Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Salut, il y a 5 ans suite au décès de mes parents j'ai souscrit une assurance prévoyance décès, en prenant en compte le fait que je n'aurai très probablement pas d'enfant et donc aucun héritier plus tard pour gérer mon enterrement. Je me demandais si vous considérez ce choix pertinent sur le long terme pour une personne qui n'a aucun descendant/héritier afin de s'assurer que les dernières volontés seront respectées. J('ai hésité et envisagé de demander un remboursement, en partie à cause ces circonstances dans lesquelles j'ai souscrit: la personne qui travaillait pour la société de pompes funèbres qui m'a fait souscrire ce contrat a détourné l'argent des funérailles en signant les chèques à son nom(elle l'a fait pour une vingtaine de personnes au bas mot).Heureusement les personnes flouées n'ont pas à payer.

    Le contrat de prévoyances est à peu près la seule chose "réglo" dans toute l'histoire et je reçois une actualisation d'auxia chaque année.

  2. #2
    C'est une assurance qui finance ton enterrement c'est ça? Pour moi c'est un truc personnel. Si ton enterrement est important à tes yeux, je ne vois pas le problème (tant que tu l'as souscrit auprès d'une boite sérieuse ayant bonne réputation et qui fera ce que tu as demandé, puisque tu ne seras plus là pour vérifier).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •