Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 49 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1462
  1. #361
    Il doit bien décaper avec l’ammoniaque, mais les joints doivent morfler. À moins de tout démonter pièce par pièce avant bien sûr...
    Et puis je ne l'utiliserai pas pour peindre
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  2. #362
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Un soucis avec ça ?
    L'eau n'est plus "déminéralisée"

  3. #363
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    L'eau n'est plus "déminéralisée"
    Désolé mais sans plus d'explication j'ai toujours pas compris. J'étais tombé sur ce conseil pour faire du nettoyant à cout réduit, et bon ben ça nettoie quoi, mieux qu'avec juste de la flotte.

  4. #364
    Coucou !

    J’ai profité de ce début de matinée pour terminer mon Khan White Scars on armure terminator (c’est ma 3eme version du même Khan, en attendant la version à moto qui a été commandée dès que possible lors des rééditions de Captains Astartes).

    Par contre j’ai connement oublié de prendre une photo sur son socle scénique







    Plus que 216 figurines à peindre, je tiens le bon bout !

  5. #365

  6. #366
    Citation Envoyé par DDMagnetiques Voir le message
    Coucou !

    J’ai profité de ce début de matinée pour terminer mon Khan White Scars on armure terminator (c’est ma 3eme version du même Khan, en attendant la version à moto qui a été commandée dès que possible lors des rééditions de Captains Astartes).

    Par contre j’ai connement oublié de prendre une photo sur son socle scénique

    http://www.playe.io/newbackend/sites...?itok=0q8d7XOk

    http://www.playe.io/newbackend/sites...?itok=MYUrgh80

    http://www.playe.io/newbackend/sites...?itok=q69kOfFH

    Plus que 216 figurines à peindre, je tiens le bon bout !
    Beau boulot.
    Je ne connais pas trop les schémas des White Scars: tu as fais une version "acier" à la place du blanc c'est ca ? En tout cas ca rend bien.
    Et beau détail sur les yeux/visage!

  7. #367
    J'essaie de pousser au maximum du clair obscur, pour éviter le coté «on dirait que c'est pas peint» des White Scars.

    Je les imagine la nuit sous la pleine lune pour le placement des lumières.

  8. #368
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Désolé mais sans plus d'explication j'ai toujours pas compris. J'étais tombé sur ce conseil pour faire du nettoyant à cout réduit, et bon ben ça nettoie quoi, mieux qu'avec juste de la flotte.
    De l'eau déminéralisée ou pas, ça revient au même a moins d'être dans une région ultra calcaire et encore.
    C'est déjà de la blague pour te vendre des bidons de flotte pour le fer a repasser

    Le lave vitre ça nettoie mieux que de l'eau, mais selon les produits tu rajoutes des merdes , autant dire que l'apport de l'eau du robinet devient peanuts. J'ai déjà du nettoyer un aéro a cause du lave vitre qui avait moussé comme un débile.

    giraldez utilise de la simple flotte pour diluer, mais il le fait dans un récipient a part et c'est ultra dilué.
    D'ailleurs j'ai bouche l'aero en diluant dans le godet hier, j'ai sorti plusieurs gouttes au lieu d'une.

    Pour le cleaner la question se pose pas, vous pouvez décaper des figs avec.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #369
    Dernier membre de ma bande warcry de Saccageurs Noir-Serment, avec la God Speaker.
    Je vais pouvoir faire quelques parties test de Warcry, et compléter décors, et autres bandes.




  10. #370
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #371
    Si tu as besoin d'aide pour jouer à Warcry, hésite pas…

    Jolie bande. J'adore le côté coloré qui tranche avec ce que sont les Saccageurs.

  12. #372
    Citation Envoyé par DDMagnetiques Voir le message
    Si tu as besoin d'aide pour jouer à Warcry, hésite pas…

    Jolie bande. J'adore le côté coloré qui tranche avec ce que sont les Saccageurs.
    Merci. C'est certain que mon schéma de couleurs est assez pimpant/saturé.
    J'ai eu plusieurs fois des commentaires (positifs) en référence aux "maitres de l'univers".
    Clairement pas ce que j'avais en tête .... mais je comprend bien la comparaison

    Si j'ai le temps et le courage j'essaierais de faire des tatouages, histoire de les rendre un peu moins lisse.

  13. #373
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    J'ai eu plusieurs fois des commentaires (positifs) en référence aux "maitres de l'univers".
    Clairement pas ce que j'avais en tête .... mais je comprend bien la comparaison

    La première figs (en haut à gauche) m'y a fait penser direct ^^
    Le combo bleu, blond, peau claire, le marron du pagne et la ceinture de torse improbable peut être

  14. #374
    Au moins avec la God Speaker, pas besoin de s'embêter avec les yeux
    Très réussi ! Et un projet fini woooow!

  15. #375
    Plop. Je n'avais pas encore posté ici, un peu occupé à me prendre une avalanche ultra transphobique sur twitter suite à ma dernière fig que voici :


  16. #376
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Plop. Je n'avais pas encore posté ici, un peu occupé à me prendre une avalanche ultra transphobique sur twitter suite à ma dernière fig que voici :

    https://zupimages.net/up/23/22/13bz.jpg
    La figurine est magnifique, comme d'habitude.

    Les réactions dont tu parles sont d'une débilité sans fond, comme d'habitude aussi (malheureusement).
    Suffero ergo sum

  17. #377

  18. #378
    c'est un scandale, on dirait que ce plague marinbe a été lavé
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  19. #379
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Plop. Je n'avais pas encore posté ici, un peu occupé à me prendre une avalanche ultra transphobique sur twitter suite à ma dernière fig que voici :

    https://zupimages.net/up/23/22/13bz.jpg
    Attends, c'est quoi cette peinture hygiénique!!!

    C'est une insulte à la communauté des gens sales!

    (Purée, je continue à suivre le topic en lecteur uniquement, la qualité de ce que tu fais m'impressionne).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  20. #380
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Plop. Je n'avais pas encore posté ici, un peu occupé à me prendre une avalanche ultra transphobique sur twitter suite à ma dernière fig que voici :

    https://zupimages.net/up/23/22/13bz.jpg
    C'est magnifique ! Ces yeux me font flipper!

    Concernant l'avalanche de merde que tu te prends, courage à toi ! Et bravo pour ce que tu fais.

  21. #381
    Merci beaucoup les coins !
    Je me suis bien amusé sur les yeux dégueux, si vous voulez, j'ai suivi ce tuto : https://youtu.be/5xMMAw--inA

  22. #382
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Merci beaucoup les coins !
    Je me suis bien amusé sur les yeux dégueux, si vous voulez, j'ai suivi ce tuto : https://youtu.be/5xMMAw--inA
    Nice !

  23. #383
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Insérez Return_of_the_King_:_Minas_Tirith.mp3

    https://zupimages.net/up/23/21/u253.jpg

    (Bon ça rend pas terrible mais c'était pour faire quelques essais )

    Ou la musique The White Tree, à 2:35 !! Galvanisante !

  24. #384

  25. #385
    Le rose c'est bo.
    C'est une fig imprimée ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #386
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    c'est un scandale, on dirait que ce plague marinbe a été lavé
    Je comprends l'hommage au drapeau trans, mais je pense pas que ce soit adapté aux plagues marines.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  27. #387
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Le rose c'est bo.
    C'est une fig imprimée ?
    juste la tête et le scarab du socle. Sinon c'est un kitbash d'un mortisian soulmason Ossiarch d'AoS, d'une tomb blade et de je sais plus quel kit pour le sceptre.

  28. #388
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Un cryptek en toute simplicité

    https://zupimages.net/up/23/22/slx4.jpeg
    Super cool !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #389

  30. #390
    Une nouvelle fournée d'investigateurs pour les Demeures de l'Epouvante

    L'artiste martiale, prête à botter des tentacules



    Spoiler Alert!


    Oui, un dragon d'or sur le Qipao aurait été cool. Et oui, je me suis lâchement déballonné à l'idée de dessiner un truc pareil à main levée ^^


    Le chef d'expédition, qui aime quand un plan se déroule sans accroc



    Spoiler Alert!

    I want YOU for the A-Team

    Pas trop convaincu du NMM de la gourde. Je me suis inspiré de photos qui montraient toutes un effet "ligne de lumière", mais j'aurais du le faire plus large et circulaire vers le haut, je pense.


    Le trafiquant d'alcool et l'orpheline



    Spoiler Alert!
    La pose de Finn est... spéciale, comme si il était bourré à la sortie de son Speakeasy favori. Surtout avec la bouteille en main (avec laquelle je me suis un peu amusé avec quelques essais)
    Et cette pose met bien en valeur la ligne de moulage que j'ai oublié, of course

    Pour Wendy, j'ai essayé de pousser les lumières pour donner une impression d'éclairage par la chandelle, mais c'est trop discret.
    Prochaine figurine, je vais essayer un OSL plus extrême, pour voir.


    13 figurines peintes, 11 restent à faire!
    (Oui, je suis passé de 9/18 à 13/24. J'augmente ma "pile of shame".
    Bon pour ma défense, j'adore ce jeu, et il n'est plus imprimé, donc je voulais chopper les deux dernières extensions qu'il me manquait avant qu'elles ne disparaissent)
    Dernière modification par Kardwill ; 05/06/2023 à 13h54.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •