Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 70 PremièrePremière ... 2060626364656667686970
Affichage des résultats 2 071 à 2 076 sur 2076
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    C'est trop beau. Avance vite, il y a un nouveau prêtre des runes fenrisien pour HH .

Sinon dommage mais après si t'as un appareil photo numérique ou hybride, tu met plein de lumière tu mets une petite ouverture pour que ça soit bien net et hop.

D'ailleurs en photo il y a quelque chose que je ne pige pas. J'ai un Samsung Galaxy S20 et j'utilise Open Camera comme "soft" de photos. Ce week-end j'ai tenté des photos de fig en réglant manuellement le focus. Sur la preview en direct la figurine est bien nette est lisible (je l'avais placé à 10cm de mon téléphone et réglé le focus sur cette distance). Je prends la photo, ça sort tout flou

Je vais piquer le Redmi de ma femme pour voir si c'est juste le téléphone qui est dégueu en photo ou moi qui ne sait pas faire les réglages.
    Hi, I'm Elfo !

T'as mis le retardateur ? Histoire que la pression sur la touche ne fasse pas vibrer le téléphone ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    T'as mis le retardateur ? Histoire que la pression sur la touche ne fasse pas vibrer le téléphone ?
    Nope, mais je vais tenter ça. Je ne pense pas que mon téléphone bouge quand j'appuie dessus (je le cale contre le rebord de mon bureau) mais c'est peut-être imperceptible effectivement.
    Hi, I'm Elfo !

Et éclaire à fond ta fig aussi, comme ça l'appareil prendra ta photo plus rapidement et sera moins sensible au tremblements.

Faut que je fasse une session demain pour le concours Hfr, c'est pire que de peindre un nmm.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Règles de messages