Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 49 PremièrePremière ... 39414243444546474849
Affichage des résultats 1 441 à 1 461 sur 1461
  1. #1441
    Très sympa ces joueurs. De mon côté un peu de retro




  2. #1442
    J'adore ton… Dragon-Ogre je crois ?

  3. #1443
    Vraiment classe, une équipe orc et gobelins en BloodBowl me fait de plus en plus d’œil aussi.
    Hi, I'm Elfo !

  4. #1444
    Vraiment très sympas vos dernières figs.
    Et bravo à Mortadelle pour les yeux de sa fig qui sont parfaits aussi je pense qu'il a bien du galérer.

  5. #1445
    @DDMagnetiques Beaux gobs de BloodBowl, c'est ultra propre.
    @ian0delond Excellentes ces figs... Ca vient d'où ? de GW ?

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Vraiment très sympas vos dernières figs.
    Et bravo à Mortadelle pour les yeux de sa fig qui sont parfaits aussi je pense qu'il a bien du galérer.
    Pas tant que ca, c'était relativement accessible mais c'est surtout mon winston&newton S7 qui a été fiable


    Citation Envoyé par DDMagnetiques Voir le message
    Moi qui n’y connait rien de rien en Zombicide (il y a eu une fois une partie dans la même pièce que celle où je jouais à un autre jeu) et bien ça me fait me poser plein de questions rien qu’avec une figurine bien peinte !
    Merci. En l'occurence sur Zombicide j'apprécie plus leurs figs que le système de jeu (assez basique).
    En particulier sur Black Plague, les figs sont des pastiches de personnage connus, et elles sont pas mal sculptées (même si le moulage est fatalement moins précis que GW).

    En l'occurence Sigrun the slayer, était sensée représenter Valeria dans Conan de J. Milius.
    J'ai préféré en faire une version plutôt type "Red Sonja, tout public" (c'est une trahison, mais on reste dans le thème !)

  6. #1446
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Pas tant que ca, c'était relativement accessible mais c'est surtout mon winston&newton S7 qui a été fiable
    C'est quelle taille ton pinceau pour les yeux ? J'ai un winston&newton S7 taille 1 que j'utilise pour tout quasiment, c'est un peu galère pour les yeux justement.
    Citation Envoyé par dragou
    J'annonce, cuillère premier éliminé !

  7. #1447
    Citation Envoyé par DDMagnetiques Voir le message
    Moi qui n’y connait rien de rien en Zombicide (il y a eu une fois une partie dans la même pièce que celle où je jouais à un autre jeu) et bien ça me fait me poser plein de questions rien qu’avec une figurine bien peinte !

    C’est vrai aussi que les steelhelms d’AOS sont de bien belles sculptures, et je découvre KDM. Jolies prod les canards !

    Je viens ajouter la mienne, les deux Star Players qui devraient rejoindre mes Orques et Gobelins pour mon match de ligue BloodBowl de vendredi soir.

    http://www.playe.io/newbackend/sites...?itok=zp2S0hl3 http://www.playe.io/newbackend/sites...?itok=fDfgbKfM http://www.playe.io/newbackend/sites...?itok=JxfZ2bl-

    Je commence à parvenir à faire du flashy, et ça me plait beaucoup !
    J'adore ! Les couleurs vivent rendent super bien !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #1448
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    C'est quelle taille ton pinceau pour les yeux ? J'ai un winston&newton S7 taille 1 que j'utilise pour tout quasiment, c'est un peu galère pour les yeux justement.
    Pareil, j'ai un taille 1, mais je ne m'en sers que pour les trucs de précision histoire de le préserver (notamment sa pointe).

    Sinon je peins à 90% avec un green series taille 1 de GSW.


    Je suis bluffé par la qualité, depuis que je l'utilise c'est rare que j'ai besoin de chercher un de mes pinceaux Kolinsky (sauf pour le travail de précision)

  9. #1449
    The GOAT ces pinceaux, je n'utilise que ça, 1 et 2.
    Coucou

  10. #1450
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    The GOAT ces pinceaux, je n'utilise que ça, 1 et 2.
    Tu parles des GSW ?
    Le taille 1 de W&N est un peu gros pour les yeux je trouve, j'ai fait elles récemment avec mais c'est tendu je trouve :


  11. #1451
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Tu parles des GSW ?
    Le taille 1 de W&N est un peu gros pour les yeux je trouve, j'ai fait elles récemment avec mais c'est tendu je trouve :

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...e888f7de91964&
    Je ne sais pas si c'est un bon exemple car la taille des yeux est parfaite je trouve ?
    Mais tu as peut être galéré pour obtenir cette taille/point ?

    De toute façon la taille du pinceau ne joue pas vraiment je pense.
    C'est surtout la qualité de la pointe qui permet de faire le point/trait le plus fin, tout en ayant assez de reservoir pour que ca ne sèche pas trop vite.
    C'est deja suffisamment dur de sniper les yeux, si en plus faut speeder car la peinture sèche en 2 secs sur ton pinceau 2/0 c'est encore moins simple.

  12. #1452

  13. #1453
    Citation Envoyé par DDMagnetiques Voir le message
    J'adore ton… Dragon-Ogre je crois ?
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    @ian0delond Excellentes ces figs... Ca vient d'où ? de GW ?
    Merci, c'est un Dragon Ogre GW en métal des années 90

  14. #1454
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Je ne sais pas si c'est un bon exemple car la taille des yeux est parfaite je trouve ?
    Mais tu as peut être galéré pour obtenir cette taille/point ?

    De toute façon la taille du pinceau ne joue pas vraiment je pense.
    C'est surtout la qualité de la pointe qui permet de faire le point/trait le plus fin, tout en ayant assez de reservoir pour que ca ne sèche pas trop vite.
    C'est deja suffisamment dur de sniper les yeux, si en plus faut speeder car la peinture sèche en 2 secs sur ton pinceau 2/0 c'est encore moins simple.
    Oui j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour l'avoir. (Et c'est pas tellement bien en regardant par une lampe loupe )
    J'avais pas pensé à la vitesse de sèchage de la peinture avec un pinceau plus fin effectivement.
    Citation Envoyé par dragou
    J'annonce, cuillère premier éliminé !

  15. #1455

  16. #1456
    C'est des hommes betes
    Les nains du chaos on va attendre les figs plastiques AoS avant

  17. #1457

  18. #1458
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Ils sont super propres @cuillère
    <3
    Citation Envoyé par dragou
    J'annonce, cuillère premier éliminé !

  19. #1459
    Ici ça bosse sur un Seigneur Skorpekh tranquillement. Pas trop envie de me louper alors je prends mon temps.



    Y'a encore pas mal de taf
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #1460
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    C'est des hommes betes
    Les nains du chaos on va attendre les figs plastiques AoS avant
    Ah oui pardon j'ai confondu avec les centaures taureaux

  21. #1461
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ici ça bosse sur un Seigneur Skorpekh tranquillement. Pas trop envie de me louper alors je prends mon temps.
    Y'a encore pas mal de taf
    C'est bien parti en tout cas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •