Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Bonjour,

    J'ai l'intention d'acheter une Arc 750 pour mon nouveau PC.

    Elle devrait compléter la configuration suivante :

    - processeur i5 - 13600 KF
    - carte-mère Gigabyte Z690 aero G
    - Ventirad Noctua NH D 15
    - Alim Be Quiet! 750W

    Quels conseils pourriez-vous me donner avant et après son installation (mise à jour, bios, etc...)

    Merci à tous pour votre aide.

  2. #2
    Je n'ai pas la carte, mais voila 2 conseils :
    - mettre à jour régulièrement les drivers vu les gains de perf proposés par Intel à chaque version depuis la sortie des cartes 750/770.
    - activer le rezisable BAR dans le bios, sans ça tu auras des grosses saccades et des perfs globalement très basses.

  3. #3
    Ben le meilleur conseil qu'on pourrait te donner ce serait de ne pas l'acheter.

    Non !?
    Hutchinson

  4. #4
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ben le meilleur conseil qu'on pourrait te donner ce serait de ne pas l'acheter.

    Non !?
    Super conseil avec quels arguments ???

  5. #5
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Super conseil avec quels arguments ???
    Sans doute que nVidia c'est plus mieux.

    Echec et mat.

  6. #6
    Merci Berk-124 pour tes conseils.

    Il faut dire que j'ai longtemps hésité entre les deux grandes "stars" et le petit dernier. Mais je pense qu'Intel sera capable de combler ses lacunes progressivement.

  7. #7
    Salut,
    L'achat d'une Arc 750 se justifie si d'une part la cible ce sont pour l'essentiel des jeux en DX12 parce que la carte a été conçue avec une partie de son architecture dédiée à DX12 et si d'autre si la plateforme comporte la gestion du Resize Bar parce que là aussi l'architecture l'exige. Plutôt impropre à l'upgrade d'une plateforme ancienne, le choix d'une carte Intel Arc se justifie pour un combo CPU/CM récent.
    Petit à petit, les drivers apportent des corrections, mais ça reste encore imparfait pour les jeux en DX11.
    Par ailleurs, la carte ne manque pas d'atout, comme le support natif de DisplayPort 2.0 par exemple.
    PC Arma3 [Forum]/ Civ 5&6 : Ryzen 5 5600X/RX 5700 8Go/16 Go 3800 C16/ B550 TUF /3x SSD M.2 1To
    PC FS 2020 : Ryzen 7 3700X/RX 6700XT/32 Go 3600 C16/B550M TUF /2x SSD M.2 1To

  8. #8
    Les performance en DX11 et antérieures se sont tellement améliorées que ce n'est plus vraiment un problème.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •