Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 14 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 409
  1. #31
    Quel est l'intérêt des pulls alors que l'été arrive à grand pas ? Au-delà de la blague, je veux bien une explication pour le néophyte que je suis...
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  2. #32
    10 pulls (un par un ou les dix d'un coup) donnent un personnage ou une arme 4* garanties, et plus on a de personnages plus les joueurs collectionneurs sont heureux.

    (En dehors de la collectionnite, avoir pas mal d'options pour faire son équipe est toujours satisfaisant).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  3. #33
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Quel est l'intérêt des pulls alors que l'été arrive à grand pas ? Au-delà de la blague, je veux bien une explication pour le néophyte que je suis...
    Alors c'est pas la partie la plus simple mais y'a beaucoup de vidéos dessus.
    Ce qu'il faut retenir c'est qu'il existe 3 bannières sur lesquels tu peux effectuer tes tirages :




    • La bannière permanente. Elle est fixe et propose des armes et des personnages issus d'un poul fixe qui n'évolue que très peu. Elle utilise des Starrail Pass (les passes gris et verts).
    • La bannière temporaire de personnages. Elle change toutes les 3 semaines et propose un au moins un 5* qui n'est disponible que sur cette bannière. Certains personnages mettent parfois des mois voire des années à revenir. Elle utilise des Starrail Pass spécieux (les passes rouge et doré).
    • La bannière temporaire des cônes. Elle permet de récupérer des armes indisponibles ailleurs.



    Comme tu n'as qu'un monnaie unique pour te payer des Pass. Il est plus intelligent de toujours s'en servir pour la bannière temporaire. En effet, lors de tes tirages sur la tempo tu tomberas parfoisaussi sur des personnages de la permanente. Elle perd donc en intérêt.

    Un guide a été fait sur Polygon si tu veux approfondir.
    https://www.polygon.com/honkai-star-...d-pity-stellar




  4. #34
    Merci, je vais regarder tout ça...
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  5. #35
    Bon j'ai testé un peu mais finalement je n'adhère pas du tout à l'univers.

  6. #36
    J'ai lu un peu les retours sur /r/Gachagaming et ça donne pas super envie... Je serai sans PC la semaine prochaine avec un peu de temps pour jouer et je testerai, mais pas sûr que ça prenne. Les combats sont critiqués comme étant ennuyants notamment, ce qui est tout de même embêtant...

  7. #37
    Les combats tout venant de l'explo se jouent en mode auto pour le moment (heureusement il y en a beaucoup) par contre pour certains combats contre des boss ou autres il faut s'arracher un peu sur la compo du groupe.
    Après le seul reproche que je fais aux combats c'est que la vitesse x2 devrait être la vitesse de base.

    Pour moi le gros point négatif, c'est le personnage principal qui n'a pas de voix, autant sur Genshin çà passe vu qu'il y a Paimon qui remplace mais pas sur HSR.
    Edit : et c'est même pire que çà parce que de temps en temps il parle ! (quand il est seul).
    Dernière modification par thorkol ; 26/04/2023 à 21h52.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  8. #38
    Pour l'instant en 3 pull sur la bannière débutant , j'ai eu Welt et Clara (j'adore la technique de contre-attaque) .
    Si j'ai bien compris la bannière je vais en avoir encore un 5* vu qu'il me reste encore 2 pulls .
    Avec un peu de chance , je pull Bronya et j'aurais une bonne team de départ

    Après quelques heures de jeux pour l'instant j'accroche à l'univers (sf oblige) alors que j'avais décroché rapidement avec Genshin . Je suis plutôt de l'ancien école du tour par tour donc cela ne me dérange pas plus.
    J'aime pas non plus les jeux avec un mode gigantesque donc vu que c'est semi ouvert et qu'on ne fait pas de l'escalade à gogo , cela me va aussi.
    C'est donc du tout bon pour moi , a voir sur la durée , le end game et les patchs.

  9. #39
    T'as le cul bordé de nouille nan ?

    Très bien pour moi également. Mention spéciale à l'humour et à la trad FR, c'est vraiment quali (par rapport à la moyenne on va dire). Je me suis surpris à me marrer sur les sms envoyés entre persos, ils utilisent bien le téléphone.

  10. #40
    Mais j'ai une remarque bête qui me vient après avoir perdu bien trop d'heures dessus aujourd'hui : c'est un jeu solo en fait ?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  11. #41
    Je vous remercie pas je suis en train de le DL
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #42
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Mais j'ai une remarque bête qui me vient après avoir perdu bien trop d'heures dessus aujourd'hui : c'est un jeu solo en fait ?
    Je crois que oui d'après ce que j'ai vu pour le moment mais je peux me tromper (on peut utiliser un perso des autres joueurs toutefois).

    Sinon c'est je crois le premier gacha dans lequel on trouve des toilettes (j'ai le screen faut que je trouve le moyen de l'upload).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  13. #43
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai lu un peu les retours sur /r/Gachagaming et ça donne pas super envie... Je serai sans PC la semaine prochaine avec un peu de temps pour jouer et je testerai, mais pas sûr que ça prenne. Les combats sont critiqués comme étant ennuyants notamment, ce qui est tout de même embêtant...
    Pareil...
    Reste une petite heure, et déjà peur que le système de combats soit vu et ultra revu...
    Boring pour le moment en tous cas en ce qui me concerne... Rien de fou, c'est ultra classique et sans mécanisme original.

    Dommage au vu des précédentes réalisation du studio...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #44
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Mais j'ai une remarque bête qui me vient après avoir perdu bien trop d'heures dessus aujourd'hui : c'est un jeu solo en fait ?
    Dans Genshin le contenu multi était lié aux différents temporaires qui se présentaient au fil des patchs. On peut supposer que ce sera la même ici, le jeu s'y prête bien.

    Vous avez eu quel 5* naturel sur la bannière débutante du coup?

    Pour ma part je suis tombé sur Gepard. Plutôt content, il était vraiment dans le top 3 des persos que je voulais. Un gros tank glace 5* va faire vraiment du bien. J'ai drop un cone 4* dans le même tirage d'ailleurs.


  15. #45
    J'ai eu Yanginq jsuis un peu deg (Après il a pas l'air si mal en lisant ici https://www.prydwen.gg/star-rail/characters/yanqing, mais faut que je m'y intéresse)

    Par contre j'ai eu Sushang en 4 donc je vais me focus sur elle en attendant la deuxième bannière et en espérant chopper le 5 étoile (je sais plus son nom)

  16. #46
    Perso j'ai eu Bailu sur la débutante et un Gepard en malentendu sur la bannière standard (que j'ai pull avant d'avoir fini la bannière débutant).
    Du coup, j'ai une team qui ne meurt pas.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  17. #47
    Il faut se souvenir qu'il y a encore des joueurs qui trouvent Genshin "dur" (je ne parle pas de l'Abysse), et que les "auto-battler" sont assez communs sur mobile (je crois que GGZ/Honkai 2 l'était). J'ai fortement l'impression que le jeu cible beaucoup plus le mobile au final, ça pourra le faire perso dans les transports.

    Je n'ai pas encore installé le jeu, mais de ce que je vois en stream le combat est en mode "lent" pour pouvoir apprécier les animations qu'ils ont faites (plus jolies que dans Genshin, en même temps sans l'openworld il y a moins de contraintes pour les animateurs) quelque temps avant de mettre en auto x10 sauf pour les boss.
    J'ai vu que Seele est sur une des bannières, c'est dur de résister, surtout cette Seele là (beaucoup plus badass que celle du début de Honkai 3rd).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  18. #48
    Vous avez deja eu assez pour faire des pulls sur les bannieres?
    J'en ai fait un tirage quand le tuto me l'as demande mais a part ca...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #49
    Tu en récupère pas mal pour la bannière débutant, j'ai fait mes 50 pulls durant les 15 premiers niveaux.

  20. #50
    Je crois qu'au total il y a 70 ou 80 pulls fournis avec diverses récompenses (essentiellement sur la bannière débutant/standard). A noter qu'à priori on en recevrait 10 de plus le 30 avril.
    On récupère pas mal de pull sur la standard avec l'ascension niv 20 des persos (un par personnage).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  21. #51
    Il y a moyen de reroll plus facilement ce coup ci ou toujours pas ? (combien de temps de jeu avant qu'ils lâchent les pulls ?).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  22. #52
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Vous avez deja eu assez pour faire des pulls sur les bannieres?
    J'en ai fait un tirage quand le tuto me l'as demande mais a part ca...
    Sans mettre 1 centimes tu as en effet de quoi faire tes 50 pulls (40 tickets avec la reduc) sur la bannière débutante assez rapidement (je dirai avant le lvl 10 de mémoire).

  23. #53
    J'ai peut etre pas assez joue encore alors

    Vous comprenez quelque chose a l'histoire?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #54
    Vous conseillez quelle langue en audio au juste, si quelqu'un a testé toutes les versions ? Merci

  25. #55
    Perso j'adore les voix JAP mais les doubleurs ENG sont très reconnus également.

  26. #56
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Perso j'adore les voix JAP mais les doubleurs ENG sont très reconnus également.
    Merci

  27. #57
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'ai peut etre pas assez joue encore alors

    Vous comprenez quelque chose a l'histoire?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #58
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #59
    Pour ceux qui ont un peu avancé dans l'histoire, est-ce que ça semble aussi bavard que Genshin ? (des km de textes sans bouton skip ?)

  30. #60
    Ouais ça parle pas mal ! Après ça me dérange pas j'accroche bien à l'histoire et aux personnages pour le moment; mais c'est du même acabit que Genshin sans aucun doute.

    Et puis ya pas Paimon, donc ça va.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •