Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 69 PremièrePremière ... 1959616263646566676869
Affichage des résultats 2 041 à 2 045 sur 2045
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En vrai, soit les contenus que je vois sont issus d'une bonne curation, soit c'est un hasard statistique, mais je trouve qu'on pourrait avoir beaucoup plus de projets de figs mal conçues pour la résine que ce que je vois.
    Autant y'a encore beaucoup de fichiers STL mal branlés (pas de supports/supports mal placés, etc), autant la plupart des KS que je vois, ou même de "gros" producteurs de STL font du travail propre.
    Techniquement c'est vrai.
    Mais sur les autres aspects c'est plus nuancé ;

Et après pour l'assemblage, solidité au quotidien, l'elfe de Rescale (ex lord of the print) c'est un bon exemple. Trop fin, pas prévu pour être déplacé et manipuler.
    Alors même que l'assemblage des elfes sur le plan techique est parfait, il y a des creux carrés dans les épaules et un pique de la même forme qui sort du bras pour un collage solide.

Et on pense peu aux peintres : Raging heroes par exemple, figs assez chouette, mais des cavaliers fusionnés aux montures ; Et les grands cheveux longs sont souvent fusionnés à certains points pour assurer la soliditié.

Mais les pros font les mêmes erreurs, épic encounter par exemple fait manifestement de la figurine au 1:1 qu'ils réduisent ensuite, sans voir qu'ils bousillent les détails. (ou c'est la technique de production)
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je vais lancer un concours des concepts de figurines débiles :

Je vous présente la figurine qui tient par magie.
    taille réelle du pied qui fait contact : moins de 2 mm.
    https://i.ibb.co/0JWPckS/720-X720-el...t-b-01-new.jpg

Le socle fait 25 mm a peine.
    ha oui c'est optimiste pour la solidité du truc (peut être qu'avec une résine +"flexible" ca irait ?)

Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    https://i.ibb.co/C5qMr2N/IMG-20241106-231952-018.webp
    https://i.ibb.co/WcQzMGH/IMG-20241106-231952-242.webp

La fig a été plus difficile a préparer en décapant, en retirant la colle, et en mettant dans tiges en laitons solides pour faire tenir les quelques grosses pièces de metal qu'à peindre.
    Ça doit faire 8 pièces a tout casser mais l'assemblage a ete plus long que la peinture
    J'adore toujours ces figs que tu nous sors
    Par contre tu n'as pas donné le poids du bouzin, j'imagine qu'il doit faire un sacré pesant de cacahuètes

Et sinon comme toujours chouette peinture et très beau mini diorama (pauvre ptit nain)

Trop fort les canards !

Aujourd'hui j'ai passé la journée à jouer avec l'IA, il y a de quoi s'amuser !
    (En bonus une photo de ma nouvelle KT, la suite bientôt !)

J'ai généré un fond sur Copilot et après j'ai fait mumuse avec les réglages de Photoroom. Et je pense qu'avec un peu d'entrainement on peut faire vraiment mieux.
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

Dans l'idée c'est sympa même si l'environnement n'est pas tout à fait W40k (voir aussi un problème d'échelle).

Par contre, je trouve qu'on prend vite l'habitude du style des IA et que du coup ca se repère assez vite, et ca casse un peu l'immersion.
    Ou le fait que tu as 2 styles d'image : la fig d'un coté et qq chose de plus stylisé (l'image générée).

Sinon ce qui est le plus intéressant (ta fig) se perd dans un truc qu'on sent autogénéré/IA, c'est un peu dommage.
    Mais ceci dit, je conçois bien que bidouiller les IA génératives est une activité ludique en soi, donc enjoy

A mon avis c'est à utiliser avec parcimonie, par exemple pour générer un fond/arrière plan, alors que le premier plan ou est posé la fig reste sur du "réel."

C'est ce que j'avais fait sur ma photo des vampires/halloween, j'avais ajouté via photoshop une image de cursed city (pas générée en IA, mais peu importe) pour faire un fond lointain en mode "flou de perspective". Ce qui explique aussi des problèmes d'angle de vision si on regarde bien ce fond, mais dans l'ensemble je trouve que ca passait car ca reste en arrière plan.
    Dernière modification par Mortadelle ; 10/11/2024 à 11h53.

C'est vrai que ton montage rendait vraiment mieux !
    Photoroom proposait directement des fonds générés par IA qui permettaient vraiment de mettre en avant la figurine : un genre de rebord de table avec un fond noir derrière, ça faisait super propre mais c'était dans la version premium .
    Pour ce qui est de l’échelle, les knights sont censé mesurer 9-12 mètres d’après ce que j'ai trouvé sur fandom, je suis pas si loin non ?
    J'ai eu du mal à générer des fonds appropriés, le fait que certain termes comme "guerre" semblent censuré sur Copilot n'aide pas vraiment.
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

Règles de messages