Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 14 PremièrePremière ... 34567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 407
  1. #301
    Tout va bien pour Mihoyo, les deux jeux qui ont rapporté le plus en Chine (sûrement sur le mois de mai) sont dans l'ordre en 1 Honkai Star Rail et en 2 Genshin Impact (HI3 est neuvième).

    Petite astuce pour ceux qui ont du temps de jeu : on peut envisager de monter les persos en niveaux uniquement en tuant les monstres des zones chaque jour (pas comme Genshin d'ailleurs), le gain d'xp est pas trop mal (il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  2. #302
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    Petite astuce pour ceux qui ont du temps de jeu : on peut envisager de monter les persos en niveaux uniquement en tuant les monstres des zones chaque jour (pas comme Genshin d'ailleurs), le gain d'xp est pas trop mal (il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus).
    T'es sur de ton coup?
    dans genshin on voit qu'on obtient de l'xp
    pas dans star rail
    (et en plus les ennemis ne repopent pas)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #303
    Il faut faire la tournée chaque jour les ennemis respawnent au reset (par contre je ne crois pas que les ennemis cachés derrière les calices en donnent).

    Voilà ce que cela donne sur une Clara qui vient de passer 60 (je n'ai pas encore terminé le run).
    Dernière modification par thorkol ; 01/06/2023 à 19h10.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  4. #304
    Je viens de battre Cocolia en boss hebdomadaire (niveau 4) et le jeu m'a drop un CÔNE. C'est quoi cette générosité Hoyoverse?
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  5. #305
    les boss hebdo peuvent dropper des cônes (comme les boss hebdo de genshin peuvent dropper des plans d'armes 4*).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  6. #306
    Ah oui, présenté comme ça c'est comme dans Genshin
    Pas moyen d'en faire plus de 3 par semaine par contre. Ou j'ai raté un truc.

    Et la vidéo de présentation de Silverwolf aujourd'hui
    Du gameplay (de Honkai Impact et d'un jeu de rythme) et des clins d'oeils (19951118) mais rien sur Starrail. On voit vraiment qu'ils sont totalement libres sur ce jeu, et c'est tant mieux.
    Dernière modification par Croaker ; 02/06/2023 à 21h22.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  7. #307
    En trois runs complets j'ai fait passer Clara de 60 à 61.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  8. #308
    Ils ont bien fait un truc aujourd'hui, un évènement qui rapportera pas grand chose pour une campagne promotionnelle sur Twitter (ce qui explique pourquoi la Chine n 'a pas été prévenue).
    J'espère qu'ils ont un peu plus de Jade à distribuer.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  9. #309
    Tu parles bien de l'évènement qui consiste à se laisse "hacker" son compte twitter par Silverwolf ?
    Je trouve çà bizarre voire malsain.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  10. #310
    Oui.
    Comme c'est organisé par une entreprise japonaise (j'ai été lire les petites lignes) je suppose que les communistes n'auront pas accès à ce compte. Une simple invitation à changer l'icone et le message aurait été préférable mais je suppose que l'api twitter ne le permet pas.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  11. #311
    Truc bizarre, attention à l'achat des Eidolons (repliques/constellations) de persos, le jeu n'est pour l'instant pas capable de savoir que vous avez déjà E6 (et du coup la réplique achetée vous restera sur les bras).
    Soit c'est un bug de QoL, soit ces répliques seront utiles un jour sait-on jamais? (Honkai 3rd a un système de "endgame" au delà du niveau "max").

    Codes de sortie de la 1.1:
    BSN2EWMHA4RP
    SURPRISE1024
    Dernière modification par Croaker ; 07/06/2023 à 07h15.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  12. #312
    Je touche du bois sur les tirages.
    Sur la bannière permanente j'ai eu Bailu au tout début du jeu, et là tope Bronya ce matin, uniquement avec des tickets normaux, ca doit faire environ 80/90 tirages.
    Sur la bannière de Seele j'avais eu Seele et Clara en claquant toutes les jades (50/50 raté).
    Du coup je peux déjà me faire une équipe 5* cohérente sans avoir déboursé un kopek (à part le truc à 5€ qui donne des jades tous les jours).
    Le jeu est plus généreux que Genshin non ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  13. #313
    Deux petits codes : BSN2EWMHA4RP et SURPRISE1024.
    50/50 gagné sur Silverwolf (ouf je ne pensais pas être capable d'aller la chercher dans le cas contraire).

    Ils ont ajouté une option pour pouvoir faire les events passés mais sans pouvoir avoir les récompenses.
    Dernière modification par thorkol ; 07/06/2023 à 09h59.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  14. #314
    Merci pour les codes
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  15. #315
    Je n'ai pas eu Bronya Silverwolf (je n'ai pas eu Bronya non plus au 50/50 perdu, mais Yanqing. Je collectionne les persos masculins ).
    Il va falloir farmer les jades pour en avoir assez (là je suis à 55 de pity, ça devrait aller j'espère, sinon il faudra en acheter avec les lumières d'étoile).

    Le jeu est plus généreux oui, il y a aussi moins de possibilités d'explorations pour en obtenir donc ça va bien plus vite.
    Dernière modification par Croaker ; 07/06/2023 à 11h44.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  16. #316
    Il y a un truc très chiant avec la mise à jour c'est les cochons qui s'incrustent dans les combats dans le monde ouvert. Ils donnent des ressources supplémentaires si on les tue. Le mode auto les ignore complètement car ils ne représentent aucun danger, en conséquence de quoi ils arrivent très souvent à fuir.
    Pour pouvoir les gérer, il faut enlever le mode auto et faire le combat manuellement sauf que je n'ai pas l'impression que le temps que l'on perd vaut les ressources que l'on gagne.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  17. #317
    C'est les seuls combats qui te rapportent des jades, de mon point de vue ça faut le coup de passer en manuel, focus le cochon et repasser en auto
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  18. #318
    Il y a un cochon par carte qui rapporte des jades ceux là c'est qu'une seule fois donc passer en mode manuel c'est ok. Mais avec la 1.1 on en a qui remplacent les ennemis dans les rencontres ceux là ne donnent pas de jade juste quelques ressources en plus.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  19. #319
    Ils devaient mettre une fonctionnalité de "repérage d'ennemis" à un moment de la 1.1. Elle est déjà là ?
    Je suppose que les gorets ne sont pas dessus, ça sera trop facile.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  20. #320
    Je n'ai pas testé mais si je me rappelle bien çà permet juste de tp à l'endroit où se trouvent les ennemis qui droppent le composant que tu as besoin. Et c'est en combattant ces ennemis que les cochons apparaissent de manière aléatoire.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  21. #321
    Le code SURPRISE1024 ne semble plus valide

  22. #322
    Version PS5 annoncée pour le dernier trimestre de l'année. (SGF)
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  23. #323
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  24. #324
    Hoyo s'amuse bien avec Silverwolf .
    J'ai pu terminer l'event du musée et c'était plutôt refraîchissant même si on a eu ce genre d'évènement dans Genshin.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  25. #325
    Niveau 60 (avant dernière elevation avant le 65) atteinte juste à temps pour profiter des doubles récompenses de l'univers simulé.
    Enfin si j'arrive à le battre en nouvelle difficulté. (L'accident bête, j'ai fait l'élévation de tous mes 5☆ et le MC mais j'ai oublié Natasha ).
    Beaucoup de trucs à farmer du coup.
    Dernière modification par Croaker ; 24/06/2023 à 16h08.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  26. #326
    Pour les récompoenses doublée de l'univers simulé, il suffit de faire les deux premiers boss (qui donnent exactement deux loots).

    Par contre le farm post TL60 c'est du serious business.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  27. #327
    J'ai pull Luosha sur mon compte qui a eu Welt y'a pas longtemps pour me faire une team du genre : MC feu/Yukong/Welt/Luosha (Limite Silverwolf serait mieux mais je ne l'ai pas pull sur ce compte).

    J'ai raté le 50/50 sur Himeko (la deuxième sur ce compte), Luosha a fini par arriver un peu en avance peu après et j'ai lancé 10 pulls de plus parce qu'à ce moment-là je n'avais toujours pas pull Yukong et Yanqing s'est invité en plus de Yukong (avec une Pela C4 et une Qinqce C6).

    L'event de combat est cool et surtout le personnage trial est super utile !

    Un petit code aussi en passant : 2SP2XE4YBJBB.
    Dernière modification par thorkol ; 28/06/2023 à 11h42.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  28. #328
    Merci pour le code.
    Je me suis contenté d'une Yukong en montant la pity, une Bronya 4 étoiles et Imaginaire ça peut toujours servir, surtout si elle aggro moins les ennemis que Tingyun (En plus ils l'offriront dans la prochaine version).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  29. #329
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    Un petit code aussi en passant : 2SP2XE4YBJBB.
    Merci !

  30. #330
    Yukong a l'air d'être un très bon support aussi (rappelez-vous qu'elle sera donnée à la 1.2).

    Les deux quêtes de Luocha et de Bailu sont aussi trèe bien.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •