Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 46 sur 46
  1. #31
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Le concept est rigolo, mais à voir à l'usage. Autant ça m'interesse de tester des donjons, autant j'ai zéro envie d'en construire.
    Tu peux tout à fait faire complètement abstraction de la construction de donjon et ne faire que pratiquer les donjons des autres en fait. Après, ça retire une partie du gameplay mais c'est pas incompatible (mais tu t'enlèves le plaisir coupable de regarder les autres crever dans tes couloirs )

  2. #32
    12h c'est clairement trop peu. d'un autre coté ca doit alléger leur charge serveur?
    ____Crameur du mois _____


  3. #33
    C'est même plutôt 10h de mon côté. Mais ça donne la possibilité de faire évoluer le prestige de l'avant-poste, ce qui permet de rajouter des pièges supplémentaires. Pour l'instant, j'active l'avant-poste le matin puis une nouvelle fois le soir, donc je peux monter de 2 niveaux de prestige par jour.

    Ce que j'aime bien c'est que je peux passer quelques minutes pour faire le tour de l'avant-poste et l'améliorer, puis aller faire 3-4 pillages pour gagner de quoi passer le prochain niveau de prestige. Là je suis au prestige 9, une fois au niveau 10, je pourrai le passer en social pour que tout le monde en profite.

  4. #34
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    C'est même plutôt 10h de mon côté. Mais ça donne la possibilité de faire évoluer le prestige de l'avant-poste, ce qui permet de rajouter des pièges supplémentaires. Pour l'instant, j'active l'avant-poste le matin puis une nouvelle fois le soir, donc je peux monter de 2 niveaux de prestige par jour.

    Ce que j'aime bien c'est que je peux passer quelques minutes pour faire le tour de l'avant-poste et l'améliorer, puis aller faire 3-4 pillages pour gagner de quoi passer le prochain niveau de prestige. Là je suis au prestige 9, une fois au niveau 10, je pourrai le passer en social pour que tout le monde en profite.
    Méfie toi Silver, dès que tu atteins le Prestige 10, plus possible de faire évoluer ton avant poste, et je n'ai pas trouvé le moyen du coup de le ravitailler en mat-gen ... du coup il se retrouve au bout des 12 h désactivé faute de mat-gen ... malgré son prestige maximum.

    J'suis un peu salé pour le coup ...

  5. #35
    Si j'ai bien compris, c'est voulu. Une fois atteint le niveau 10, on a atteint le maximum et on peut retirer l'avant-poste de la circulation. C'est pour ça que je compte le mettre en social une fois atteint ce niveau.

    Ça a l'air de permettre un renouvellement des avant-postes, même si ça parait dommage d'avoir passé autant de temps sur la construction pour ça. Mais j'apprécie d'avoir l'option de le laisser ouvert en permanence en social après son cycle de vie.

  6. #36
    Oui, mais ce que veux dire QuiLetoKyja c'est que tu ne peux pas passer en Social un monde en pénurie de Matgen.
    Donc il faut veiller à ne pas cramer complètement la dernière barre du lvl 10 si on veut passer le niveau en social, sinon il restera bloqué en pénurie à jamais.
    C'est assez con, tellement que ca devrait être patché j'imagine.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  7. #37
    Ah ok, je comprends mieux ! Dans ce cas, je ferai effectivement attention.

  8. #38
    Petit retour sur le jeu ; je n'ai pas encore pu tester le mode construction mais c'est très amusant. Les bases sont variées, créatives, et ne se ressemblent pas.
    Le grappin est vraiment cool, et une fois qu'on connaît mieux l'avant-poste attaqué on peut rusher pour gagner du temps et c'est vraiment grisant.

    A voir sur la durée mais je n'ai pas hésité en voyant ce jeu, faire souffrir son prochaine étant une vocation.
    On ne cesse de s'extasier sur les trouvailles tordues des créateurs, et je me retrouve à en noter certaines pour créer le "donjon" ultime.

    Configuration de pièges idiots que j'adore :
    - dans un escalier en mettre un bien visible au plafond qu'on détruit aussitôt vu. Ensuite on relâche sa vigilance ... Pour se faire empaler par un autre piège sur le sol, peu visible car dans la pente.
    - mettre plein de pièges dans le couloir qui donne sur l'extérieur qui n'apparaissent qu'après avoir choppé le matgen. Du coup le joueur est tenté d'utiliser le grappin pour en finir au plus vite. Ce faisant, il se prend dans son dos une volée de pieux sortant du mur extérieur, à quelques mètres de la fin du niveau.
    - mettre un piège derrière (et tout juste à portée) du matgen, dans un couloir étroit (faible visibilité).
    - faire apparaître un mob dans un angle le faisant tomber dans de la lave quand on le bute. Au revoir, petit carreau d'arbalète.

    Enfin bref c'est rigolo, le prix est un peu élevé mais de toutes façons un bon jeu de ce genre est rare alors pour une fois qu'il y en a un réussi je n'ai pas hésité longtemps.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  9. #39
    Bon alors j’y ai passé des dizaines d’heures et en fait il vaut largement son prix. La progression est bien étalée sur la durée car on débloque petit à petit de nouveaux pièges / créatures / modificateurs / équipements qui changent la donne et donnent encore plus envie d'enchainer les parties.

    La vf est vraiment cool et participe à l’immersion, même si sincèrement l’histoire on s’en balance. Pour moi l’objectif du jeu c’est donner à manger au gros poisson dans son bocal. :D

    J'ai pour le moment 3 avant postes. Le système de calcul de difficulté est bizarre, un piège sur le chemin du robot comptera beaucoup plus qu’un piège à une case ou 2 cases et plus. En gros selon où et comment vous placez vos pièges ça peut passer facilement dé normal a hardcore. Pour les gardes c’est la ligne de vue sur le chemin du robot qui compte, ce qui renforce encore plus l’utilité des murs holographiques. Donc n’hésitez pas à faire des objectifs secondaires (car éloignés du chemin principal du robot) dans vos donjons pour les tombes en forme de T qui font du bruit (Avec marquage au sol sinon les gens se perdent lol).

    Je n'ai pas testé la coop ; ça a l’air bien marrant, mais ça rend le jeu ultra simple (on peut ressusciter son pote).

    J’ai régulièrement des crash quand même mais heureusement c’est dans le hub / le menu construction donc c’est juste gênant. (Heureusement que j’ai un deuxième écran pour tuer le processus dans le gestionnaire des taches car ça me bloque en surimpression l’écran principal)

    Malgré ça je recommande chaudement ce jeu.

  10. #40
    Sortie gratuite d'un nouveau secteur avec des choses à récupérer du 27 juin au 10 juillet :
    https://store.steampowered.com/news/...39447?l=french

    Secteur 1 : Rivage de terreur présente non seulement un nouvel environnement et un Pack Déco thématique disponibles pour tous les joueurs, mais il propose aussi un Pack arsenal complet contenant un piège, un garde, une arme et un Gardien inédits. À l’occasion des célébrations de la sortie de notre premier Secteur, nous invitons les joueurs à récupérer le Pack Arsenal du Secteur 1 GRATUITEMENT du 27 juin au 10 juillet et à accéder instantanément à tous les nouveaux outils mortels mis à votre disposition.

  11. #41
    C'était pas un pétard mouillé ce jeu ?

  12. #42
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    C'était pas un pétard mouillé ce jeu ?
    D'après les statistiques de Steam, possiblement :
    https://steamcharts.com/app/1194810

    Le jeu a l'air d'être pas mal passé inaperçu, sur PC du moins.

  13. #43
    Et c'est bien dommage, c'est probablement le jeu où j'ai pris le plus de plaisir cette année avec Deceive Inc.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  14. #44
    Oh le patch bienvenu !
    https://store.steampowered.com/news/...95226?l=french

    La bonne nouvelle c'est qu'on peut maintenant réactiver les avant-postes après le niveau 10 pour continuer à gagner des ressources, mais ils ne feront plus partie des Champions passé le niveau 10 :

    Outposts may now be activated an infinite amount of times after reaching Prestige 10, for a Synthite Cost!
    - Activating an Outpost beyond Prestige 10 will still reward players with resources, kills and Accolades.
    - Outposts activated beyond Prestige 10 are no longer eligible to be Champion Outposts.
    Niveau équilibrage, la plupart des pièges ont vu leur capacité augmentée, ce qui signifie qu'on devra en mettre moins.

    Trap Balancing:
    The Corrosive Cube’s capacity cost has been increased from 15 to 20.
    The Plasma Sentinel’s capacity cost has been increased from 50 to 70, and its Mods have also seen an increase in cost.
    - Eagle Eye Mod: Capacity cost increased from 15 to 20
    - Plasma Cloud Mod: Capacity cost increased from 15 to 20
    - Self-Destruct Mod: Capacity cost increased from 15 to 20
    *Be advised that these Capacity Cost increases may push some Outposts to overcapacity, resulting in some Builders needing to remove defences to be able to reactivate their Outpost.
    À partir du 27 juin, le système de classement sera aussi revu :

    Balancing Changes releasing on June 27th:
    Ranking Balancing:
    The Ranking System has been reworked to improve the flow of progression, requiring less Ranking Points per Rank.
    Rank to Rank requirements will also now increase at a more gradual pace.
    Players will now receive the same base Ranking Points for actions regardless of your opponent’s Rank.
    You will continue to lose more Ranking Points for actions based on your own Rank.

  15. #45
    Nouvelle mise à jour introduisant les expéditions qui permettent de débloquer des récompenses saisonnières :
    https://steamcommunity.com/games/119...28845615402081


  16. #46
    Ils travaillent à améliorer la possibilité d'effectuer des donjons "sociaux", c'est-à-dire qui seront affichés en fonction du nombre de "likes" quotidiens ou mensuels, ou ceux qui seront sélectionnés par les devs, etc. Et faire ces donjons remportera des récompenses, ce qui n'était pas le cas avant, ce qui limitait l'intérêt d'en créer pour qu'ils restent sur un plus long terme.

    Bref, malgré une réception modeste du jeu, ils continuent de travailler dessus. Sachant qu'ils sont toujours en train de mettre à jour Dead by Daylight, sorti en 2016, c'est plutôt bon signe. Behaviour, c'est un peu l'opposé de Focus, qui eux sortent des titres à la pelle sans suivi derrière passé les premières semaines, si les ventes ne sont pas au rendez-vous.

    https://meetyourmakergame.com/news/time-to-get-social/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •