Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 166 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 4956
  1. #3841
    Ils sont restés jeunes dans leur tête, c'est différent !
    (et on en connaît d'autres, quel adulte sérieux peut s'intéresser au jeux video ?)

  2. #3842
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Aucune pub n'attendra le potentiel de nawak des pubs pour les parfums
    Oui mais non, les pubs pour le parfum c'est de l'art, on ne peut pas comprendre.

  3. #3843
    D'ailleurs ça marche: on comprend pas.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #3844
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    D'ailleurs ça marche: on comprend pas.
    C'est juste qu'on est pas la bonne cible, quand on les adapte au bon public c'est tout de suite plus clair :

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  5. #3845
    La musique ça va mais tout le reste ça va pas, ça fai aps du tout pub de parfum.

    Faut un mec en pantalon en lin, un coucher ou lever de soleil, une plage, du vent, un désert, un animal sauvage qui passe au loin, voire un oiseau style rapace.

    Là non, copie à revoir 2/10, would not buy.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #3846
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    T'as regardé la TV récemment ?
    Ce qui m'a frappé c'est les pubs pour les bagnoles. AUCUNES de celles que j'ai vu ne vendent la voiture. Elles ne te parle que du développement personnel que ça peut t'apporter.
    Tu peux enlever le “récemment”


  7. #3847
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Tu peux enlever le “récemment”

    https://zupimages.net/up/24/20/ulid.jpeg
    C'est pas très vendeur de dire que son client est moche une fois sorti de la bagnole.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  8. #3848
    Mais de toute façon on ne dit pas que la pub n'est pas là pour vendre un produit, mais un rêve ?
    Vu qu'on est sur un forum de jeux vidéos ça devrait être clair, pourtant. HYPEHYPEHYPEHYPE

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #3849
    Hier, il y a un (vieux) gars qu m'a dit que ce n'était pas normal qu'on ne puisse pas lui sortir un ticket d'abandon sur un encaissement CB non abouti.

    Je luis explique. Il me dit "non mais moi je vous dis ça pour la relation client...".

    "LA RELATION CLIENT"???

    Il croit quoi? Que s'il est pas satisfait il reviendra pas???
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  10. #3850
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Perso j'arrête de m'emmerder avec des recherches dans ce cas là, je suis frontal.

    "Tu veux quoi? Que je te dise quoi choisir ou que je te dise si ce que tu as déjà choisi dans ta tête c'est bien ?"
    C'est le principe de la fiche d'état-major : on doit pas expliquer quelle solution est la meilleure, mais pourquoi celle du chef l'est.

  11. #3851
    Oui mais avec le chef ça marche vu qu'il a raison.

  12. #3852
    Citation Envoyé par Baron Voir le message

    Il croit quoi? Que s'il est pas satisfait il reviendra pas???
    Il va arrêter de contracter, et il vous aura bien eu !

  13. #3853
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est le principe de la fiche d'état-major : on doit pas expliquer quelle solution est la meilleure, mais pourquoi celle du chef l'est.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Oui mais avec le chef ça marche vu qu'il a raison.
    Le chef a toujours raison...


    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  14. #3854
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Tu peux enlever le “récemment”

    https://zupimages.net/up/24/20/ulid.jpeg
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #3855
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Celle là je pense c'est la pire pub de l'histoire de la pub, parfums compris
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #3856
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    100%

    C'est les pires, ceux pour homme sont carrément tarées.
    J'adore celle du parfum Sauvage avec johnny depp qui part creuser dans le désert avec sa pelle et qui se balance les 3/4 de sa pelletée sur la gueule.

  17. #3857
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    J'adore celle du parfum Sauvage avec johnny depp qui part creuser dans le désert avec sa pelle et qui se balance les 3/4 de sa pelletée sur la gueule.
    Avec le contexte à l'époque je me demandais s'il étais censé enterrer sa femme?

  18. #3858
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Hier, il y a un (vieux) gars qu m'a dit que ce n'était pas normal qu'on ne puisse pas lui sortir un ticket d'abandon sur un encaissement CB non abouti.

    Je luis explique. Il me dit "non mais moi je vous dis ça pour la relation client...".

    "LA RELATION CLIENT"???

    Il croit quoi? Que s'il est pas satisfait il reviendra pas???
    Ha bah mon TPE me sort bien des tickets pour les sans-contact qui ne marchent pas, ou pour les cartes arrachées ou autres transactions non abouties.

    Pour une fois le client a raison

  19. #3859
    GCDJ : Une collègue d'un autre établissement (avec qui nous travaillons en réseau pour certains examens), dont une série de mails vient de me pourrir la journée.

    Mail collectif à propos d'un sujet d'épreuve que j'ai proposé, qu'elle juge trop facile pour le niveau (ce qui peut s'entendre), se demandant même s'il n'y a pas une erreur dans l'envoi. Envoyé hier à 22h.

    La réunion inter-établissements sur le choix des sujets a eu lieu en janvier (elle était là, moi aussi). Mes propositions ont été validées, avec la demande explicite de "flécher" le sujet pour le rendre plus accessible…
    Mon sujet, finalisé, a été envoyé début avril à tous les collègues dont j'avais l'adresse, y compris la coordinatrice du réseau, en demandant explicitement de transmettre aux autres établissements qui en auraient besoin (donc, en théorie, à la GCDJ). On m'a répondu que cela convenait très bien.

    L'examen a lieu quand ? Demain matin.

    Et en relançant, j'apprends qu'entretemps (c'est à dire dans les dernières 24h), ma GCDJ a échangé directement avec deux autres collègues sans me mettre en copie, et qu'ils ont totalement refait le sujet à leur sauce sans m'en référer.
    Cerise sur le gâteau : de "peut-être un peu facile", on est passé à "carrément casse-gueule", les élèves ne s'attendent pas du tout à ça, et il est trop tard pour en changer à nouveau.

  20. #3860
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    GCDJ : Une collègue d'un autre établissement (avec qui nous travaillons en réseau pour certains examens), dont une série de mails vient de me pourrir la journée.

    Mail collectif à propos d'un sujet d'épreuve que j'ai proposé, qu'elle juge trop facile pour le niveau (ce qui peut s'entendre), se demandant même s'il n'y a pas une erreur dans l'envoi. Envoyé hier à 22h.

    La réunion inter-établissements sur le choix des sujets a eu lieu en janvier (elle était là, moi aussi). Mes propositions ont été validées, avec la demande explicite de "flécher" le sujet pour le rendre plus accessible…
    Mon sujet, finalisé, a été envoyé début avril à tous les collègues dont j'avais l'adresse, y compris la coordinatrice du réseau, en demandant explicitement de transmettre aux autres établissements qui en auraient besoin (donc, en théorie, à la GCDJ). On m'a répondu que cela convenait très bien.

    L'examen a lieu quand ? Demain matin.

    Et en relançant, j'apprends qu'entretemps (c'est à dire dans les dernières 24h), ma GCDJ a échangé directement avec deux autres collègues sans me mettre en copie, et qu'ils ont totalement refait le sujet à leur sauce sans m'en référer.
    Cerise sur le gâteau : de "peut-être un peu facile", on est passé à "carrément casse-gueule", les élèves ne s'attendent pas du tout à ça, et il est trop tard pour en changer à nouveau.
    Et tu peux pas leur balancer le sujet qui avait été valide la premiere fois et pas celui traficoté de la dernière minute?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #3861
    C'est pas moi qui serai là demain (et puis non, je ne peux pas balancer ici un sujet différent de celui des autres établissements du réseau, sachant que la correction sera commune).

  22. #3862
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    100%

    C'est les pires, ceux pour homme sont carrément tarées.
    Je confirme.
    J'étais tombé sur ça dans un magasin de cosmétique pendant un voyage (Grèce je crois) ... J'étais resté bouche bée devant 5 minutes avant de me taper un fou rire.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  23. #3863
    L'image, c'est une parodie, hein ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  24. #3864
    Niveau beauf, il y a l'inspirant 1Million de Paco Rabanne.
    Avec l'inflation, il a perdu de son prestige. Bientôt, le 1 miiiyaaard !

  25. #3865
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Niveau beauf, il y a l'inspirant 1Million de Paco Rabanne.
    Avec l'inflation, il a perdu de son prestige. Bientôt, le 1 miiiyaaard !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  26. #3866
    GDCJ : la SNCF et son appli de chie.

    Sur le quai a temps pour prendre le train, mais impossible d'ajouter le vélo sur le billet Intercités. Puis impossible de prendre un billet alors que le train est encore a quai. Le contrôleur voulait bien me prendre mais au double du prix.
    Une heure avant le prochain train, toujours impossible d'ajouter un vélo.
    M'a fallu aller pleurer auprès du chef de gare qui a dû demander au contrôleur de bien vouloir me faire la grâce de monter pour un billet classique ...

    Vivement qu'on crève tous du climat !
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  27. #3867
    Un jour on va apprendre que c'est un canard qui gère ce logiciel, ça sera la curie.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #3868
    D'après mon sondage de ce soir, y a 60% de chances que ce soit un mec sympa. Si on croise avec un canard, on doit bien atteindre les 25% !

    Des bisous a toi, petit coin coin qui n'y est pour rien.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  29. #3869
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Un jour on va apprendre que c'est un canard qui gère ce logiciel, ça sera la curie.
    Le logiciel serait géré par un canard, c'est un avion sur rails que tu prendrais.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #3870
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le logiciel serait géré par un canard, c'est un avion sur rails que tu prendrais.
    Ou un camion croisé motoculteur, vu les goûts vidéo-ludiques de certains.

    Sinon, moi j'opte pour l'hypothèse du webdesigner payé par les lobbies de l'industrie automobile pour pourrir la vie de ceux qui circulent en train et plus particulièrement des cyclistes.
    Dénonce-toi, Carlos Ghozn !

Page 129 sur 166 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •