Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Choc, stupeur et tremblements !

    Dès le premier feuilletage du numéro 441, j'ai ressenti un long frisson glacé courir le long de ma colonne vertébrale. Pas de rubrique Downlad ce mois-ci ? Impossible ! Heureusement que j'étais déjà dans mes toilettes car la panique m'a pris et j'ai dû enchainer ma recherche frénétique à de nombreuses reprises avant de me rendre à l'évidence : pas de site ou de logiciel malicieux, ingénieux ou éminemment pratique à me mettre sous la dent ce mois-ci...

    Depuis, je ne dors plus, j'attends le prochain numéro pour m'assurer que cet vide abyssal en fin de mon canard n'est dû qu'à l'absence de découverte de nouvelle pépite ou d'une maladie digestive chez Ackboo.

    Dites-moi qu'il ne s'agit pas d'un choix rédactionnel ! Rassurez-moi, consolez-moi contre votre important torse velu; aidez-moi !
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  2. #2
    La rubrique ne disparaît pas (par le passé, il est déjà arrivé qu'elle saute), et il y en aura bien une le mois prochain ! J'espère que ce petit message remplira au moins la même fonction qu'une consolation contre un important torse velu.

  3. #3
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Le torse velu d'Ellen Replay .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #4
    Citation Envoyé par Ellen Replay Voir le message
    La rubrique ne disparaît pas (par le passé, il est déjà arrivé qu'elle saute), et il y en aura bien une le mois prochain ! J'espère que ce petit message remplira au moins la même fonction qu'une consolation contre un important torse velu.
    Oh, le baume rafraîchissant ! Je reprends espoir, je dé-déshérite mes enfants, je cours embrasser ma femme et je sors mon chat de la poubelle jaune... Merci, Ellen Replay , pour tes articles et pour ça ! DOWNLOAD REVIENDRA !
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •