Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 119 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 3548
  1. #271

  2. #272
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    T'en fais pas, toi aussi un jour tu seras le VCDJ d'un jeune qui a tout compris, parce que toi, tu mangeais de la viande et t'avais un sartphone
    Vu que Socrate balançait déjà que "les jeunes c'était mieux avant", en effet y'a des chances que ça arrive.
    Dernière modification par Orhin ; 29/05/2023 à 13h55.
    C'est la faute à Arteis

  3. #273
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Vu que Socrate balançait déjà que "les jeunes c'était mieux avant", en effet y'a des changes que ça arrive.
    Très beau lapsus.

  4. #274
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Aka les vieux qui nous lèguent un monde en miettes, .
    Ce monde que nous-même on continue à piétiner allègrement pour en faire de plus petites miettes ? On parle bien du même ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #275
    Tu ne te considères pas comme un vieux. Intéressant.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #276
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu ne te considères pas comme un vieux. Intéressant.
    On a l'âge qu'on se donne.


    Y'a aussi celui que vous donne les autres évidemment, mais je préfère me faire ma propre opinion sur le sujet !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #277
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  8. #278
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Gcdj : la fameuse génération ''de mon temps y'avait du respect '' Aka les vieux qui nous lèguent un monde en miettes, la tondeuse en marche a 9h du matin le lundi de Pentecôte pour raser le millimètre d'herbe qui avait eu le temps de pousser depuis lundi dernier.
    Tu te plains d'un vieux qui fait du bruit en travaillant un jour férié qui ne l'est plus pour financer ce type de personnes.
    Pourtant le simple fait qu'il fasse du bruit devrait te rassurer quant à l'économie réalisée sur l'absence d'aide nécessaire à sa survie.
    En contrepartie, je serais toi je lui demanderai de venir tondre ta pelouse pour cette journée qui ne te sera pas payée.

  9. #279
    Ventilo ne tond pas sa pelouse avant qu'elle soit assez haute pour se perdre dedans
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #280
    Ou pour perdre des petits vieux dedans.

  11. #281
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ventilo ne tond pas sa pelouse avant qu'elle soit assez haute pour se perdre dedans
    D'autant que je travaille tellement pour payer les vieux que j'ai pas le temps d'acheter une débrouissailleuse :D
    Comme je n'ai plus de gazon depuis un bail mais des fleurs diverses, ça ne dépasse pas mon genou après 1 mois sans tonte.

    Techniquement c'est un jour férié pour lequel j'ai perdu un jour de congé, que j'aurais posé quand même parce que les écoles sont fermées aujourd'hui. Mais les profs n'ayant pas de jour de congé à perdre ils compensent comment ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #282
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    D'autant que je travaille tellement pour payer les vieux que j'ai pas le temps d'acheter une débrouissailleuse :D
    Comme je n'ai plus de gazon depuis un bail mais des fleurs diverses, ça ne dépasse pas mon genou après 1 mois sans tonte.

    Techniquement c'est un jour férié pour lequel j'ai perdu un jour de congé, que j'aurais posé quand même parce que les écoles sont fermées aujourd'hui. Mais les profs n'ayant pas de jour de congé à perdre ils compensent comment ?
    Ils rattrapent la journée à un autre moment.

  13. #283
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message

    Techniquement c'est un jour férié pour lequel j'ai perdu un jour de congé, que j'aurais posé quand même parce que les écoles sont fermées aujourd'hui. Mais les profs n'ayant pas de jour de congé à perdre ils compensent comment ?
    Monstre, tu oserais leur retirer un jour de congés sur leurs 120 de l'année ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #284
    Anonyme240104
    Guest
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    T'en fais pas, toi aussi un jour tu seras le VCDJ d'un jeune qui a tout compris, parce que toi, tu mangeais de la viande et t'avais un sartphone
    Je pensais d'abord à une faute de frappe, mais apparemment ça existe et c'est vraiment pour les vieux : https://www.7bastitest.com/smartphon...e-pour-senior/

  15. #285
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Techniquement c'est un jour férié pour lequel j'ai perdu un jour de congé, que j'aurais posé quand même parce que les écoles sont fermées aujourd'hui. Mais les profs n'ayant pas de jour de congé à perdre ils compensent comment ?
    Normalement 2 après midi pour compenser. Evidemment à la discrétion du chef d'établissement (généralement c'est fait à la rentrée, 2 mercredis).
    Cela dit je me demande si ça n'a pas été annulé et redevenu vraiment férié ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #286
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Normalement 2 après midi pour compenser. Evidemment à la discrétion du chef d'établissement (généralement c'est fait à la rentrée, 2 mercredis).
    Cela dit je me demande si ça n'a pas été annulé et redevenu vraiment férié ?
    Beh dans tous les cas ils doivent faire au mieux pour tenir le programme de l'année, donc même sans heures supplémentaires de rattrapage j'imagine qu'ils calent ça quelque part dans les jours ouvrés, quitte à bourrer un peu un cours ou deux ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #287
    Boaf tu sais, vu la gueule des programmes et le calendrier, c'est pas avec 1 jour en plus ou en moins que ça change quoi que ce soit la dessus.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #288
    C'est pour ça que vous ne reprenez les cours que le 4 septembre ?

  19. #289
    Nan ça c'est pour faire râler les aigris
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #290
    Moi qui croyait que c'était pour fêter la proclamation de la IIIe République, qui nous a donné Gambetta, Thiers et Ferry.

  21. #291
    Ils jouent à Marseille ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #292
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ils jouent à Marseille ?
    Je pense pas vu que je connais des rues Gambetta, Thiers ou Ferry, alors que je n'ai jamais vu de rues Waddle, Papin ou Boli
    Suffero ergo sum

  23. #293
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Moi qui croyait que c'était pour fêter la proclamation de la IIIe République, qui nous a donné Gambetta, Thiers et Ferry.
    Tu penses quand même pas que le ministère réfléchit à ça, si ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #294
    Ca se ramolit chez les profs. Je m'attendais plus à :
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Tu penses quand même pas que le ministère réfléchit à ça, si ?
    Suffero ergo sum

  25. #295
    Ah ben si, il réfléchit, mais pas dans le bon sens et c'est bien ça le problème en fait !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #296
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Je pense pas vu que je connais des rues Gambetta, Thiers ou Ferry, alors que je n'ai jamais vu de rues Waddle, Papin ou Boli
    Tu peux pas avoir un nom de rue de ton vivant. C'est peut-être des anciens joueurs de Marseille. En 1700 et quelques.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #297
    Si en France tu peux :

    https://www.larep.fr/orleans-45000/a...a-loi_1574535/

    Ca reste très exceptionnel mais la loi ne l'interdit pas stricto sensu.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #298
    A une époque, tu avais bien des rues/avenues au nom de Pétain.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  29. #299
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    A une époque, tu avais bien des rues/avenues au nom de Pétain.
    Après, quand l'homme est vraiment exceptionnel, ça se comprend.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #300
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    A une époque, tu avais bien des rues/avenues au nom de Pétain.
    Du coup à Marseille, c'était des rues Petaing ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •