Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Sur votre moto, l'échappement est-il d'origine ?

Page 10 sur 43 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1272
  1. #271
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Quid de la batterie ? Parce qu'un gros choc sur une batterie li-ion, ça explose me semble-t-il
    Pas pensé à ça !

  2. #272
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Quid de la batterie ? Parce qu'un gros choc sur une batterie li-ion, ça explose me semble-t-il
    Le problème pour la batterie c'est pas tant le choc, c'est la perforation.
    Après sais pas si je préfère les conséquences de la dite perforation directement sur la dorsale ou par l'intermédiaire d'une vive flamme qui serai causé par une potentielle perforation de la batterie.
    Empalé ou brulé, choisi ton combat
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  3. #273
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

    C'est la saison de la transhumance chez les éleveurs de moto ?
    C'est pas saisonnier mais ouais c'est l'idée XD

    Bon, j'ai a priori trouvé quelqu'un qui a l'air solide via un pote. Débrief dans un mois !

  4. #274
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Haha tout le monde me sort ça. Car bien évidemment vous avez tous et toutes vos lignes d'origine, n'est-ce pas ?
    Mon dernier pot-pas-d-origine, c'était sur une honda XLS500, je vous laisse faire de l'archéologie....

  5. #275
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Mon dernier pot-pas-d-origine, c'était sur une honda XLS500, je vous laisse faire de l'archéologie....
    Hey !
    J'ai plus vieux.
    En pots d'origine.

  6. #276
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    https://www.francetvinfo.fr/societe/...e_5862992.html

    Bon courage aux employé.e.s des centres de CT qui vont devoir passer le permis A2, les deux ans et la passerelle A, le tout en 2 mois pour pouvoir contrôler les meules.
    Et allez 100 balles par ans pour un truc qui sert a rien.
    Et je sens que ça va être rigolo le drz avec son pot d'origine mais pas vraiment silencieux vu que c'est un Enduro de base... Bon je suis pas inquiet, mais ça va me coûter 20 balles de plus...
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  7. #277
    J'ai jamais été en pot d'origine sur mes motos

    Sur la BMW et la Zx6R, il y a une homologation constructeur avec l'Akra. Sur la Monster, c'est un modèle non homologué (mais j'ai la chicane).

  8. #278
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Et allez 100 balles par ans pour un truc qui sert a rien.
    Et je sens que ça va être rigolo le drz avec son pot d'origine mais pas vraiment silencieux vu que c'est un Enduro de base... Bon je suis pas inquiet, mais ça va me coûter 20 balles de plus...
    Je vais rigoler avec les 2 temps (notamment ceux sans démarreur électrique) pour lesquels il n'y a RIEN sur la CG (ni en norme de bruit ni en norme de pollution).
    Je vais adorer (non) raquer pour ces conneries.

  9. #279
    Je pense que quand on amènera la xt500 faudra les prévenir qu'ils ait un ou deux contrôleur en rab une fois que le premier ce sera pété le tibia en essayant de la démarrer sans savoir trouver le pmh
    (Surtout que le redémarrage a chaud est pas des plus facile et que t'as pas le droit de rentrer dans le centre de CT normalement
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  10. #280
    Bon, puisqu'il faut bien que quelqu'un s'y colle... Comme je n'utilise plus ma moto, qui est déjà pas de toute première fraîcheur, et que j'ai pas spécialement envie de raquer pour le CT, ça se vend comment une moto comme ça? C'est un Fazer 600 de 2001, qui avait chuté et se retrouve maintenant avec les phares et un tout petit saute vent (ça lui fait un peu une tête de street).
    Je l'ai pas payé bien cher, si je peux trouver une personne intéressée ce serait mieux que la mettre en destruction, mais où est-ce que ça pourrait partir ? Le bon coin?
    Oook ?

  11. #281
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Bon, puisqu'il faut bien que quelqu'un s'y colle... Comme je n'utilise plus ma moto, qui est déjà pas de toute première fraîcheur, et que j'ai pas spécialement envie de raquer pour le CT, ça se vend comment une moto comme ça? C'est un Fazer 600 de 2001, qui avait chuté et se retrouve maintenant avec les phares et un tout petit saute vent (ça lui fait un peu une tête de street).
    Je l'ai pas payé bien cher, si je peux trouver une personne intéressée ce serait mieux que la mettre en destruction, mais où est-ce que ça pourrait partir ? Le bon coin?
    Tu en attends combien?
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  12. #282
    Garde là, le CT ça va être Encore plus naze que pour les voitures, et du coup je prévois une grosse décote sur les meules dont les proprios sont pas sur du CT.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  13. #283
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Tu en attends combien?
    Franchement je saurais pas dire... Je pense que si j'en tire 100 balles ce sera déjà une belle perf...

    J'ai pas compris punish?

  14. #284
    Garde ta moto, tous le monde va vendre avec l'inquiétude du CT sur un coup de tête alors que ça va mettre des plombes a se mettre en place et que les gars vont tellement galérer que toute les bécanes passeront crème, avec au pire un petit billet.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  15. #285
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Franchement je saurais pas dire... Je pense que si j'en tire 100 balles ce sera déjà une belle perf...

    J'ai pas compris punish?
    A ce prix là, je serais intéressé. J'ai besoin d'une moto plus légère et moins puissante que mes engins habituels avec ma main abimée mais je ne veux pas y mettre cher* du tout et il faut que ce soit un modèle courant pour pouvoir la maintenir en bon état et lui refaire une beauté...


    * normal à Bourges...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  16. #286
    Fazer. Beauté. Does note compute.

    Mais sinon c'est increvable et ça coûte rien a entretenir, faut pas qu'elle parte a la casse!

  17. #287
    Ça y est j'ai enfin remplacé les leviers de frein et d'embrayage ovdb/wish forgé dans un bloc de carton massif! J'ai remis l'origine nissin. Par contre, je me suis aperçu que j'ai le contacteur de frein qui tire la gueule

    Maintenant, il reste à remplacer les platine protège talon en carb... heu carton par les origine de daytona (qui pour le coup ne sera pas d'origine, mais plus d'origine que la merde actuelle qui touche le bras oscillant quand on sert un peu la moto)

    Qui a besoin de leviers de street triple r wish quality ?
    Dernière modification par war-p ; 04/06/2023 à 18h03.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  18. #288
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    A ce prix là, je serais intéressé. J'ai besoin d'une moto plus légère et moins puissante que mes engins habituels avec ma main abimée mais je ne veux pas y mettre cher* du tout et il faut que ce soit un modèle courant pour pouvoir la maintenir en bon état et lui refaire une beauté...


    * normal à Bourges...
    Refaire une beauté, va falloir y mettre de l'huile de coude (bon, on part de moins loin que mad, tout de même)
    Oook ?

  19. #289
    C'est quoi ce montage de rétro ? C'est pour tirer une caravane ?
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  20. #290

    Nan je saurais plus dire pourquoi, mais je suis sûr qu'il y avait une excellente raison!
    Oook ?

  21. #291
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    C'est quoi ce montage de rétro ? C'est pour tirer une caravane ?
    C'est pas la caravane qui l'empêchais de voir derrière si tu vois ce que je veux dire
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  22. #292
    J'ai déjà vu bien pire! Et j'ai des potes casseurs qui auront sans doute des morceaux. Par contre, je suis curieux de savoir où va le cable qu'on voit sur la photo 3
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  23. #293
    Nulle part ! C'est juste un picot pour poser les instruments sur les phares (il y avait auparavant du duct tape, mais lorsqu'il n'a plus collé je me suis rendu compte qu'en fait il ne servait à rien)

  24. #294
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Nulle part ! C'est juste un picot pour poser les instruments sur les phares (il y avait auparavant du duct tape, mais lorsqu'il n'a plus collé je me suis rendu compte qu'en fait il ne servait à rien)
    Autant pour moi!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  25. #295
    Je vais changer les pneus de la GSR, parce que vraiment les Battlax, je n'arrive pas à m'habituer.

    Ils sont loin d'être usés mais tant pis.

    Donc j'ai cherché un peu et j'ai 2 candidats sérieux :

    - Dunlop roadsmart mk3 (voir les 4 sortis récemment, un peu plus chers)

    - Metzeler M9 RR (ou Roadtec 01 SE)


    Des avis ?

  26. #296
    Le soucis avec les pneus, c'est que ça dépend pas mal et de la moto, et du style de pilotage. Par exemple, je n'aime pas du tout le feeling des Michelins alors que ça reste d'excellents pneus.

    Les Roadsmart mk3 sont excellents, un très bon mix d'endurance sur la bande de roulement et de grip. Profil assez rond, donc mise sur l'angle très progressive. C'est ce que j'ai sur le XJR et j'en suis toujours aussi ravi.
    Je n'ai pas testé les Metzeler M9, mais j'ai des M7 sur le SV, et sur le peu que je m'en suis servi RAS.

  27. #297
    oui, j'avais des M9 sur la KTM 390 avant et ils étaient vraiment biens aussi.

    bon l'un ou l'autre quoi, je vais voir ce qu'il y a en livraison un peu rapide

  28. #298
    Les m9 sur un 390 Les m7rr sont très bon et moins cher que les m9

  29. #299
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Les m9 sur un 390 Les m7rr sont très bon et moins cher que les m9
    ouais
    j'avais dû changer les m7 très rapidement car vraiment usés, et à cette époque (été 2021 ? sais plus trop) il y avait des difficultés d'approvisionnement.

    donc c'était des m9 ou genre 2 mois de délai pour des m7

  30. #300
    Depuis que j'ai goûté au power 2ct, je ne prendrais plus que ça pour la street, après sur le mouillé c'est pas ça, et effectivement ça dépend des bécanes.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •