Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 38 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1121
  1. #31
    C'est quand qu'on est dans un mois.

  2. #32
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Dans la demo (ps5) il n'y a que deux perso ou on peut en débloquer ?
    Fallait faire influenceur ou passer pro pour les débloquer

    Edit: Les distances de choppe avec Zangief!
    Premier Street Fighter où tant de persos différents me chauffent.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  3. #33
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Fallait faire influenceur ou passer pro pour les débloquer
    J'avoue que je pige pas un truc...
    Un jour Capcom se fâche tout rouge pour ceux qui ont une beta cracké et risque de Ban de la compet.
    Puis 2 jours après, ils distribuent un build (qui semble finalisé) à plusieurs joueurs pro ou influenceurs...

  4. #34
    Ils veulent avoir le contrôle.
    Capcom a toujours eu l'ambition d'entretenir une scène esport, avec toute la politique que ça implique derrière, donc il leur faut les moyens de récompenser les partenaires coopératifs et punir ceux qui ne se conforment pas.
    Traditionnellement, fournir un accès anticipé est une excellente carotte qui ne coûte pas grand chose au studio, mais si tout le monde l'a déjà ça ne vaut plus rien.

    Si on se positionne au niveau de la communauté, l'adoption universelle de la beta crackée est une excellente chose parce que ça met tout le monde sur un pied d'égalité.
    Rien à voir avec les temps anciens où les japonais avaient parfois accès à la version arcade avant tout le monde.

  5. #35
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    J'avoue que je pige pas un truc...
    Un jour Capcom se fâche tout rouge pour ceux qui ont une beta cracké et risque de Ban de la compet.
    Puis 2 jours après, ils distribuent un build (qui semble finalisé) à plusieurs joueurs pro ou influenceurs...
    L'accès c'était seulement dans les locaux de Capcom non?

  6. #36
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    L'accès c'était seulement dans les locaux de Capcom non?
    Ah.. peut-être, ça serait plus cohérent ! (et juste)

  7. #37
    Drapal ! J'ai testé la démo samedi matin sans conviction ... et depuis je me retiens de préco j'suis hypé comme jamais depuis SFII sur Super Nes (même si j'suis un gros noobard)

  8. #38
    Le gameplay est cool comme prévu, mais même avec le jeu entre les mains je trouve les graphismes assez laids, surtout les modèles des persos, Ryu et Luke z'ont une couleur de peau orangée, les textures sont pas oufs et les ombrages sur le corps aussi vraiment vilain

    Y'a que moi que ça choque niveau graphisme? S'pas trop grave mais 'tain ça pique un peu les yeux au début

    Sinon la musique de ce stage est enfin sorti, vraiment très réussi


  9. #39
    Pour le coup la musique sur SF6 est vraiment insipide, ça fait peine à voir comparé à la concurrence en 2d.

  10. #40
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Ah.. peut-être, ça serait plus cohérent ! (et juste)
    C'était 1h30 par personne de ce que j'ai vu plusieurs mecs dirent, pas de quoi devenir top monde.

  11. #41
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Le gameplay est cool comme prévu, mais même avec le jeu entre les mains je trouve les graphismes assez laids, surtout les modèles des persos, Ryu et Luke z'ont une couleur de peau orangée, les textures sont pas oufs et les ombrages sur le corps aussi vraiment vilain

    Y'a que moi que ça choque niveau graphisme? S'pas trop grave mais 'tain ça pique un peu les yeux au début

    Sinon la musique de ce stage est enfin sorti, vraiment très réussi

    http://www.youtube.com/watch?v=14eKKh9z16Q
    Je suis pas fan du tout de la DA sur pas mal de points, aussi bien sur le design/rendu des persos que de l'animation.

  12. #42
    Sogrind
    Guest
    J'ai un pc dégueulasse du coup j'imagine que ça aide pas, j'attends de voir dans de meilleures conditions et peut être d'autres stages, mais ouais la DA c'est vraiment particulier (et ost tristoune)

  13. #43
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Le gameplay est cool comme prévu, mais même avec le jeu entre les mains je trouve les graphismes assez laids, surtout les modèles des persos, Ryu et Luke z'ont une couleur de peau orangée, les textures sont pas oufs et les ombrages sur le corps aussi vraiment vilain

    Y'a que moi que ça choque niveau graphisme? S'pas trop grave mais 'tain ça pique un peu les yeux au début

    Sinon la musique de ce stage est enfin sorti, vraiment très réussi

    http://www.youtube.com/watch?v=14eKKh9z16Q
    J'avoue pour ma part que ça m'a fait l'effet inverse. Pas fan du rendu graphique global depuis les premières annonces et en ayant essayé la démo j'ai été très agréablement surpris. Evidemment je ne trouve pas le jeu magnifique mais ça me plait beaucoup plus stick en main que sur des videos de gameplay.
    i5-13600KF / ASUS PRIME Z790-P DDR4 /DDR4 32 Go (4 x 8 Go) 3200 MHz - CAS 16 / RTX 3060 Ti VENTUS 3X OC / Samsung 980 1 To / Samsung Série 870 QVO 1 To / Fox Spirit GT-650P - 650W

  14. #44
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Le gameplay est cool comme prévu, mais même avec le jeu entre les mains je trouve les graphismes assez laids, surtout les modèles des persos, Ryu et Luke z'ont une couleur de peau orangée, les textures sont pas oufs et les ombrages sur le corps aussi vraiment vilain

    Y'a que moi que ça choque niveau graphisme? S'pas trop grave mais 'tain ça pique un peu les yeux au début

    Sinon la musique de ce stage est enfin sorti, vraiment très réussi

    http://www.youtube.com/watch?v=14eKKh9z16Q
    Le 4 et le 5 piquent pas mal les yeux aussi coté graphismes, mais bon on s(y habitue rapidement

  15. #45
    Pour une fois je suis pas l'aigri de service, j'aime beaucoup la DA dans l'ensemble.

  16. #46
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Le gameplay est cool comme prévu, mais même avec le jeu entre les mains je trouve les graphismes assez laids, surtout les modèles des persos, Ryu et Luke z'ont une couleur de peau orangée, les textures sont pas oufs et les ombrages sur le corps aussi vraiment vilain

    Y'a que moi que ça choque niveau graphisme? S'pas trop grave mais 'tain ça pique un peu les yeux au début

    Sinon la musique de ce stage est enfin sorti, vraiment très réussi
    Pareil! Depuis le début je chouine sur les graphismes... Alors oui! Je préfères largement les opus en 2D (rien ne vaut la 2D!!!) mais j'aimais beaucoup quand même les graphismes du 4 (encore maintenant) et du 5.
    Pour le 6 plus précisément, je n'aime pas les graphismes (design des persos, et patte artistique), je n'aime pas les musiques et je n'aime pas le mode World Tour ...

    Mais finalement, même si au début je pensais peut-être ne pas acheter le jeu, depuis que j'ai la démo, il y a un petit goût d'y "reviens-y" qui me faire jouer au mode 1v1 contre le CPU pendant 15/20 minutes presque tout les jours... et ça c'est plutôt bon signe.
    Je vais donc le prendre "Day-one" et je pense m'y amuser quand même... au moins au début. Et ensuite, si la sauce ne prends pas, je bougerai sur FC pour doser 2X, 3.3 et Alpha 3...

    Et côté perso, je pense partir sur Ryu, Ken, Guile ou Luke qui ont les design les moins dégueux.

  17. #47
    D'ailleurs le World Tour on en parle?
    J'ai littéralement tenu 2 minutes. C'est quoi l’intérêt du bouzin en fait? Une sorte de jeux de baston/RPG nul pour attirer les joueurs non intéressés par les jeux de combat?
    J'espère qu'il ne va pas falloir se taper ce mode pour débloquer des tenues...

    Pour les graphismes, je suis du même avis que HerbivoreMoule4. Pas convaincu sur les vidéo, mais manette en main c'est beaucoup mieux.

    D'ailleurs ma manette Mad Catz Street Fighter V FightPad PRO n'était plus reconnue sur PS5, du coup j'ai pris la Hori Fighting Commander OCTA. Le peu que j'ai essayé sur la démo je l'ai trouvé très bonne notamment avec le stick cranté et les boutons de tranche sans jeu mécanique. Il y a juste la prise en main que je trouve moins bien que la Mad Catz, qui était parfaite avec son design asymétrique.
    Si vous cherchez une manette, je vous conseille de l'essayer.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  18. #48
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    D'ailleurs le World Tour on en parle?
    J'ai littéralement tenu 2 minutes. C'est quoi l’intérêt du bouzin en fait? Une sorte de jeux de baston/RPG nul pour attirer les joueurs non intéressés par les jeux de combat?
    J'espère qu'il ne va pas falloir se taper ce mode pour débloquer des tenues...
    On aime ou aime pas le parti pris du mode solo, mais il faut un gros mode solo si tu veux attirer un peu plus que juste la niche des joueurs de bagarre.
    Si t'as juste l'entrainement et le multi, les joueurs plus occasionnels n'achèteront pas le jeu ou n'y resteront pas et n'acheterons pas de DLC.

    Perso je trouve nécessaire qu'un jeu de combat est un bon mode solo. Après je ne sais pas ce que donnera ce world tour au global, mais je trouve cool de pouvoir faire perso custom en piochant dans toutes les techniques des vrais persos

  19. #49
    Citation Envoyé par Niko161183 Voir le message
    ...
    Perso je trouve nécessaire qu'un jeu de combat est un bon mode solo. Après je ne sais pas ce que donnera ce world tour au global, mais je trouve cool de pouvoir faire perso custom en piochant dans toutes les techniques des vrais persos
    C'est même surement un des trucs qui me fera replonger.
    Suffero ergo sum

  20. #50
    Je comprends la stratégie derrière (metaverse, attirer des nouveaux joueurs,...), mais l’exécution ne me parait pas bonne.
    Je ne vois pas beaucoup de non initiés ou joueurs occasionnels jouer à la partie solo pour très longtemps vu les autres offres de jeu solo disponible.

    Je pense que cela restera un mode de jeu peu joué après la hype initiale, et n’apportera guère de nouveaux joueurs. Enfin on verra
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  21. #51
    J'avoue que je ne suis pas emballé non plus par le mode World Tour, que j'ai trouvé assez limité et inintéressant dans la démo (mais ça reste une demo, sans doute incomplète).
    J'aurai bien aimé qu'ils profitent d'utiliser l'univers de Metro City pour faire un BTU à la Final Fight en tant que mode solo.

    Après on peut pas reprocher à Capcom d'essayer de bien faire les choses : c'est blindé de clins d'oeil et de références, la création de perso est ultra complète et super bien foutue, je pense que l'idée de pouvoir créer son perso et son kit de coups ça doit parler à plein de monde... Et on voit dans les détails qu'ils ont à coeur de fournir un produit propre (je pense par exemple au fait qu'ils ont prévu une façon de bouger la caméra même si tu joues avec un stick arcade).


    L'un dans l'autre je ne suis pas le public cible de ce mode donc finalement je ne m'offusque pas trop de ne pas trouver ça incroyable.


    Pour les graphismes, je suis totalement conquis par les re-designs et les artworks. Je suis moyennement conquis par la direction artistique qui ne sait pas trop où aller, et qui oscille entre hip-hop, MMA, néons dans les menus... Sans parler de la musique (que j'aime beaucoup au demeurant) qui ne correspond pas trop à l'ambiance globale du jeu (quoi que vous me direz, on vise quelle ambiance au fait, puisqu'on ne sait pas trop où le jeu veut aller en terme de DA).
    Par contre j'ai totalement déchanté quand j'ai vu à quoi ressemblait la modélisation ingame de tout ceci, je trouvais le jeu bien dégueu visuellement sur les vidéos etc. Mais il faut reconnaitre qu'une fois le pad en main, ça fonctionne bien, tout simplement. Le jeu est agréable à prendre en main, c'est super satisfaisant de presser des boutons, "it feels good" et je pense que c'est quand même très lié au moteur graphique et aux animations (que je trouvais, et je me répète, dégueulasses.)

  22. #52
    Le mode solo ne m'intéresse pas, mais si ça ramène des gens sur le multi à moyen terme alors c'est une très bonne idée.

    Essayez le multi vraiment, c'est LE genre de jeu où l'expérience multi explose celle du solo. Ceux qui pensent le contraire ne font pas de multi.
    Même si vous êtes un peu timides ou pas confiants sur votre niveau de jeu, sur un street fighter vous trouverez des gens comme vous.

  23. #53
    Après faut juste accepter de se faire casser la gueule en boucle toute la soirée...
    d'ou un bon mode solo pour souffler

  24. #54
    Pas nécessairement, si tu es sur du matchmaking tu finis toujours par être positionné sur une côte où tu gagneras la moitié de tes matchs.

  25. #55
    Sogrind
    Guest
    Le mode solo a le potentiel d'être sympa, il y a des jeux (genre Mortal Kombat qui me vient en tête immédiatement, et en 3D les soul calibur dans un autre genre) ou je me suis retrouvé à ma surprise a passer pas mal de temps sur le solo et les heures s'accumulent vite finalement

  26. #56
    Pour avoir lâché les jeux de combats assez vite parceque je suis mauvais, tout simplement, cette démo de SF VI m'a clairement donné envie grâce au World Tour et le mode de contrôles facilités. Pour une quiche comme moi, ça donne clairement envie de payer le billet pour apprendre en douceur et pas servir de punchingball ou de ballerine à des méta tout de suite en multi en fait

    Je ne dis pas que je n'irais pas en multi, mais je passerais par la case solo et prise en main facilitée d'abord pour apprendre avant d'aller me faire casser les dents.
    Et pareil, le coup de créer son perso avec personnalisation des coups je trouve ça franchement super attrayant.
    Par contre une question que je me pose, il y aura le remote play together ? Il était dispo sur les précédents opus et je trouvais ça bien sympa, ce serait cool qu'il soit présent sur celui-ci aussi (après ils indiquent JcJ en écran partagé sur la fiche Steam, cela signifie versus en local ? )

  27. #57
    Citation Envoyé par QuiLetoKyja Voir le message
    Pour avoir lâché les jeux de combats assez vite parceque je suis mauvais, tout simplement, cette démo de SF VI m'a clairement donné envie grâce au World Tour et le mode de contrôles facilités. Pour une quiche comme moi, ça donne clairement envie de payer le billet pour apprendre en douceur et pas servir de punchingball ou de ballerine à des méta tout de suite en multi en fait

    Je ne dis pas que je n'irais pas en multi, mais je passerais par la case solo et prise en main facilitée d'abord pour apprendre avant d'aller me faire casser les dents.
    Et pareil, le coup de créer son perso avec personnalisation des coups je trouve ça franchement super attrayant.
    Par contre une question que je me pose, il y aura le remote play together ? Il était dispo sur les précédents opus et je trouvais ça bien sympa, ce serait cool qu'il soit présent sur celui-ci aussi (après ils indiquent JcJ en écran partagé sur la fiche Steam, cela signifie versus en local ? )
    Non, c'est pas annoncé, car les jeux qui possède le "remote play together" c'est spécifié.
    Après, peut-être ils mettrons l'option à l'avenir.

  28. #58
    Au pire y a Parsec, ça fonctionnait très bien sur la Beta.

  29. #59
    Je trouve le jeu plutôt beau et le restylage des perso connus est fait avec beaucoup de soin. Ils reviennent de loin, sfv est selon moi dégueulasse. Couleurs moches, persos difformes... J'y ai jamais touché en partie à cause de ça. La j'ai envie d'y revenir. Après j'aurais préféré une DA moins réaliste, peut être des persos un peu plus stylisés... Mais ça va. Et les animations sont très réussies ,il y a beaucoup de détails et d'effort.

    Quand sfiv était sorti ça avait gueulé parce que Capcom aurait dû faire comme third strike... Et la ils reviennent au hip hop avec des couleurs et les gens sont toujours pas contents. Les mecs ils peuvent rien faire quoi, y aura toujours des gens pour critiquer. Au moins ils ont choisi un parti pris. Bravo à eux.

  30. #60
    Je sais pas trop quel parti pris tu trouves, ça va dans tous les sens.
    Les décors et certains persos font un peu hip hop mais le reste du jeu pas vraiment, surtout la musique...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •