Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 124 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3713
  1. #1

  2. #2

  3. #3
    Trop tard...
    Suffero ergo sum

  4. #4
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Si par hasard on pouvait en profiter pour mettre un titre sans ambiguïté ce serait bien.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #5
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Si par hasard on pouvait en profiter pour mettre un titre sans ambiguïté ce serait bien.
    M. est servi

  6. #6
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #7
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    M. est servi
    Heu, ça sert à rien ce que t'a fait, mettre "sans ambiguïté" ça reste ambigu et personne comprendra. Il t'avait expressément demandé de marquer "sans ambiguïté par hasard", pour que ce soit clair.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #8
    Je m'inscris en faut, il a écrit : "sans ambiguïté ce serait bien".

  9. #9

  10. #10
    Comme le monsieur ?
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  11. #11

  12. #12
    GCDJ : Chronopost (il fallait bien que j'y passe un jour)

    La semaine dernière, j'ai commandé du matos et j'ai reçu un mail me disant que j'allais être livré vendredi.
    Comme je bosse ce jour la, j'ai demandé à décaler au samedi.

    Et depuis... plus rien, dans le suivis de collis, mon paquet est marqué :
    "VALENCE CHRONOPOST Colis en attente
    Commentaire : Recherche d'éléments complémentaires en cours pour nouvelle livraison."

  13. #13
    T'es sur que c'est pas Valence en Espagne ? On sait jamais.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  14. #14
    GCDJ l'idiot qui m'a envoyé un sms pour payer en ligne une amende de stationnement sur amende-en-ligne.com
    Direct au 33 700.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  15. #15
    GCDJ: celui qui, dans l'ancien topic du GCDJ (regrets éternels), prétend qu'une tonte en automne suffit.
    Désolé, mais perso la pampa 10 mois sur 12 dans l'année ça ne me branche pas. Libre à lui d'aimer sentir le doux effleurement d'herbes diverses sous ses coucougnettes, mais moi je tiens à une certaine hygiène.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #16
    Et au 1er gros coup de chaud bonjours les parasites dans l'herbe.
    Enfin bon peut-être qu'il aime se gratter.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #17
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Libre à lui d'aimer sentir le doux effleurement d'herbes diverses sous ses coucougnettes, mais moi je tiens à une certaine hygiène.
    Tu as les jambes courtes, ou la peau distendue ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  18. #18
    'tain j'arrive pas à déterminer si vous êtes en pleine métaphore...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  19. #19
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    GCDJ: celui qui, dans l'ancien topic du GCDJ (regrets éternels), prétend qu'une tonte en automne suffit.
    Désolé, mais perso la pampa 10 mois sur 12 dans l'année ça ne me branche pas. Libre à lui d'aimer sentir le doux effleurement d'herbes diverses sous ses coucougnettes, mais moi je tiens à une certaine hygiène.
    Sans parler de la galère pour tondre le gazon qui fait 1 mètre de haut.

  20. #20
    Ca se coupe bien a la faux.

    j'ai des amis qui laissent pousser dans une bonne partie du jardin, je trouve ça sympa. Ca change justement de la pelouse coupée court qu'on voit de partout.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  21. #21
    Moi mon plus gros problème c'est les ronces et les orties. Avec ces putains de racines à un m de profondeur grosses comme un pouce, ça revient tout le temps.

  22. #22
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Ca se coupe bien a la faux.

    j'ai des amis qui laissent pousser dans une bonne partie du jardin, je trouve ça sympa. Ca change justement de la pelouse coupée court qu'on voit de partout.
    Viens faire mes 3000m à la faux, on verra si c'est sympa.
    Si t'as des gosses et un grand terrain tu peux pas laisser pousser n'importe comment c'est pas possible. Tu vas attirer des saloperies que ce soit tiques, couleuvres, vipères ou chasseurs.

  23. #23
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Moi mon plus gros problème c'est les ronces et les orties. Avec ces putains de racines à un m de profondeur grosses comme un pouce, ça revient tout le temps.
    Et attention aux tiques, j'en ai chopé une au fond de mon mini jardin en plein centre d'un gros village.

    - - - Mise à jour - - -

    EDIT: Arf trop lent.

  24. #24
    Et puis au bout d'un moment ça ne s'appelle plus une pelouse mais une pâture, du coup ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #25
    Du coup autant mettre des moutons dedans.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  26. #26
    Laissons les modo en dehors de ça.

  27. #27
    En plus c'est bientôt l'aïd, ils ont intérêt à courir vite...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #28
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Ca se coupe bien a la faux.

    j'ai des amis qui laissent pousser dans une bonne partie du jardin, je trouve ça sympa. Ca change justement de la pelouse coupée court qu'on voit de partout.
    Je fais un peu ça aussi, je tond des allées, des grande zones de loisirs/ passages (pour s'étendre se ballader, jouer au palet, au ballon etc.) et le reste c'est fleurs de prairie et herbes hautes. Les bestioles tu chopes rien tant que tu vas pas dedans et c'est très bon pour la biodiversité du jardin (pollinisateurs et autres.) C'est plus joli et puis c'est un bonne technique de feignasse que je suis.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  29. #29
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    c'est un bonne technique de feignasse que je suis.
    Pour ne plus jamais avoir besoin de tondre:

  30. #30
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    GCDJ: celui qui, dans l'ancien topic du GCDJ (regrets éternels), prétend qu'une tonte en automne suffit.
    Désolé, mais perso la pampa 10 mois sur 12 dans l'année ça ne me branche pas. Libre à lui d'aimer sentir le doux effleurement d'herbes diverses sous ses coucougnettes, mais moi je tiens à une certaine hygiène.
    Par contre j'espère que c'est du gros second degrés mal amené, parce que traiter de gros connard un autre canard, lequel participe énormément à la communauté, et qui plus est pour un sujet aussi trivial, je trouve ça vraiment très mal venu, limite insultant. Tiens ça me donne une idée pour un GCDJ, mais moi je sais (presque) me tenir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •