Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 38 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1121
  1. #181
    Le facteur numéro pour rendre un jeu accueillant pour un débutant c'est d'avoir d'autres débutants pour jouer avec, qu'on parle de Virtua Fighter ou Granblue.
    En l'occurrence, il devrait pas y avoir trop de problèmes là-dessus, ce sera sans doute le plus peuplé pendant un moment.

  2. #182
    Bon si Zerger vous sort l'excuse de gnagnagna y'a trop de jeux qui sortent je vais attendre, vous saurez que c'est bidon

  3. #183
    Zerger : "Trop de jeux de baston qui sortent"

    Les "jeux de baston en trop qui sortent" :

    Spoiler Alert!
    Dernière modification par wcxd ; 26/05/2023 à 12h26.

  4. #184
    En vrai y a donc Zelda, Diablo et FF16 donc c'est sûr que pas mal de joueurs potentiels seront sur d'autres jeux

  5. #185
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Bon si Zerger vous sort l'excuse de gnagnagna y'a trop de jeux qui sortent je vais attendre, vous saurez que c'est bidon
    Oui, je confirme, je n'ai plus le droit de refuser aucun FT10

    Tu es top mais vraiment, fallait pas te sentir obligé

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Zerger : "Trop de jeux de baston qui sortent"

    Les "jeux de baston en trop qui sortent" :

    Ouais, voilà, je vais en taffer au stick, l'autre au clavier/souris
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #186
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    En vrai y a donc Zelda, Diablo et FF16 donc c'est sûr que pas mal de joueurs potentiels seront sur d'autres jeux
    Non mais Zelda, Diablo 4 et SF6 en quelques semaines c'est criminel. Chaque jeu a 300h de contenu.
    Je pense quand même prendre SF day one, les lancements de jeu de baston c'est toujours génial.

  7. #187
    Merci pour vos differentes réponses, ça me chauffe bien du coup.
    Sur Soul Calibur 6 j'avais réussi à surnager online mais là sur Strive c'est pas beau à voir :D

  8. #188
    Hésite pas à nous ajouter en ami, si tu veux qu'on se fasse quelques games sur strive(je teste un peu Testament en ce moment) ou SF
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #189
    Si c’était qu’une question de temps de jeu ça se saurait…mais rendez vous est pris. Ça me fera plaisir de prendre des taules.
    Le stick est (quoique réparé) au placard depuis 2 ans. La reprise va être dure !

  10. #190
    Triple Drive Impact en 1 combo :


  11. #191

  12. #192
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    C'est curieux de prendre un joueur pro de Tekken comme modèle, de surcroît allemand, pour un personnage de SF6.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #193

  14. #194
    Je rajoute celui d'Oni tant qu'à faire

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #195

  16. #196
    Ahah pas grave, c'est pas une course
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #197
    Il a vraiment de très bonnes critiques pour le moment. Je me tâter mais j'ai encore tellement à faire sur d'autres jeux. Choisir c'est renoncer.

  18. #198
    C'est violent cette période de m... côté jeu. Entre Diablo 4, Zelda TotK et maintenant SF6, 3 supers bons jeux en même temps. Il va me manquer 10h par jour, pour profiter de cette période faste

  19. #199
    Pareil que toi Husc, surtout avec les beaux jours qui reviennent c'est pas évident. Et puis mine de rien manquer le lancement de D4 et SF6 ça me fait chier. C'est sympa les débuts sur ces types de jeu. Le VS sont remplis de débutants, les HnS sont en mode découverte.

  20. #200
    Sogrind
    Guest
    Le marketing est assez vénère ici (Japon) je le vois vraiment partout partout, malgré toute la hype zelda qui continue

    ça fait envie mais je pourrai pas y jouer avant un moment

  21. #201
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    C'est violent cette période de m... côté jeu. Entre Diablo 4, Zelda TotK et maintenant SF6, 3 supers bons jeux en même temps. Il va me manquer 10h par jour, pour profiter de cette période faste
    Faut aller caguer sur le bureau de ton patron... en sa présence
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #202
    Faites SF6 en prio, la sortie des jeux de bagarre c'est toujours une période spéciale dans la vie du jeu, Diablo4, TOTK l'expérience changera pas vraiment même dans quelques mois.

  23. #203
    Assez d'accord avec Bathory, d'autant plus si vous voulez vraiment vous investir. Dans quelques mois le grand public se sera barré et la barre d'entrée sera trop haute, voir décourageante au vu de la relative complexité du jeu.

  24. #204
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Faut aller caguer sur le bureau de ton patron... en sa présence
    Ça serait rigolo mais ça reviendrait à le faire sur mon propre bureau... et ça me ferait bien rigoler

  25. #205
    Très hâte pour SF6. Je sais pas encore avec qui je vais me taper par contre. Ca fait longtemps que j'ai pas sorti le stick aussi... La manette c'est souvent plus pratique.
    Lili(th) me fait de l’œil
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  26. #206
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Assez d'accord avec Bathory, d'autant plus si vous voulez vraiment vous investir. Dans quelques mois le grand public se sera barré et la barre d'entrée sera trop haute, voir décourageante au vu de la relative complexité du jeu.
    Quelques mois ?
    Je donne même pas 3 semaines au jeu pour écrémer les débutants.

  27. #207
    Je pense le contraire, même en 2023 il y a des nuls à affronter sur SFV.
    Ça va franchement en termes de population, on parle pas d'un truc obscur à la melty non plus.

  28. #208
    Oui y a des joueurs de tout niveaux sur les Street contrairement à des jeux de combat plus confidentiels où les mecs disent avoir un niveau de sac mais te font des TOD en boucle

  29. #209
    Rassurez moi, il y a bien un mode solo vs cpu dans cet opus ? (le mode solo dans le monde plus ou moins ouvert m'interesse pas specialement...)

  30. #210
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Rassurez moi, il y a bien un mode solo vs cpu dans cet opus ? (le mode solo dans le monde plus ou moins ouvert m'interesse pas specialement...)
    Oui tu as un mode arcade avec une petite histoire et des affrontements contre le CPU
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •