Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5789101112131415
Affichage des résultats 421 à 426 sur 426
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    "ben alors tu pars déjà ? On est pas des fonctionnaires !".
    Celle-là elle est pas mal, surtout envers quelqu'un qui est en intercontrat.
    Très peu tâté de l'intercontrat (heureusement), mais j'ai toujours trouvé hypocrite de forcer les gens à venir alors qu'ils n'ont pas de poste...Ou alors tu leur proposes quelque chose d'un minimum concret (formation, assistance à d'autres collaborateurs, fin bon on doit pouvoir trouver des trucs...)
    Mais les faire venir juste parce que "on te paye alors même si tu fous rien tu viens".
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

En Suisse l'employeur est obligé de fournir du travail à ses salariés. Si tu n'as rien à faire et que ton chef n'est pas en mesure de te donner du boulot, tu peux rentrer chez toi. Il n'est pas possible de forcer ses employés à rester au bureau s'ils n'ont rien à faire. L'employeur ne peut rien dire, car c'est lui qui a manqué à son devoir de fournir une tâche. Et si à la fin de la période tu n'as pas travaillé assez d'heures à cause de ça, c'est le problème de l'employeur, il doit te payer comme si tu avais fait tes heures.

Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Celle-là elle est pas mal, surtout envers quelqu'un qui est en intercontrat.
    Très peu tâté de l'intercontrat (heureusement), mais j'ai toujours trouvé hypocrite de forcer les gens à venir alors qu'ils n'ont pas de poste...Ou alors tu leur proposes quelque chose d'un minimum concret (formation, assistance à d'autres collaborateurs, fin bon on doit pouvoir trouver des trucs...)
    Mais les faire venir juste parce que "on te paye alors même si tu fous rien tu viens".
    Ouaip. Et tu veux la meilleure ? Le co-fondateur, c'est le responsable commercial de la boîte. Donc quand on est en intercontrat c'est SA responsabilité qu'on nous trouve une mission.

Et ouais, rien de tout ce que tu as listé en intercontrat. Sauf des projets internes tout pétés qu'on nous file histoire de dire qu'on bosse pour la boîte.

"Quand j'étais fonctionnaire j'étais débordé" ça marche aussi ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Si j'avais été la cible de sa remarque, je pense que je lui aurai sorti

Ca me rappelle ces idiots de managers qui se pensent drôle en disant aux presta qui sont en 3x8 et qui débauchent à 14h : "Bah, t'a pris ton après midi ?"
    Tous les jours.

Règles de messages