Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonsoir à tous,

    Mes fils ont tous les 2 une fabrique à histoire de chez Luni. Un truc génial, mais pas fiable.
    Mon grand en est à sa 3ème et va recevoir sa 4ème et mon plus jeune aurait besoin d'une neuve.

    A chaque fois le même problème. La prise jack se dé-soude. Et franchement c'est impossible à ressouder. La mon grand à aussi 2 pattes de la mollette principale qui ont cassées.

    Bref ca casse parce que les composants et les soudures reprennent les efforts lors de l'utilisation ou des chutes.

    Du coup sur la prochaine j'ai bien envie de mettre tout ça dans le super glue ou de la UHU repair gel. Vous confirmez que ça ne conduit pas le courant ?

  2. #2
    La superglue ne conduit pas le courant non
    Je crois que j'en avais utilisé pour refixer l'écran de la Lunii de mes filles qui avait lâché, sans problème.
    Hi, I'm Elfo !

  3. #3
    OK merci.

    C'est quand même gonfler que la tenue mécanique des composants ne soit pas assurée.

  4. #4
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    OK merci.

    C'est quand même gonfler que la tenue mécanique des composants ne soit pas assurée.
    J'avoue que j'avais été surpris de la réponse "tenez, on vous envoie un écran et démerdez-vous". Je ne suis pas une bille en électronique, j'arrive à réparer/remplacer moi-même quelques composants mais bon quand même, vu le prix je m'attendais aussi à une SAV complète. Surtout que tout le monde ne sait/peut pas faire ça. L'avantage c'est que ça a pris moins de temps que si j'avais du renvoyer totalement la Lumi et attendre le retour.
    Hi, I'm Elfo !

  5. #5
    Alors pour les remplacements ils sont assez efficaces.
    Mais bon je préférerai un truc fiable qu'un SAV "efficace". Surtout après la fin de garantie ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •