Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 82 sur 82
  1. #61
    J'ai essayé rapidement, j'ai peut être trop joué à Titanfall 2 j'ai eu beaucoup de mal à me deplacer avec l'espèce de latence du sprint. Enfin pour c'était juste deux game, à retester en vrai.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  2. #62
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    J'ai essayé rapidement, j'ai peut être trop joué à Titanfall 2 j'ai eu beaucoup de mal à me déplacer avec l'espèce de latence du sprint. Enfin pour c'était juste deux game, à retester en vrai.
    Ouais il reste encore un peu de latence, c'est infiniment mieux que sur la première béta où le saut avait lui aussi de la latence, mais pas encore parfait.

    Si je dis pas de conneries, ça vient du fait qu'il y a presque rien côté client, tout passe par le serveur, déplacements, physique/destruction, projectiles, etc, vu le merdier que peut être le jeu c'est un choix compréhensible pour que ce soit pareil pour tout le monde.

    Mais c'est sûr que comparé les mouvements à Titanfall 2 c'est compliqué tant TF2 est d'une fluidité incomparable, en revanche, je trouve que le netcote de The Finals a un meilleur feeling alors que celui de TF2 est un peu bancal.
    Dernière modification par Langbardr ; 31/10/2023 à 22h31.

  3. #63
    J'ai relancé une partie avec mon frère, c'était toujours une purge, rien de clair ni l'action, ni les objectifs, toujours ce mode de jeu de l'enfer et le perso de base qui se traine.
    On a alt f4 avant la fin pour lancer Dirty bomb, c'était encore plus un délice après être passé sur The finals.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  4. #64
    Comme je disais, si tu y vas en pensant lancer un fast-fps à la DB, LB, etc, ça passera pas, c'est tout. Faut plutôt le voir comme un R6Siege, avec un plus haut TTK. Aussi, c'est pas du tout un jeu qu'il faut lancer pour satisfaire une simple envie de "fragger", c'est pas du tout le cœur du jeu.

    Après quelques heures de jeu on se fait vite aux différent équipements/skills car au final il y en a pas tant que ça (et tant mieux) du coup je trouve ça assez lisible, même quand ça pète de partout, tout est assez identifiable. Après j'ai des centaines d'heures d'Overwatch donc je suis habitué aux joyeux bordels. Aucun soucis concernant les objectifs cependant.

  5. #65
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    J'ai relancé une partie avec mon frère, c'était toujours une purge, rien de clair ni l'action, ni les objectifs, toujours ce mode de jeu de l'enfer et le perso de base qui se traine.
    On a alt f4 avant la fin pour lancer Dirty bomb, c'était encore plus un délice après être passé sur The finals.
    Je suis plutôt d'accord. On dirait l'enfant illégitime d'un Call of, un Overwatch involontaire et un R6 avec les forces presque spéciales.

    J'ai réussi à win mon premier tournoi ce soir en classé (hehe). Mais je ne continuerai pas le jeu, d'ailleurs j'en regrette même d'y avoir passé la soirée. J'ai voulu essayer différents loadouts pour voir si j'allais obtenir un petit feeling avec un gameplay et pas du tout...

    Le jeu est vraiment bordélique dans son ensemble. Les points à protéger pendant que ton argent se fait encaisser ben.. ça fout de la glue de partout, y a du lance flammes, y a de la tourelle, y a du fusil à pompe, l'objectif peut dégringoler de 40 étages si le sol pète.. Et je parle même pas des différents barils toxique un peu partout sur la map que tu peux choper et ramener avec toi sur un objectif ! Du coup en plus de tout ce que je t'ai listé en haut, tu te retrouves avec un baril de nuage toxique sur la tronche ou un baril inflammable..

    J'ai parfaitement compris que le jeu se veut ultra compétitif, très teamplay et où tu dois avoir un aim irréprochable. Mais ça manque de synergie, c'est vraiment pas casual-friendly car si tu regardes bien, tu peux pas vraiment avoir un rôle autre que celui de fragger quoi, et c'est ça qui me dérange. J'ai envie d'être utile à mon équipe sans devoir faire des flickshot et slide partout comme un singe.

    Après le jeu est très bien réalisé, peut-être rajouter quelques modes de jeux. Mais bon, c'est clairement pas pour tout le monde, c'est beaucoup "trop" de tout
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  6. #66
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    J'ai relancé une partie avec mon frère, c'était toujours une purge, rien de clair ni l'action, ni les objectifs, toujours ce mode de jeu de l'enfer et le perso de base qui se traine.
    On a alt f4 avant la fin pour lancer Dirty bomb, c'était encore plus un délice après être passé sur The finals.
    Quand je t'ai vu lancer une partie hier soir, je me suis dit "tiens, en voilà un qui va finir sur DB"
    Dernière modification par Simboubou ; 01/11/2023 à 10h26.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  7. #67
    Avec 3 amis nous avons joué une douzaine d'heure durant la Béta et finalement, le bilan est assez positif je trouve.

    Nous avons joué essentiellement au mode Tournois classé, qui est le mode quick cash avec quelques règles modifiées :

    - Perte de 30% des gains si la team entière est neutralisée;
    - nombre de réapparition limitées.

    Ca donne une dimension assez stratégique où on ne se contente pas d'y aller bêtement et donne un enjeu à des compositions plus durable car survivre permet de ne pas perdre de sous. On joue des boucliers, des réanimateur, du soins afin de temporiser, rester paquet et contre attaquer. Sur la base de notre style de jeu, nous avons joué 1 lourd (lance flamme, bouclier, bouclier circulaire, C4 et mine), un moyen (lance grenade, tourelle, défibrillateur et une sélection de grenade/mine) et un second moyen orienté soutien (fusils d'assaut/fusil à pompe, soin, tyrolienne, défibrillateur et une grenade/mine selon les envies). Ca donne 2 tireur et un vrai soutien qui ont vraiment l'avantage dans des espaces confinés (manque de distance) mais pas trop restreints (où le corps à corp a beaucoup d'avantage sur nous).

    Généralement, sans être des fana de la gâchette qui vident un chargeur dans la tête à 50 m mais juste un peu organisés, nous passions les premiers éliminatoires, voir très souvent le second round sans trop suer. Après c'est sur que les 3eme round et la final sont plus coton.

    Après le jeu a encore quelques défauts :
    - beaucoup de triche, plusieurs parties ont été sabordées par des joueurs dont les tirs traversaient continuellement la map, traversaient les boucliers, rendant injouable les parties.
    - Les mouvements et les contrôles... ce n'est pas apex, on s'y fait mais il y a encore des grosses imprécisions. Je trouve qu'ils ont été assez fainéants sur la sélections des gadget et de l'arme. Couplé à des problématiques pour binder les touches, parfois c'est laborieux (c'est peut être très personnel, mais j'ai certaines assignations qui ont toujours merdouillées).
    - Le potard sur la destruction (j'inclus également le feu qui vient avec) est peut être un peu exagéré mais ca fait partie du cœur du jeu. On se retrouve parfois dans un chaos dont il est difficile de s'extirper avec les incendies. Ca manque d'un contre. Mon royaume pour une grenade de flotte.

    Je pense que je remettrai une pièce à la sortie car ca fait un jeu honorable à 3.

  8. #68
    Moi ce que j'en tire c'est que les armes sont vraiment pas équilibrés, le pistolet light est totalement broken, ainsi que le taser / fufu / épée. Globalement le light est vraiment trop au dessus des autres, même quand je joue lourd le light gagne ses duels avec ce flingue...

  9. #69
    Je n'ai jamais joué léger mais il semble fort et le combo décrit est peut être a équilibrer (réduction de l'effet de la grenade, notamment sur les mouvements de caméra qui est peut être un peu trop élevé, il est impossible de se retourner). Après, oui c'est fort, mais du haut de tes 150 pv, la moindre erreur te fais passer d'un succès au trépas. Le lance flamme reste un bon contre a cette mécanique. Ca reste une béta et ce type de jeu, si suivi, aura des équilibrages au cours de sa vie.

    Je n'ai pas touché les autres bêtas, je ne sais pas si c'était déjà le cas avant.

  10. #70
    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    Ca manque d'un contre. Mon royaume pour une grenade de flotte.
    Ta grenade de flotte c'est la grenade fumigènes qui permet de stopper tous les incendies.
    Ça peut être intéresserant aussi pour sauver tes murs de mousse qui prennent feu très facilement.

    De même, tu peux supprimer le gaz toxique avec une pyrogrenade ou un baril de feu.
    Avec une belle explosion en prime.

    Il y a quand même une bonne synergie entre les différents éléments du jeu.
    Dernière modification par VegeDan ; 07/11/2023 à 18h06.

  11. #71
    Le game est out :
    avec une nouvelle carte à Las Vegas.


  12. #72
    Nerf du pistolet, enfin et du taser.

  13. #73
    Joué une paire d'heures aujourd'hui.

    J'ai plutôt apprécié. La taille des map fait qu'on est vite dans l'action sans non plus tomber dans le non-stop.
    Vu le peu que j'ai joué je ne me prononcerai pas sur l'équilibrage, j'ai eu plus de mal contre les lourds qui encaissent plusieurs chargeurs et pour lesquels le hit and run est quasi obligatoire. J'ai joué moyen et pu débloquer toutes les armes associées.

    La tension est bien présente, ce petit boost d'ego quand tu vole à la dernière seconde.

    En revanche, et je pense que c'est commun à tous els FPS "compétitifs" en équipe ; en solo random, c'est la foire à la saucisse. J'ai alterné joué avec des boulets comme des PGM qui gagnaient leur 1vs3 !
    Mention spéciale, lorsqu'il te reste 2 sec avant de respawn, le dernier mec en vie de ta team qui va tenter un 1v3 et tu es bon pour attendre 15sec de plus...

    Si des joueurs sont motivés pour jouer, n'hésitez pas à m'ajouter sur Steam.

  14. #74
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Si des joueurs sont motivés pour jouer, n'hésitez pas à m'ajouter sur Steam.
    Je t'ai ajouté !

  15. #75
    J'ai joué pour la première fois hier, une soirée.
    Je trouve ça pas mal. Les mouvements sont fluides et agréables.

    Le feedback des gunfights est pas terrible, mais je viens d'apex, ceci expliquant cela.

    Globalement je trouve le jeu assez fouilli : savoir qui est où, les bâtiments qui s'effondrent, etc...

    Et y a des trucs que je pige pas. Quel est l'intérêt de récupérer les thunes soi-même au lieu d'attendre qu'une équipe adverse le fasse et démarre le cashout qu'on pourra tenter de voler après ? Est-ce qu'il y a le moindre intérêt à porter la thunes et à initier le cashout au lieu d'adopter une stratégie attentiste ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  16. #76
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    La tension est bien présente, ce petit boost d'ego quand tu vole à la dernière seconde.




    Je suspecte le jeu de rallonger le temps disponible pour voler dans ces conditions pour nous laisser une chance
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  17. #77
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    J'ai joué pour la première fois hier, une soirée.
    Je trouve ça pas mal. Les mouvements sont fluides et agréables.

    Le feedback des gunfights est pas terrible, mais je viens d'apex, ceci expliquant cela.

    Globalement je trouve le jeu assez fouilli : savoir qui est où, les bâtiments qui s'effondrent, etc...

    Et y a des trucs que je pige pas. Quel est l'intérêt de récupérer les thunes soi-même au lieu d'attendre qu'une équipe adverse le fasse et démarre le cashout qu'on pourra tenter de voler après ? Est-ce qu'il y a le moindre intérêt à porter la thunes et à initier le cashout au lieu d'adopter une stratégie attentiste ?
    Le simple fait qu’il y ait 3 point de cash out doit aider mais ce n’est pas suffisant.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  18. #78
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Et y a des trucs que je pige pas. Quel est l'intérêt de récupérer les thunes soi-même au lieu d'attendre qu'une équipe adverse le fasse et démarre le cashout qu'on pourra tenter de voler après ? Est-ce qu'il y a le moindre intérêt à porter la thunes et à initier le cashout au lieu d'adopter une stratégie attentiste ?
    C'est utile dans le mode tournament : tu as de la thune pour avoir ouvert le machin. C'est pas énorme mais c'est déjà ça, ça récompense l'initiative.
    Après faut vraiment faire attention dans ce mode car si toute ton équipe est wipe, tu perds un pourcentage de la thune que tu as, à la différence du mode quickplay dans lequel tu ne perds rien.

  19. #79
    J'accroche rarement à ces edits survitaminés, mais là j'ai regardé jusqu'au bout, c'était tromaran.


  20. #80
    J'accroche beaucoup à The Finals, s'il y a des canards chauds pour jouer dans les prochaines semaines, faites signe

  21. #81
    Mise à jour 1.5

    Au menu, un nouveau mode de jeu (solo)

    Et surtout pas mal d'équilibrage qui vont dans le bon sens et qui étaient réclamés par la communauté.
    Le tout après 2 mois de la sortie, je trouve que pour l'instant cela va dans le bon sens.

  22. #82
    Annonce saison 2.

    Nouvelles armes gadgets et map.
    Content de voir le suivi !


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •