pas pu compléter puisqu'actuellement elle est buggée.

  7. #307
    Ah oui, c'est pas faute de m'être relu 3 fois
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  8. #308
    Perso j'a pas retourné toutes les cartes car mon avis rejoint complètement celui de Sorkar exprimé à la page précédente:

    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    En dehors de ca, je trouve la partie balisée pour la quête principale vraiment bien. Ca s'enchaine bien, il y a suffisamment de combat assez intéressant, beaucoup de sorts et move a utiliser au bon moment pour finir sans trop de bobos. Très très positif.

    Par contre, sorti de la quête principale je trouve que ca se gâte énormément. Les zones open world je les trouve très mal foutues. Couplé à la map qui est très bien genre dans le tuto quand le chemin est simple, mais assez infame à utiliser quand le terrain se complexifie.
    Au début du jeu, j'ai testé l'exploration de la première map et j'ai vite arrêté car j'ai pas trouvé ça franchement passionnant. La quête principale est heureusement excellente et bien rythmée, alternant combats, phases de plateformes, quelques puzzles basiques, dialogues... Et le gameplay évolue suffisamment tout au long du jeu avec les nouveaux pouvoirs et gadgets qu'on débloque au fur et à mesure, permettant de renouveler l'intérêt des combats. Les postures sont une super idée, même si au final j'en ai utilisé presque qu'une seule pour une grande partie du jeu (la 4, une fois débloquée, j'ai pas vraiment rechangé).

  9. #309
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Perso j'a pas retourné toutes les cartes car mon avis rejoint complètement celui de Sorkar exprimé à la page précédente:



    Au début du jeu, j'ai testé l'exploration de la première map et j'ai vite arrêté car j'ai pas trouvé ça franchement passionnant. La quête principale est heureusement excellente et bien rythmée, alternant combats, phases de plateformes, quelques puzzles basiques, dialogues... Et le gameplay évolue suffisamment tout au long du jeu avec les nouveaux pouvoirs et gadgets qu'on débloque au fur et à mesure, permettant de renouveler l'intérêt des combats. Les postures sont une super idée, même si au final j'en ai utilisé presque qu'une seule pour une grande partie du jeu (la 4, une fois débloquée, j'ai pas vraiment rechangé).
    Posture 4 for the win !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #310
    Je viens de rencontrer le boss Rick le technicien Ca a fait ma journée
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #311
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Je viens de rencontrer le boss Rick le technicien Ca a fait ma journée
    Je l'ai vu hier soir, j'ai trouvé ça excellent comme idée

  12. #312
    Bon ça y'est, je suis arrivé au bout de l'aventure, en 31h, et c'était vraiment très bien.

    L'histoire principale est réussie, intéressante, avec des rebondissements, des surprises, pour un jeu AAA sur la licence SW, je m'attendais pas vraiment à ça. C'est bien écrit, les personnages sont bien campés et profonds, franchement une belle réussite sur cet aspect.
    La progression dans le jeu est aussi très bien équilibrée, avec l'ajout régulier et progressif de nouveautés de gameplay qui font qu'on ne se lasse pas, on a toujours quelque chose de neuf à tester et apprendre.

    Les combats sont globalement réussis, même s'ils sont un peu confus et moins intéressants au début quand on manque d'outils. Mais sur la fin du jeu c'est un vrai régal d'enchainer les ennemis avec toute la palette d'outils à notre disposition. Petit bémol sur les combats de boss malgré tout, je rejoins l'avis de Stratosfear avec certains combats mal équilibrés sur leur dernière phase, qui gâche un peu le plaisir et frustre le joueur.

    Graphiquement, c'est une réussite, le jeu est superbe et propose des plans incroyables. La musique est aussi excellente.

    Dans les points négatifs, toute la partie exploration m'a semblée assez peu intéressante: on n'y récupère la plupart du temps que des items cosmétiques, et on galère à aller à certains endroits à cause de la carte assez peu lisible, même si elle s'est améliorée depuis le 1er épisode. J'ai vite lâcher l'explo pour me consacrer sur les missions principales en allant juste chercher les trucs qui ne demandent pas trop de détour. Je me demande un peu si le fait d'avoir un monde ouvert dans un jeu si guidé, avec quasiment pas de missions secondaires (à part les chasses à prime et aux monstres), était vraiment le meilleur choix pour ce jeu. En tout cas perso ça m'aurait pas gêné si on m'avait proposé de grands couloirs.

    J'ai eu quelques crashs sur la fin du jeu mais sinon ça tournait bien, sans RTX.

    En résumé, une nette amélioration par rapport au premier jeu avec un bon AAA, à la bonne durée, avec une proposition solide de gameplay, de progression et d'histoire. Des jeux comme ça, j'en redemande, car ils se font rares de nos jours.

  13. #313
    Ah oui fini en 31h !!!??
    Je suis à 42h je suis relativement loin d'avoir fini je pense (je viens de tuer Rayvis en gros). (quoique je dois avoir 80% de Koboh exploré)

    Mais au contraire de toi j'aime bien l'exploration, même si je me fous des récompenses cosmétiques et qu'à 90% on s'en fout de ce qu'on trouve (parfois tu chopes des bonus de vie ou un point d'expérience quand même, voir un point supplémentaire d'avantage) rien que pour le coté trouver le chemin, plus le parkour qui suit, j'aime bien. Et je trouve le (les) monde(s) visuellement très agréable à explorer.

  14. #314
    J'ai testé la posture avec le blaster et c'est vrai que ça a l'air cheaté

    J'étais sceptique au début du fait que, niveau staïle, la posture n'est pas dans l'esprit Jedi mais bon, elle est fun et efficace, je vais l'adopter
    Dernière modification par RUPPY ; 03/06/2023 à 11h14.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  15. #315
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J'ai testté la posture avec le blaster et c'est vrai que ça a l'air cheaté

    J'étais sceptique au début du fait que, niveau staïle, la posture n'est pas dans l'esprit Jedi mais bon, elle est fun et efficace, je vais l'adopter
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #316
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ah oui fini en 31h !!!??
    Je suis à 42h je suis relativement loin d'avoir fini je pense (je viens de tuer Rayvis en gros). (quoique je dois avoir 80% de Koboh exploré)

    Mais au contraire de toi j'aime bien l'exploration, même si je me fous des récompenses cosmétiques et qu'à 90% on s'en fout de ce qu'on trouve (parfois tu chopes des bonus de vie ou un point d'expérience quand même, voir un point supplémentaire d'avantage) rien que pour le coté trouver le chemin, plus le parkour qui suit, j'aime bien. Et je trouve le (les) monde(s) visuellement très agréable à explorer.
    HLTB indique 19h pour l'histoire principale et 31h pour principal + extra, je suis pile dans la norme

  17. #317
    Et 15h d'après CPC.

  18. #318
    Je viens de finir le jeu. Oh bordel
    Sinon j'ai adoré, jusqu'à ce que je commence à me lasser un peu des combats, j'ai donc baissé la difficulté sur la fin par flemme. Mais sinon, une bien belle aventure.
    Dernière modification par Tahia ; 05/06/2023 à 11h20.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #319
    Fini aussi. Une très belle évolution depuis le premier, je l'avais fini, j'avais trouvé ça sympa mais sans plus. Là vraiment, rien à dire, super jeu, histoire bien écrite, notamment Cal passe d'un PJ lambda a un perso intéressant à la fin. (il y aura un prochain épisode, c'est écrit).

    Juste le boss de fin, j'ai baissé la difficulté tellement la phase 3 m'a p*t* les cou*lles. le gus est tout le temps en rouge !! Et il faut quand meme un certain temps pour passer les phases, et perso après 3 essais je pête un plomb (il y a quand même d'énorme différences entre chaque niveau de difficulté, on passe d'un truc relou à quelque chose d'ultra facile).

    C'est clairement ça qu'il me fait dire que jamais je jouerais aux Dark Soul.

  20. #320
    Le jeu est sympa mais beaucoup trop long je trouve. En fait, il y a trop de phases de plateforme inutiles et qui n'ont aucun sens : on galère pour atteindre un endroit en courant le long des parois, en sautant au grapin, en flottant avec vent, etc. et quand on arrive à destination, c'est la fête au village et il y plein des stormtroopers, nos comapgnons, des pnjs, c'est la fête du slip

    Je veux bien comprendre que parfois, un lieu genre une grotte perdue (secrète de surcroit) soit difficile à atteindre mais là, chaque endroit c'est la galère et tout le monde débarque en jetpack ou en vaisseau sauf nous, on galère . En plus, à chaque fois qu'on se tape une séquence du genre il y a comme par hasard des tyroliennes dans tous les recoins. Je comprends l'idée mais ils pourraient faire un effort pour mieux justifier les raccourcis bon sang .

    Punaise, j'ose pas imaginer quand Cal va faire ses courses, ça doit être chiant de courir le long des murs avec ses sacs de course
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  21. #321
    Ah mais j'aime bien les phases de plateforme.
    Autant dans le 1 elles m'avaient parfois énervées, autant là j'ai toujours trouvé ça agréable.

    Les ennemis ne peuvent pas nous faire tomber (ni nous même sans vraiment forcer en sautant dans le vide exprès quoi) donc c'est pas un gros soucis pour ma part.

  22. #322
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Le jeu est sympa mais beaucoup trop long je trouve. En fait, il y a trop de phases de plateforme inutiles et qui n'ont aucun sens : on galère pour atteindre un endroit en courant le long des parois, en sautant au grapin, en flottant avec vent, etc. et quand on arrive à destination, c'est la fête au village et il y plein des stormtroopers, nos comapgnons, des pnjs, c'est la fête du slip

    Je veux bien comprendre que parfois, un lieu genre une grotte perdue (secrète de surcroit) soit difficile à atteindre mais là, chaque endroit c'est la galère et tout le monde débarque en jetpack ou en vaisseau sauf nous, on galère . En plus, à chaque fois qu'on se tape une séquence du genre il y a comme par hasard des tyroliennes dans tous les recoins. Je comprends l'idée mais ils pourraient faire un effort pour mieux justifier les raccourcis bon sang .

    Punaise, j'ose pas imaginer quand Cal va faire ses courses, ça doit être chiant de courir le long des murs avec ses sacs de course
    J'ai eu cette impression aussi d'être le seul mec dans la galaxie sans jetpack ni vaisseau, c'est un peu ridicule parfois. Autant ça se comprend ces passages dans les zones difficiles d'accès où tu croises juste des animaux/monstres, autant ça tient pas quand tu débarques sur une base impériale...

  23. #323
    Enfin terminé. J'ai trouvé le jeu vraiment moyen, forcément on n'a plus la fraicheur du premier opus.

    J'ai clairement du me forcer, heureusement le jeu décolle et propose un rythme très sympa une fois kobboh un peu explorée. La plateforme aussi est très cool malgré des soucis de caméra.

    Le dernier acte est clairement de trop, le jeu n'a plus rien a proposer que des vagues d'ennemis très frustrantes etant donné le manque de précision du gameplay.

    Et ce combat final mon dieu, je suis passé en mode histoire tellement la dernière phase c'est n'importe quoi.

  24. #324
    Je viens de le finir et j'ai vraiment bien aimé.
    Le jeu est beau, le gameplay vraiment agréable, tant les combats que l'exploration, le game design bien fichu. Pas mal de trucs m'ont rappelés Zelda.
    Et artistiquement je le trouve très réussi.

    En défaut partiel, j'ai eu énormément de mal à m'intéresser au scénario et aux personnages durant environ les 2/3 du jeu. Un peu l'impression d'aller d'un point à un autre sans trop savoir pourquoi. Le dernier tiers est par contre très réussi.

    J'ai fait toutes les quêtes secondaires, y compris les bounty jusqu'au bout et c'est vraiment sympa.

    Et enfin, vraiment le gros défaut du jeu est l'aspect technique, les crashs. Malgré la power limit de ma carte graphique, j'ai encore eu régulièrement des crashs, uniquement sur Jeddah (jamais sur les autres planètes). Sans la power limit, le crash est immédiat, dès que je mets les pieds à Jeddah, avec la power limit, je peux jouer généralement suffisamment pour avancer et pouvoir aller jusqu'au prochain saves, mais il y a encore pas mal de crash (1 par heure en moyenne). J'ai underclocker ma carte graphique au minimum, là plus de crash, mais le jeu était à 30fps. Et vraiment c'est lié à la ça, car je vérifie sur HWinfo, avant chaque crash, j'ai un pic de charge du GPU à 100%.

    Vraiment dommage que ces problèmes techniques ternissent la réputation du jeu, j'ai l'impression qu'on en a plus parlé que les qualités du jeu qui sont vraiment bien, sinon j'aurais laissé tomber.

    En tout cas, je jouerai à la suite. Pour moi, c'est le meilleur jeu Star Wars depuis les KOTOR.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ah oui fini en 31h !!!??
    Je suis à 42h je suis relativement loin d'avoir fini je pense (je viens de tuer Rayvis en gros). (quoique je dois avoir 80% de Koboh exploré)

    Mais au contraire de toi j'aime bien l'exploration, même si je me fous des récompenses cosmétiques et qu'à 90% on s'en fout de ce qu'on trouve (parfois tu chopes des bonus de vie ou un point d'expérience quand même, voir un point supplémentaire d'avantage) rien que pour le coté trouver le chemin, plus le parkour qui suit, j'aime bien. Et je trouve le (les) monde(s) visuellement très agréable à explorer.
    Je l'ai fini en 42.7h de jeu d'après Steam. J'ai fait toutes les quêtes secondaires que j'ai trouvées. Je ne sais pas s'il en reste mais j'en trouve pas d'autre. Mais j'ai pas tout tout exploré, entre 80% (Koboh) et 100% selon les planètes.

  25. #325
    Je l'avais fini en 49h du coup.

    J'ai eu un seul crash sur toute la partie, je n'ai pas eu tes soucis de power limit.

  26. #326
    Nouveau patch qui ajoute entre autres choses, le DLSS, oui, ça aura été rapide (6 mois?)
    C'est pas faux !

  27. #327
    Si ça calme à peu près les problèmes de perfs, je pourrais bientôt me lancer !

    (Puis bon moi j'ai fait fallen order en 1080p 30fps moi monsieur)
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  28. #328
    Le problème c'est que l'ai fini, pas à 100% mais pas loin. Hormis un DLC continuant l'histoire je ne vois pas trop de replay value, ce n'est pas un jeu à build, vraiment.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  29. #329
    J'avais terminé le jeu (sans le faire à 100%), au passage j'ai adoré.
    Mais pareil techniquement......avec AMD 3700X et une nVidia 4070 Ti, ça va jouable mais de belles chutes de frame rate (en ultra Wide 3440×1440).
    Et je pense que le processeur limitait car utiliser le FSR ne changerait strictement rien, changer les paramètres graphiques non plus.
    Mon processeur était utilisé à 50%...

    Depuis la mise à jour il y a du mieux. Utilisation du proc à 75% mais voilà, il limite toujours. Le DLSS3 que ce soit en qualité / performance ou toute autre réglage ne change strictement rien à part la consommation de la carte graphique qui baisse.
    Par contre le nVidia Frame génération, que j'ai la chance de pouvoir activer, double les perfs. Au prix de quelques artefacts.......

  30. #330
    Je l'ai pris en soldes.
    C'est nécessaire ou pas d'utiliser le mod de Nexus pour désactiver la précompilation des shaders à chaque lancement (sauf le 1er) depuis le dernier patch ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •