Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Ca fait longtemps que ce bug est la mais un moment il faudra s'y attaquer :

    Quand on est abonné au flux RSS, on tombe régulièrement sur des articles morts (Telex machin, et la récemment une news d'ackboo sur le Outreau du jeu vidéo comme ca on a un exemple recent).

    Ma théorie est que le titre des articles est changé après la publication, et du coup le lien avec.

    Solution : Dans un Wordpress il y aurait une redirection qui se crée pour éviter le problème, il faudrait que ce soit intégré a votre CMS
    Grand maître du lien affilié

  2. #2
    J'ai le même problème et c'est vrai que c'est un poil relou. Ce matin j'ai une entrée du flux RSS qui s'intitule Telex. Le lien est https://www.canardpc.com/news/telex-172/ qui renvoie une erreur 500. Je pense qu'il s'agit en réalité de cette page : https://www.canardpc.com/news/telex-49085. Je ne sais pas pourquoi le lien est mauvais dans le flux RSS.

  3. #3
    Oyé,
    Après enquête, nous avons effectivement retrouvé de notre côté le télex-172.
    Il existe bel et bien, mais nous n'arrivons pas à identifier, à notre niveau, d'où provient l'erreur.
    La théorie du changement de titre est peu probable : peu importe le changement de titre, le lien ne change pas.

    Nous venons de lancer les devs sur la piste, merci !
    Soupape François, gardien du temple du lapin rose et maître des abonnements.
    MP, Discord, abo@canardpc.com


  4. #4
    L'équipe de développement du site a finalement identifié le souci avec les téléx, et s'apprête à mettre en place la réparation.
    Merci pour votre collaboration
    (Si jamais vous continuez à êtes houspillés par des erreurs 500 ou autres, n'hésitez pas à écrire au mail ci-dessous)
    Soupape François, gardien du temple du lapin rose et maître des abonnements.
    MP, Discord, abo@canardpc.com


  5. #5
    Ah bah merci je pensais que tout le monde s'en foutait
    Grand maître du lien affilié

  6. #6
    Je confirme que le problème est résolu \o/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •