Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 38 PremièrePremière ... 28303132333435363738
Affichage des résultats 1 111 à 1 121 sur 1121
  1. #1111
    Avec un wallpaper à gagner !

    Je n'irai pas mettre ça sur mon bureau, mais objectivement il est pas mal:


  2. #1112
    Si seulement les graphismes 3D pouvaient ressembler aux dessins

  3. #1113
    Petit update sur mon avis concernant la manette Sega Saturn par Retrobit, j'avais dit que les gachettes ne fonctionnait pas pour une raison que j'ignorais.

    J'ai trouvé pourquoi, quand vous connectez le pad, celui-ci est branché en mode d-input, il faut le passer en x-input pour pouvoir utiliser les gâchettes dans SF6. Une fois le pad connecté, appuyer sur start et la touche B pendant 5 secondes environ, vous entendrez la notification de déconnexion/reconnexion du pad de windows.

    La manette fait globalement bien le taf.

  4. #1114
    J'ai mis les notes suivantes :
    Histoire : mauvais (quelques idées mais dans le fond c'était nul, beaucoup trop étiré et chiant)
    Personnages : moyen (j'apprécie les efforts de représentativité avec des persos comme Marisa, ou encore Kimberly qui ressemble beaucoup à ma belle soeur, un peu moins leur diversité en terme de gameplay même si on reste dans le haut du panier pour la série, et par contre en terme de chara design, je ne suis dans l'ensemble pas fan)
    Graphismes : assez bon (techniquement, c'est propre, mais la patte, ce n'est pas du Arcsys)
    Prise en main : excellent (rien à redire, excellent tutos, différents types de contrôles super bien pensés)
    Gameplay : bon (c'est le Street Fighter que je trouve le plus amusant à jouer aujourd'hui)
    Interface : assez bon (un peu trop chargé à mon goût)
    Son : assez bon (excellent pour les bruitages, une BO trop volubile)
    Langue : moyen (anecdotique)
    Difficulté : non (le mode hardest trop facile, l'ensemble du mode story beaucoup beaucoup trop facile)
    Contenu : plutôt non (le contenu est généreux mais pas là où je l'aurais aimé)
    Immersif : What ? Aucun avis !
    Expérience unique : Ben c'est un Street Fighter quoi... Plutôt non.
    Style d'écriture : Alors j'ai mis pas très bon et non très mauvais parce que l'idée des textos était rigolo.
    Qualité des textes : Mais c'est quoi cette distinction ! du coup j'ai mis pas très bon ici aussi.
    Lisibilité : assez bon (les questions archi pointus sur des points de détail)
    Design de l'interface et police : pas très bon (trop chargé)
    Tutoriel et guide : pas très bon (pas plus parce que c'est trop en fait. Il y a plein de choses pour des éléments que tu comprends aisément tout seul, du coup, tu zappes tellement t'es gavé de ouf)
    Cinématiques : pas très bon (ça se laisse voir mais je ne l'aurais clairement pas acheté pour ça)
    Doublage : moyen (ce n'est pas totalement redondant avec langue/voix comme question ?)
    Evaluation générale : bon (avec toutes ces questions sur l'écriture, les voix & co, mon avis général ne reflète pas le reste forcément)
    Recommanderiez vous : 8 (le jeu se recommande facilement)

  5. #1115
    C'est le questionnaire Capcom à propos du World tour non? ce mode de jeu est complétement loupé pour moi.
    Le mode arcade s'en sort beaucoup mieux avec une IA pas trop mal.

  6. #1116
    Pareil pour moi. Je trouve le mode raté, c'est une foire au farm.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #1117
    Ce weekend y avait l'UFA qui était excellent, un des meilleurs tournois à ce jour sur street 6 et je recommande vivement de le regarder depuis le top 16 ou juste le top 8 si pas le temps, ça en vaut vraiment la peine.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  8. #1118
    Ouai super tournoi, c'était bien sympa.

  9. #1119
    Citation Envoyé par Gerd Le Bourrin Voir le message
    C'est le questionnaire Capcom à propos du World tour non?
    Sur Street Fighter 6 en général.
    https://www.enqform.capcom.com/form/pub/form1/sf6-fr

  10. #1120
    Sogrind
    Guest
    Des canards y jouent encore ?

  11. #1121
    La communauté CPC est toujours très active sur le jeu mais plutôt sur Discord (lien dans l'OP de ce sujet).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •