Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 15 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 443
  1. #91
    J'ai eu Gepard:
    je vois pas trop comment le jouer en protection je trouve que le bouclier de march est plus efficace
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #92
    Gepard possède aussi un rez auto en combat (jusqu'a 50% de pv), et avec la 1ere trace passive déblocable il augmente ses chances d'être ciblé par l'ennemi.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  3. #93
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Gepard possède aussi un rez auto en combat (jusqu'a 50% de pv), et avec la 1ere trace passive déblocable il augmente ses chances d'être ciblé par l'ennemi.
    Gepard
    Perso 5 etoiles:
    Voie de la victimisation
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #94
    C'est sympa de débloquer les "abysses" au niveau 21 de pionnier (entre deux quêtes) mais je suis loin d'avoir les persos qu'il faut pour gagner les combats.

    L'Univers Simulé c'est carrément la même chose que le Royaume Élyséen de H3. C'est tellement bon que je ne comprends pas pourquoi il y a encore les abysses façon Genshin. Le vrai mode roguelite qui manquait à GI, où on peut prendre son temps pour grinder des cartes ou rusher le boss, et quand on meurt on sait comment faire mieux la prochaine fois.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  5. #95
    Vous aviez assez de ressources pour faire les 5 tirages sur la bannière du débutant quand elle s'est ouverte ?
    Perso pas assez de ressources, j'ai pu en faire seulement 2...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #96
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Vous aviez assez de ressources pour faire les 5 tirages sur la bannière du débutant quand elle s'est ouverte ?
    Perso pas assez de ressources, j'ai pu en faire seulement 2...
    Ca va venir avec les premieres quetes et les recompenses quotidiennes
    on as eu le meme coup
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #97
    Nouveau code : 2T7BP4JVEBT7==> 3 Journaux d'aventure, 2 Éther condensé, 3 Riz frit cosmique et 5 000 Crédits.

  8. #98
    Merci pour le code.

    Dans l'univers simulé il existe surtout de nombreuses façons d'arriver à son objectif avec des teams pas forcément optimales.
    Après réussir ou échouer l'univers simulé ce n'est pas si important car il faut le "farm" vu qu'à chaque tentative on gagne des points pour acquérir des bonus permanents de caractéristiques sur les persos (comme dans tous les roguelike).

    On doit aussi recevoir 10 passes spéciaux dans la journée après l'event pour fêter le lancement du jeu.
    Il faut être Ar10 et c'est valable jusqu'au 7 juin.
    Dernière modification par thorkol ; 30/04/2023 à 13h52.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  9. #99
    Je viens de terminer le combat final pour obtenir le trailblazer feu... mais OMG.

    C'était épique, et la musique est incroyable (ils sont fort pour faire des BO Hoyoverse).

    Plus qu'à optimiser le personnage vu que ça a l'air d'être un no brainer pour les teams

  10. #100
    Cool les 10 tirages m'ont donné une Natasha et son cône.
    Il y a un bonus caché si on l 'équipe avec ou c'est juste pour le style?

    Vu que j'ai toujours pas atteint le niveau 24 pour continuer la quête je grinde toutes les cartes de L'Univers Simulé avec différentes compo.
    J'adore ce mode qui permet de jouer n'importe quelle team en choisissant bien les cartes.
    Avec ma team debuff Welt / Pela même sans DPS les ennemis n'ont pas le temps d'avoir des tours en voie du chasseur. Et Herta est complètement pétée avec le deck qui booste les attaques d'opportunité.
    C'est tellement plus drôle que de maxer le DPS pour finir en moins de 15 tours.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  11. #101
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Cool les 10 tirages m'ont donné une Natasha et son cône.
    Il y a un bonus caché si on l 'équipe avec ou c'est juste pour le style?

    Vu que j'ai toujours pas atteint le niveau 24 pour continuer la quête je grinde toutes les cartes de L'Univers Simulé avec différentes compo.
    J'adore ce mode qui permet de jouer n'importe quelle team en choisissant bien les cartes.
    Avec ma team debuff Welt / Pela même sans DPS les ennemis n'ont pas le temps d'avoir des tours en voie du chasseur. Et Herta est complètement pétée avec le deck qui booste les attaques d'opportunité.
    C'est tellement plus drôle que de maxer le DPS pour finir en moins de 15 tours.
    J'allais dire que Herta est complétement éclaté au sol mais tu joues en univers simulé qui est un mode ou on s'en fiche du DPS puisque on a tout le temps qu'on veut.

    Edit: Quoi que les boss peuvent cumuler un paquet de bonus d'attaque si le combat dure donc faut pas trop trainer non plus.
    Dernière modification par Aramchek ; 30/04/2023 à 23h58.
    Nuh

  12. #102
    Après l'univers simulé à intérêt à être fun vu que ce sera le end game de Honkai . (çà et les abysses).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  13. #103
    J'ai fini mes 50 tirages débutants, j'ai eu Sushang, Tingyun et Velt. Ça me semble pas mal tout ça pour un début

  14. #104
    Je joue peu depuis la sortie et j'en suis au moment où on doit "faire le choix" d'embarquer ou non sur l'express. Autant dire que j'ai à peine avancer. Le jeu continue comme ça ensuite, comme un RPG à la Mass Effect ou il va prendre un moment plus une tournure de jeu mobile avec des missions quotidiennes et compagnie ?
    Pour le moment, je suis un peu perdu dans ce mixte entre jeu solo normal et les aspects mobiles/gacha par ailleurs.

  15. #105
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai fini mes 50 tirages débutants, j'ai eu Sushang, Tingyun et Velt. Ça me semble pas mal tout ça pour un début
    Sushang bon dps mono cible
    Tingyun meilleur support 4 étoile.
    Welt bon en tout seul perso imaginaire pour l'instant en attendant Luocha.

    Pas mal
    Nuh

  16. #106
    J'ai une petite gamine aquatique qui soigne et ressuscite sur mon 2ème ou 3ème tirage débutant. Je sais pas si elle est top tier ou quoi mais je sais qu'elle fait bien le café chez moi.

  17. #107
    Pour la tier list ce site est plutôt bien foutu et surtout il y a des gros pavés d'explication sur leur classement / comment se servir du perso https://www.prydwen.gg/star-rail/tier-list

    Et effectivement un tirage Sushang / Tingyuun / Welt c'est bien J'ai les deux premières, elles sont assez dingue

  18. #108
    Tous les persos sont bons (au passage les tier list ce n'est jamais objectif donc ce n'est jamais à suivre à la lettre).

    Par contre, il faut être capable de comprendre le rôle du perso (sa classe vous donne déjà une indication) : Chasse : mono cible, Abondance : soin, ... il faut ensuite aller voir du côté de la skill et de l'ulti pour faire la différence. En gros une team c'est un ou 2 dps, un ou deux support (buffer ou debuffer) et un soin ou bouclier.

    Ensuite les éléments du perso sont à mettre en relation avec les faiblesses des ennemis.

    Prenons un exemple : si tu as dans ta team Sushang, Natasha et Clara les trois sont physiques, Dan Heng sera par exemple nettement mieux que Sushang.

    Bailu est un très gros healer qui a un défaut et gros avantage : son défaut elle ne retire pas les debuffs de son équipe comme Natasha, son avantage elle autorez le premier perso de ton équipe qui meurt (si ce n'est pas elle). Ma Bailu me carry tout pour le moment.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  19. #109
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    Tous les persos sont bons (au passage les tier list ce n'est jamais objectif donc ce n'est jamais à suivre à la lettre).

    Par contre, il faut être capable de comprendre le rôle du perso (sa classe vous donne déjà une indication) : Chasse : mono cible, Abondance : soin, ... il faut ensuite aller voir du côté de la skill et de l'ulti pour faire la différence. En gros une team c'est un ou 2 dps, un ou deux support (buffer ou debuffer) et un soin ou bouclier.

    Ensuite les éléments du perso sont à mettre en relation avec les faiblesses des ennemis.

    Prenons un exemple : si tu as dans ta team Sushang, Natasha et Clara les trois sont physiques, Dan Heng sera par exemple nettement mieux que Sushang.
    Bailu est un très gros healer qui a un défaut et gros avantage : son défaut elle ne retire pas les debuffs de son équipe comme Natasha, son avantage elle autorez le premier perso de ton équipe qui meurt (si ce n'est pas elle). Ma Bailu me carry tout pour le moment.
    J'ai l'impression que le jeu oblige a changer sa team a chaque boss:
    tu te fais derouiller une premiere fois tu apprends ses faiblesses et tu changes ton equipe
    je me fais peter la bouche en boucle sur svarog en ce moment je vais tenter une team:
    Heng/Gepard/natascha/hook

    le reste du temps je suis
    MC/Heng/March/Serval
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #110
    J'ai clairement beaucoup plus de perso monté en parallèle que Genshin. Je dois avoir 6 level 40 la, histoire de couvrir un peu tous les éléments.

    Pour l'instant celle qui me fait forte impression c'est Serval, elle tape de ces scores de dps parfois o_O

  21. #111
    Citation Envoyé par Etheon Voir le message
    J'ai clairement beaucoup plus de perso monté en parallèle que Genshin. Je dois avoir 6 level 40 la, histoire de couvrir un peu tous les éléments.

    Pour l'instant celle qui me fait forte impression c'est Serval, elle tape de ces scores de dps parfois o_O
    Tiens vu que tu as du te taper "l'equilibre"
    On peut redescendre le niveau d'equilibre comme dans genshin?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #112
    Vous partagez vos perso ? J'ai Clara la va-nu-pieds level 40 pour ceux que ça intéresse.
    Nuh

  23. #113
    Alors si c'est le cas j'ai pas trouvé le bouton, mais j'ai pas l'impression que c'est possible non, c'est vendu comme une évolution normale du parcours (tu peux pas level up au delà de 20 si tu le passes pas par ex)

    UID 700495196 si vous voulez m'ajouter

  24. #114
    Tu partages aux autres le perso que tu mets dans personnage support sur ta fiche de Trailblazer.
    C'est plutôt cool çà permet de tester des persos que tu n'as pas mais c'est limité au monde ouvert et peut être au calyx (mais je n'ai pas assez de resine pour tester).

    J'ai une Bailu niv 50 avec mon UID : 700205774.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  25. #115
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    Tu partages aux autres le perso que tu mets dans personnage support sur ta fiche de Trailblazer.
    C'est plutôt cool çà permet de tester des persos que tu n'as pas mais c'est limité au monde ouvert et peut être au calyx (mais je n'ai pas assez de resine pour tester).

    J'ai une Bailu niv 50 avec mon UID : 700205774.
    Tu peux faire les boss avec c'est bien pratique.
    Nuh

  26. #116
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Tu peux faire les boss avec c'est bien pratique.
    RDJ!!
    On peut faire le donjon de l'équilibre avec aussi?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #117
    J'arrive toujours à topper une Himeko. C'est le meilleur perso pour farm les Calices!

  28. #118
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    RDJ!!
    On peut faire le donjon de l'équilibre avec aussi?
    Non
    Nuh

  29. #119
    Fini Belobog aujourd'hui grâce à Welt qui m'a carry sur tous les boss.
    Il va me falloir farmer plein de trucs pour préparer l'ascension et les skills.
    Qingque (la quantique 4*) semble plutôt forte.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  30. #120
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Fini Belobog aujourd'hui grâce à Welt qui m'a carry sur tous les boss.
    Il va me falloir farmer plein de trucs pour préparer l'ascension et les skills.
    Qingque (la quantique 4*) semble plutôt forte.
    nv combien?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •