Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 38 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 1121
  1. #391
    Mon mauvais, je voulais dire Alpha 3
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #392
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ah c'était Star Platinum le Deejay pas JazzMano
    Oui le DeeJay bot no brain c'est moi .

  3. #393
    Sogrind
    Guest
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je suis très perturbé, j'ai l'impression d'être un nouveau né dans les jeux de combat.

    Alors que j'étais gold sur SF 5, là je me retrouve en Iron et je galère ma race à monter (je joue Cammy, mon main depuis Third Strike)

    Je me retrouve mieux classé avec un perso que j'ai joué au pif en étant bourré (Luke ) qu'avec Cammy
    Je trouve que c'est mieux de jouer un nouveau perso pour commencer sur un nouveau jeu, ptet que je dis des saucisses mais à titre perso ça m'aide à mieux assimiler les mécaniques et mieux rentrer dans le jeu
    Quand je reste sur le perso qui garde a un peu près le même kit que dans le passé, et ça peut s'appliquer à Cammy ici, j'ai tendance à avoir des réflexes des anciens jeux qui prennent du temps à disparaître et j'ai l'impression de faire n'importe quoi pendant un bail

  4. #394
    Je lance le jeu pour la première fois cet aprem. Le temps de me chauffer un peu et si des canards sont partants, je ferai un saut sur le discord
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  5. #395

  6. #396
    Halp.

    J'ai dû toucher un truc parce que quand je regarde dans les défis, j'ai les commandes à rentrer (genre X / Y / A / plutôt que le nom de commandes (HP / HK / etc.).
    Je parle bien des noms de commandes et pas du nom des coups.

    Vous savez où ça se règle ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  7. #397
    Je crois que ça se configure dans les options disponibles via le bouton de pause quand tu es dans le menu principal du jeu.

    Je suis pas chez moi mais si tu n'as pas trouvé je pourrai te faire un csreenshot

  8. #398
    Premier retour après quelques heures de défis. Je kiffe. Et même beaucoup.
    Déjà c’est plus beau en vrai. Ensuite le système de drive a l’air aux petits oignons, pour l’instant TOUS les persos testés montrent plein de possibilités chouettes et ont des styles bien marqués (3 vrais shotos seulement? Mais que se passe t’il ?). En fait avec le drive rush et sa fenêtre de Cancel combinés à des movelists pas faméliques (et à plusieurs super elles aussi bien situationnelles), ça crée un nombre de possibilités qui m’a mis des étoiles dans les yeux. Les coups EX sur une autre barre que les supers c’est cool aussi. Je suis tout chose après 3-4h de jeu.
    On s’est pas trop moqué de nous.
    Je vois pas bien l’intérêt du Hub et tout ça pour l’instant mais tant qu’on arrive à se retrouver pour jouer aucun souci pour moi.
    Je vais jouer Jp car Dhalsim a pas mal changé et c’est dur de perdre les réflexes. Je m’y mettrai probablement plus tard cependant.
    Et je me suis inscrit au club et je traîne sur le Discord. Hésitez pas à me pinger pour de la bagarre.

  9. #399
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Halp.

    J'ai dû toucher un truc parce que quand je regarde dans les défis, j'ai les commandes à rentrer (genre X / Y / A / plutôt que le nom de commandes (HP / HK / etc.).
    Je parle bien des noms de commandes et pas du nom des coups.

    Vous savez où ça se règle ?
    c'est marqué en bas à gauche quand t'es dans la fenêtre des combos, des commandes etc, c'est la touche R au clavier.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  10. #400
    Autant le jeu est bien autant l'interface mais quelle purge.

  11. #401
    Effectivement,, merci Jazz, c'était X dans le menu.
    Je +1 le voisin du dessus : l'ergonomie est globalement mauvaise (et j'ose pas parler du world tour au stick, c'est juste infame)
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  12. #402
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Putain je me disais bien que certains trucs ne marchaient plus vu que j'avais dosé qu'elle pendant la beta, ça me rendait fou je comprenais pas

  13. #403
    Pour ceux qui ont du mal avec la Super 2 de Deejay.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  14. #404
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Putain je me disais bien que certains trucs ne marchaient plus vu que j'avais dosé qu'elle pendant la beta, ça me rendait fou je comprenais pas
    Un peu triste qu'ils aient nerf un perso aussi rapidement, j'espère que c'est lié à leurs tests internes et pas pour répondre à une grogne minoritaire des réseaux...

  15. #405
    @purEcontact
    Je crois que tu as la possibilité de brancher une manette en p2 et évoluer avec dans le Hub/world tour, tout en conservant le stick pour les combats. Je suppute cependant, j’ai pas testé.

  16. #406
    Bah malheureusement c'est exactement le même schéma qu'il y a eu sur SFV. Bon SF6 reste SF6 (un niveau au dessus en terme de possibilités, ne serait ce que le drive), mais sur SFV ils ont retiré des options à Rashid en passant de la beta au vrai jeu (genre HP xx Tornade sans avoir besoin de tornade EX, etc. etc.). J'en avais déjà parlé à l'époque. Pareil pour Claw qui avait perdu sa glissade (qui était déjà très risquée...)

    Parce que y'a une volonté de limité les possibilités des persos. Ca peut honnêtement se tenir d'un certain point de vue en terme de game design "on ne veut pas avoir de hit confirm en 3 hit pour ce perso", "pas de coup full invincible pour ce perso", "les glissades doivent être un risque", "pas de safe jump". Ca me plait pas des masses mais bon.

    Ca peut se tenir car avec SF4 on a vu que certaines options trop fortes peuvent en effet être "dommageable" d'un certain point de vue. Genre typiquement la glissade de Rose était un outil fort, tu pouvais combo en hit à la bonne distance et c'était parfaitement safe la majorité du temps, voire frame trap. Ryu avait un safe jump derrière sa choppe, etc. etc. Ils ne veulent pas de ça.

    La réponse c'est celle du mec dans la vidéo, changer de perso, après s'ils commencent à tirer tous les persos vers le bas ça va pas le faire pour moi. Faudra voir les prochaines updates.

  17. #407
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Ouh pitaing, je dois me faire vieux, mais en voyant des vidéo de présentation du roster, je vois un défilé de perso pour les "Tiktok Challenge". Dès l’avant match avec l’entrée des combattants par la même porte, argh. Même les anciens sont collégisés. Alors d’accord, c’est "beau", coloré, ça bouge bien, et à ce que je lis, c’est très plaisant à manier au pad/joy, mais pfouah, ça ne me donne pas du tout envie par rapport à l’enrobage.
    Oui c'est un mélange d'ambiance Tiktok/Instagram avec une interface qui fait très télévisuelle. On ne fait peut être plus partie de la tranche ciblée mais c'est les codes du lobotomisé des réseaux sociaux qui sont choisis comme référence là.

    Déjà que les commentaires et le design des interfaces complètement calqués sur les retransmissions télé dans les jeux de foot j'ai toujours trouvé ça fondamentalement débile. Je ne suis pas ravi de voir ça débarquer dans les jeux de combats, on se passe très bien de cette couche "d'immersion" et de "réalisme" qui n'a rien à faire dans un Street Fighter. "Je me crois comme à l'EVO!"

    Oui les commentaires sont désactivables, heureusement, mais le simple fait qu'ils soient là montre la direction que Capcom a choisi d'emprunter.

  18. #408
    D'ailleurs sont désactivés par défaut on dirait nan (les commentaires)? Ou j'ai pas fait gaffe.

    Et j'ai pas trouvé l'option pour changer la musique qu'un canard avait évoqué plus haut en tant que potentielle feature, ça existe?

  19. #409
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    @purEcontact
    Je crois que tu as la possibilité de brancher une manette en p2 et évoluer avec dans le Hub/world tour, tout en conservant le stick pour les combats. Je suppute cependant, j’ai pas testé.
    Bah j'ai essayé, et bien que tu puisses controler le perso dans la map avec soit le stick, soit le pad, dès que tu te tapes un fight, le stick ne fait plus rien.
    Je sais que les générations évoluent, et que de plus en plus de joueurs jouent au pad. Mais j'avoue quand même être déçu par Capcom pour leur navigation pourrie qui est clairement pas pensé pour le stick. Dans n'importe quel autre style de jeu, j'aurais dit ok. Mais dans un jeu de VS, qui historiquement est quand même fortement lié au stick arcade, ça fait franchement con.
    Y a plein de petit trucs à la con de ce type. Exemple:
    Je veux rechercher un club/jouer par son nom. Je clique sur "Chercher". Il y a un pop up qui s'ouvre avec un champ de texte. Mais non hein, on ne peut pas taper le texte directement, parce que la saisie n'est pas active. Bien sûr, le stick est déjà mis de côté pour pouvoir accéder au clavier. Je rentre le texte, mais nooooon, appuyer sur entrée ne confirme pas. Faut encore manuellement selectionner le bouton "rechercher".
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  20. #410
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    D'ailleurs sont désactivés par défaut on dirait nan (les commentaires)? Ou j'ai pas fait gaffe.

    Et j'ai pas trouvé l'option pour changer la musique qu'un canard avait évoqué plus haut en tant que potentielle feature, ça existe?
    Oui les commentaires sont désactivés par défaut.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  21. #411
    Yatagarasu, déjà précurseur en son temps avec les commentaires style tournoi

  22. #412
    Faire des combats d'avatar avec mon perso level 70 contre des mecs 10 max je me sens sale

  23. #413
    Y'a des clubs sympas à rejoindre aussi.



    Il a l'air d'être complet déjà, dommage.

  24. #414
    Y a la custom room qui permet de faire plusieurs fight en même temps mais y a pas moyen de créer un lobby comme sur SF4 ou on enchaîne les matchs et ça joue chacun son tour ?
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  25. #415
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Y a la custom room qui permet de faire plusieurs fight en même temps mais y a pas moyen de créer un lobby comme sur SF4 ou on enchaîne les matchs et ça joue chacun son tour ?
    Théoriquement si tu peux prendre la place donc ça revient au même

  26. #416
    Bonsoir à tous!! Vous savez pourquoi je suis toujours en modern quand je joue en ligne? J'avais pourtant mis Classique partout dans les menus! Sinon je prend mon pied, tellement mieux branlé que le V à la sortie. J'adore le cast aussi. Je trouve un main et c'est parti pour la bagarre avec les canard!

  27. #417
    Je crois qu'il faut que tu changes à chaque fois que tu changes de perso, ça se fait dans le menu online de sélection des persos...

    A confirmer j'ai pas joué en ligne énormément pour le moment.

  28. #418
    Merci! Il force un peu avec les commandes Modern alors que c'est pas dingue.

  29. #419
    Ce soir le jeu était installé !

    Alors j'ai fait les tutos, et... c'est tout. Ça m'a pris facile 1h30, c'est super complet et ça apprend vraiment à jouer à un jeu de baston. J'aurai adoré ce genre d'outil lorsque j'ai débuté le genre, là même avec 1000+ sur SF4/SF5 j'ai appris des trucs.

  30. #420
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Merci! Il force un peu avec les commandes Modern alors que c'est pas dingue.
    D'ailleurs dans ce menu il le semble qu'il y a un bouton pour appliquer cette config a tous les persos. Genre Y / Triangle / MP

Page 14 sur 38 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •