Bonjour!

Je suis désespérément à la recherche d'une ancienne news de Noël Malware qui date d'au moins un an, dans laquelle il parlait d'une acquisition de studio qui n'avait pas eu lieu, pour partir en comparaison dépressive sur le moment où un de ses amis avait embrassé une fille dont il était amoureux alors qu'il était jeune. Le tout avait pour but de dire que des fois la vie ça ne marche pas comme on veut.

Le problème est que le moteur de recherche du site ne prend pas en compte les news, et que lorsqu'on clique sur le nom d'un journaliste on ne voit que les articles du reste du magazine; dans le cas de Malware ses tests, ses cabinets de curiosité, ses dossiers, papiers culture etc... Je ne peux donc pas retrouver cette news sans parcourir à la main les 300 pages du site, ce que je préfèrerais éviter.

Est-ce que quelqu'un pourrait pourrait m'aider à retrouver cette news? Ou m'indiquer une méthode permettant de la trouver plus facilement?

J'ai déjà essayé de chercher par google sans aller sur le site mais sans succès.

Ai-je rêvé cette news? Est-ce que quelqu'un d'autre que moi s'en souvient?

Bonne journée à vous!