Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour Bonjour !

    Alors voila, nouvelle config, tout marche niquel sauf le watercooling.
    Celui ci ne s'allume pas (RG alors que l'ensemble des ventilateurs et la ram fonctionnent (RGB sont allumés). Seul au premier démarrage, pendant 1 sec, le water block a affiché une couleur rouge.
    CPU Fan et AIO Pump tournent bien pourtant.
    Même Corsair Icue ne détecte que la RAM et pas le watercooling.
    Il est branché via les Y fournis par Corsair, directement sur la CM et non sur un Corsair commander ou autre.

    Des idées ?

    Merci d'avance !

    Config :
    Proc : Intel Core i5 13600KF
    Carte Mere : Asus z790 Prime A
    CG : MSI RTX 3070
    RAM : Corsair Vengeance DDR5 6200 MHZ
    Watercooling ; Corsair H100X Elite RGB

  2. #2
    Citation Envoyé par alecsm92 Voir le message
    Bonjour Bonjour !

    Alors voila, nouvelle config, tout marche niquel sauf le watercooling.
    Celui ci ne s'allume pas (RG alors que l'ensemble des ventilateurs et la ram fonctionnent (RGB sont allumés). Seul au premier démarrage, pendant 1 sec, le water block a affiché une couleur rouge.
    CPU Fan et AIO Pump tournent bien pourtant.
    Même Corsair Icue ne détecte que la RAM et pas le watercooling.
    Il est branché via les Y fournis par Corsair, directement sur la CM et non sur un Corsair commander ou autre.

    Des idées ?

    Merci d'avance !

    Config :
    Proc : Intel Core i5 13600KF
    Carte Mere : Asus z790 Prime A
    CG : MSI RTX 3070
    RAM : Corsair Vengeance DDR5 6200 MHZ
    Watercooling ; Corsair H100X Elite RGB
    Salut,

    Bizarre de prendre un WaterCooling sur ce type de config ?

    Sinon, pour ton souci, tu peux faire une photo de l'intérieur de la tour ?

    Pour le branchement, t'as pas moyen d'éviter de passer par le Y ?

  3. #3
    C'était plus une question d'esthétique que de performance ..

    Voici une photo de l'intérieur de la tour (merci de ne pas faire attention au cable management, il sera fait une fois le PB résolu ... ) -- https://i.postimg.cc/ydYkJy17/IMG-7758.jpg
    J'ai des hub pour les ventilateur (4pin) et le RGB (3 pin) qui trainent (non corsair) allimentés en SATA.

    J'ai aussi 2X8 pin d'allimentation pour le CPU, mais seulement 8 PIN de branché. Le PB ne vient pas de la je pense, le 2eme 8 pîn est pour l'overclocking non ?

  4. #4
    Citation Envoyé par alecsm92 Voir le message
    C'était plus une question d'esthétique que de performance ..

    Voici une photo de l'intérieur de la tour (merci de ne pas faire attention au cable management, il sera fait une fois le PB résolu ... ) -- https://i.postimg.cc/ydYkJy17/IMG-7758.jpg
    J'ai des hub pour les ventilateur (4pin) et le RGB (3 pin) qui trainent (non corsair) allimentés en SATA.

    J'ai aussi 2X8 pin d'allimentation pour le CPU, mais seulement 8 PIN de branché. Le PB ne vient pas de la je pense, le 2eme 8 pîn est pour l'overclocking non ?
    Salut, j'ai exactement le même problème avec le même watercooling. J'ai réussi a activé le rgb avec le drivers de la carte mère (Armoury crate) grace a l'option led adressable mais sur icue il est indétectable.
    Je sais que certains logicel peuvent bloquer icue j'ai supprimer tous les logiciels rgb de mon pc y compris armoury crate mais toujours rien au niveau d'icue.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •