Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Quel matériel sonore diffuse le son de vos consoles de salon ?

Votants
14. Ce sondage est terminé
  • Un casque audio stéréo classique.

    2 14,29%
  • Un casque audio performant Bose/EPOS/Pulse ...

    3 21,43%
  • Les enceintes de votre TV.

    4 28,57%
  • Deux enceintes externe pour pc

    1 7,14%
  • Une barre de son.

    6 42,86%
  • Un packs d'enceintes home-cinéma.

    4 28,57%
Sondage à choix multiple
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    reneyvane
    Guest
    Casques, enceintes de votre TV, barre de son, enceintes stéréo typé pc ou packs d'enceintes home-cinéma ?

  2. #2
    J'ai installé un ensemble d'enceintes 5.1 de façon "stratégique" (pour otpimiser le rendu en diminuant l'encombrement visuel) directement intégré dans les murs du salon/salle à manger lorsque l'on a fait construire la maison.
    Avec un petit caisson de basse au pied de la télé, tu as une petite bulle sonore vraiment sympa dans toutes les conditions (jeu, télé, musique,...).

    Et quand je me fais engueuler parce que je "joue trop fort", je mets mon casque (Sony WH-1000-XM4).
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #3
    J'ai un home cinema (ampli, enceintes en 5.1 : 2 larges, 1 centrale, 2 surrounds arrière, 1 caisson), mais ancien, l'ampli ne gère pas la 4K. La PS5 est donc branchée sur la TV, qui renvoie le signal vers l'ampli (câble optique) qui le décode.

  4. #4
    reneyvane
    Guest
    J'utilise essentiellement un casque audio "EPOS H3".

  5. #5
    Barre de son Sony branchée par un câble optique sur la tv et la ps5.

    - - - Mise à jour - - -

    Quand je joue en ligne ou que ça dors à côté j'ai un casque logitech g pro x que j'utilise aussi sur pc. Très bon casque.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •