Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour,



    J'ai fait un teste de performance sur un DD interne monté sur un boitier externe USB , et j'ai ce résultat qui indique un débit écriture faible.
    Au début le débit avoisine 30 Mb/s et aprés cela passe à 8Mb/s
    Pourquoi ?

    merci


  2. #2
    Si c'est de l'écriture séquentielle, c'est à dire devoir déplacer la tête de lecture/ écriture très souvent pour écrire de petits fichiers (et sur un DD très fragmenté), alors oui la vitesse peut s'effondrer vers ces niveaux en USB.

    Je sais que c'est énervant, mais, suivant la nature de ce que tu écris, ça ne me surprend pas.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #3
    Ca reste un disque dur mécanique, en plus à 5400tpm, donc mauvais lors des accès séquentiels. En plus USB les perfs en écritures sont moins bonnes, perso ça me choque pas plus que ça.

    Peux-tu tester CrystalDiskmark ? https://crystalmark.info/en/software/crystaldiskmark/
    Il y a des résultats plus détaillés et normalement tu devrais avoir à peu près ça (en réalité moins en écriture car tu passes par une interface USB et non SATA) :


    A noter que tu peux améliorer les perfs en écriture en USB en activant le cache, avec la contrainte de ne plus pouvoir le débrancher à l'arrache :

  4. #4
    A moins qu'il soit en usb 1 je vois pas en quoi le port serait limitant, d'autant qu'il a de "bonnes performances" en lecture, à moins que le port usb soit bridé dans un sens pour je ne sais quelle raison, ce qui me parait bizarre mais peut-être as-tu des info que je ne connais pas.

    Autrement l'exemple d'illustration me semble mal à propos puisque si je lis bien, les perf en écriture sont meilleurs que celles en lecture, l'inverse du probléme évoqué par yann458, enfin c'est un détail.
    Hutchinson

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •