Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 20 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 589
  1. #181
    La fournée du soir :













    Vraiment un des jeux à la DA la plus réussie auxquel j'ai pu jouer.

  2. #182
    Vraiment joli ce System Shock, ça donne envie. ça fait peur ce jeu ou pas du tout ?

    Quelques captures de Jedi Survivor que j'ai fini ce soir








  3. #183
    Warhammer 40K: Boltgun:

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  4. #184

  5. #185
    Non c'est un date-sim.

  6. #186
    Diablo IV





    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #187
    Et hop, System Shock remake :








  8. #188
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Vraiment joli ce System Shock, ça donne envie. ça fait peur ce jeu ou pas du tout ?
    Il fait peur de par sa difficulté. Ce qui est une bonne peur.
    (Ce n'est pas Dark Souls non plus)
    Un habitué des immersive sims ou quelqu'un de très minutieux ou malin dans son approche passera totalement à côté de cette difficulté.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  9. #189
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Non c'est un date-sim.
    Nan, mais pour moi Warhammer 40K ça a toujours été un (gros) jeu de (grosse) stratégie.

    Pour System Shock, là aussi je suis surpris que ce soit un FPS. Je sais pas pourquoi, je l’ai toujours associé à Deus Ex...

    Bon d‘façon je joue plu aux FPS (enfin j’en trouve pas qui m’accrochent)

  10. #190
    Warhammer y'a eu pas mal de jeux d'action tout de même ces dernières années.
    System Shock c'est le papa des immersive-sims, sans le coté RPG de l'évolution du personnage et des skills points, donc un peu plus fps/survival mais des systèmes plus complexes que Doom, tout en gardant l'aspect corridors des maps.

  11. #191
    Et hop, System Shock, fournée du soir :












  12. #192
    Diablo IV

    Grim Dawn






  13. #193
    QUand je vois vos screens, System Shock me fait grave envie et Diablo IV aussi...trop de bons jeux en ce moment et pas assez de temps . Vivement la retraite
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #194
    System Shock Remake :











    Un tigre-gorille, huhuhu


  15. #195
    Diablo IV

    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #196
    System Shock Remake :











    Une tuerie, jamais je n'aurais pensé que l'absence totale de journal de quêtes apporterait tant à un jeu. Tu te démerdes, tu te prends en main, si tu veux un journal tu te l'écris. Un choix osé mais parfois, comme dans les souls, le moins est le mieux.

  17. #197
    Tu veux dire que c’est un jeu dans lequel il faut utiliser un wiki pour faire les quêtes ?

  18. #198
    Non. Y'a pas de quêtes. C'est toi, la station Citadel et l'IA Shodan devenue folle.
    Je fais tout sans wiki et avec 2 pages de carnet, je suis pas spécialement malin mais ça avance bien et c'est jouissif. Et c'est tellement plus immersif que d'avoir des notes automatiques après chaque audiolog important. Ici tu écoutes bien tous les audiologs car potentiellement ils peuvent contenir des éléments d'objectifs ou les moyens de remplir ces objectifs.

  19. #199
    huhu

    J'ai toujours eu un petit faible pour le rendu de Grim Dawn, mais y'a du mauvais qui vieillit mal, je serais pas contre une mise à jour du moteur graphique !

  20. #200
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    huhu

    J'ai toujours eu un petit faible pour le rendu de Grim Dawn, mais y'a du mauvais qui vieillit mal, je serais pas contre une mise à jour du moteur graphique !
    Clairement oui, le jeu est pas moche mais techniquement il accuse son âge. Il ressemble plus à Titan Quest qu'à Diablo 3/4...
    Pour le moment je passe un bon moment dessus mais j'ai un peu du mal avec l'ambiance très étrange du monde (les marais du début, la zone far-west, la musique de cow-boy tout le long), je pense que l'ambiance plus dark d'un Diablo me plairait mieux. A voir par la suite sur GD si ça évolue.

  21. #201
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Une tuerie, jamais je n'aurais pensé que l'absence totale de journal de quêtes apporterait tant à un jeu. Tu te démerdes, tu te prends en main, si tu veux un journal tu te l'écris. Un choix osé mais parfois, comme dans les souls, le moins est le mieux.
    Tout est dit. Qu'est ce que j'aime les jeux comme ça. On te fait participer à l'aventure, au lieu de tout te servir sur un plateau prêt à consommer.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  22. #202

  23. #203
    Street Fighter 6 : World Tour






    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  24. #204

  25. #205
    Ce jeu Et surtout son mode World Tour en fait qui rajoute encore plus de détails visuels, de personnes dans les rues, de métiers, d'animations etc.
    Ces images à elles seules me mettent cette ambiance sonore si particulière et immersive dans les oreilles.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  26. #206

  27. #207
    Superbes images, cette ambiance et ce soleil

  28. #208

  29. #209

  30. #210
    Incroyables ces reflets
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Page 7 sur 20 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •