Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour à vous,

    J’ai toujours été satisfait de vos conseils et ma dernière configuration date de 2016. Je souhaite changer totalement ma config. Je veux quelque chose de performant pour les jeux et de solide. L’idée est de tenir encore 5-6ans. Mon budget idéal est de 1500€ mais je peux monter si nécessaire.

    J’adore les jeux vive les Kikoo FPS, et ne pas me prendre la tête j’ouvre 10 000 applis sans les fermer ?.
    L’idéal serait de coupler avec une tour NZXT je suis ultra fan du disign et ma config est dans le salon :-).
    Je souhaite également ajouter un double voir triple écran dont un pour le gaming uniquement et un autre pour les films.

    J’ai regardé les config aux foies gras etc mais pouvez vous me conseiller plusieurs choses, j’aime à comprendre ce que j’achète.

    Un grand merci d’avance à vous !

  2. #2
    Salut,

    Si tu veux plus que ce que tu peux trouver sur le topic des Configs au Foie Gras *V2* https://forum.canardpc.com/threads/1...%E2%82%AC-(V2), il te faut donner un peu de toi même.

    Comme je ne connais pas les jeux Kikoo FPS, je ne peux rien te dire, mais si tu ouvres 10 000 applis sans les fermer, je peux te dire que tu as un problème et rien d'autre.

    Il faut que tu sois précis, que tu donnes des détails, des exemples, que tu expliques ce que tu veux vraiment, tu ne peux pas être en mode "Pick and Go".
    PC Arma3 [Forum]/ Civ 5&6 : Ryzen 5 5600X/RX 5700 8Go/16 Go 3800 C16/ B550 TUF /3x SSD M.2 1To
    PC FS 2020 : Ryzen 7 3700X/RX 6700XT/32 Go 3600 C16/B550M TUF /2x SSD M.2 1To

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •