Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 20 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 591
  1. #1
    Il est temps d'ouvrir la cinquième itération de notre topic préféré

    Les règles sont toujours les mêmes :
    • Vos Screenshots à vous, pas ceux de l'éditeur
    • Du jeu vidéo uniquement
    • PC ou consoles, pas de discrimination chez nous (quoi que...).
    • Petites ou grandes miniatures, cliquables de préférence
    • Mais surtout, surtout, si vous ne devez retenir qu'une seule règle, faites que ce soit celle-ci :INDIQUEZ LE NOM DU JEU !!!
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #2
    Drapeau !
    Oui bon, ce n'est pas tellement nécessaire pour un sujet épinglé, j'avoue.

    No Man's Sky
    Non moddé, mais avec des filtres du mode photo.

    Pour répondre à Landy0451 :

    Citation Envoyé par Landy0451
    J'adore le design de ce vaisseau ! Les mises à jour ont ajouté de nouveaux designs ?
    J'y ai joué il y a plusieurs années à l'époque de la maj des missions pour la flotte et de la gestion du gros vaisseau/base et je n'ai pas de souvenir de ce type de vaisseaux.
    Le vaisseau des screenshots est un tout nouveau modèle introduit dans la dernière mise à jour, il est disponible en jouant à l'expédition qui dure pendant 6 semaines. C'est facile de la compléter en quelques heures.
    Il y a eu d'autres designs ces dernières années aussi, dont les vaisseaux organiques : https://nomanssky.fandom.com/wiki/Li...hip_(Starship)

    Grosse vibe Dragon Ball sur celui-ci.








    Kerbal Space Program
    Légèrement moddé, mais les mods lourds vont bientôt être installés sur ma machine.


  3. #3

  4. #4
    Ca me donne envie de relancer NMS ces screens , ce que j'ai déja du faire 5 fois, mais à chaque la récolte des ressources (trop présente à mon gout) me fait lâcher le jeu rapidement

    Ils ont peut-être ajouté un mode de jeu plus paisible niveau farm ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #5
    Tout comme RUPPY, j'ai réinstallé encore une fois le jeu, redémarré, et franchement qu'est-ce que c'est pénible ce farm.
    Pour éviter de lâcher le jeu après une heure, je vais voir pour mettre des mods parce que tout ce qui m'intéresse dans NMS c'est pas de ramasser ou faire pousser des trucs, c'est juste me balader et regarder des zolies lumières.
    À quelques exceptions près, le craft et la cueillette c'est devenu assez rédhibitoire.

    --

    Sinon des p'tits screens récents.

    Cœur Atomique abandonné pour cause de "haha bite chatte" qui a pris le pas sur la magnifique DA du jeu. Et pourtant je suis très "haha bite chatte" d'habitude. Non puis le feeling, j'accroche pas du tout. Bref. C'est joli.




    Mépris c'est Scorn en vrai si ça se trouve j'ai déjà posté ce screen.




    Retournement, j'ai pas encore posé l'appareil, le jeu pousse tellement à courir et sauter partout que j'ai pas l'temps faut y aller.




    Demi-vie (vous savez le jeu où on joue Gordon Hommelibre) avec le traçage de rayons de la technologie Nvidia, promis je prendrai plus de screens par la suite, pour l'instant j'étais bluffé par les rendus des lumières. J'ai beau avoir fait le jeu plein de fois, j'ai l'impression que c'en est un autre.


  6. #6

  7. #7
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Tout comme RUPPY, j'ai réinstallé encore une fois le jeu, redémarré, et franchement qu'est-ce que c'est pénible ce farm.
    Pour éviter de lâcher le jeu après une heure, je vais voir pour mettre des mods parce que tout ce qui m'intéresse dans NMS c'est pas de ramasser ou faire pousser des trucs, c'est juste me balader et regarder des zolies lumières.
    À quelques exceptions près, le craft et la cueillette c'est devenu assez rédhibitoire.
    Il y a un mode "Tranquille" qui réduit le farm nécessaire. J'ai relancé une partie récemment avec ce mode là et pour le moment ça va niveau farm.

  8. #8
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Il y a un mode "Tranquille" qui réduit le farm nécessaire. J'ai relancé une partie récemment avec ce mode là et pour le moment ça va niveau farm.
    Excellente nouvelle, je régenterai dans ce mode de jeu
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  9. #9
    Je cherchais le bouton répondre et je le trouvais pas

    Donc je copie/colle le lien du post :
    https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post14087560

    Y'a une petite vibe Star Wars, c'est sympa !

  10. #10
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Demi-vie (vous savez le jeu où on joue Gordon Hommelibre) avec le traçage de rayons de la technologie Nvidia, promis je prendrai plus de screens par la suite, pour l'instant j'étais bluffé par les rendus des lumières. J'ai beau avoir fait le jeu plein de fois, j'ai l'impression que c'en est un autre.

    https://i.ibb.co/Sy2tJmq/Base-Profil...9-33-41-48.png
    Je veux bien d'autres screens parce que celui que tu as posté c'est pas flagrant. J'ai plus fois fait Black Mesa, ton screen ressemble aux souvenirs que j'en ai.
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  11. #11

  12. #12
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Je veux bien d'autres screens parce que celui que tu as posté c'est pas flagrant. J'ai plus fois fait Black Mesa, ton screen ressemble aux souvenirs que j'en ai.
    Hop un peu du chapitre dans lequel on bute le boss avec ses grosses pinces et celui où l'on est sur son petit train.
    Pas les plus jolis, vivement la suite.















    (et c'est toujours Half-Life avec un plugin RTX)

    Bonus fisheye parce qu'on se voit dans toutes les surfaces réfléchissantes du jeu, dont les mines :


  13. #13
    Merci pour le nouveau topic!

    Opération nocturne sur Ghost Recon Breakpoint :
















  14. #14

  15. #15
    Ghost Recon Breakpoint, tacticool dans les bois :














  16. #16

  17. #17
    Bien vu, j'essaye de redonner sa chance au HDR ces derniers temps. J'ai l'impression que ça donne l'effet d'une luminosité plus "naturelle", mais c'est vrai que pour le rendu des couleurs, c'est pas forcément ça...Certains jeux en profitent mieux que d'autres.

    Faut dire aussi que je tape pas trop en détail dans les réglages de contraste ou de gamma des jeux, ou dans ceux qui sont présents sur le pilote Nvidia... Pas plus que ceux de l'écran, d'ailleurs...

  18. #18
    C'est bien de nous montrer des forêts, écoloresponsable tout ça, mais y a pas des soldats dans ce jeu de temps en temps ?
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  19. #19
    t'as pas reconnu Casey Ryback dans la 2em image?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #20

  21. #21
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    C'est bien de nous montrer des forêts, écoloresponsable tout ça, mais y a pas des soldats dans ce jeu de temps en temps ?
    Merci.

    Ce Multicam woodland était vraiment le bon choix pour la mission (cueillette tactique de champignons dans la forêt). Specops ou rien.

  22. #22
    hogwarts Legacy












    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  23. #23

  24. #24
    Tes sceens sont sympas poseidon8500 mais ils sont presque trop nets chez moi

    C'est peut-être mon écran ou tu apprécies le sharpen encore plus que moi

    EDIT : En voyant les screens de Cooly, trés jolis soit dit en passant , ça me fait penser à mon fils qui a réinstallé le premier suite à la hype de la sortie du 2. Il l'a modddé jusqu'au trognon et je dois avouer que le résultat est bluffant
    Dernière modification par RUPPY ; 07/03/2023 à 13h35.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  25. #25
    Merci.

    De toute façon pour le moment,, mieux vaut rester sur le premier.

  26. #26
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Tes sceens sont sympas poseidon8500 mais ils sont presque trop nets chez moi

    (...)
    Merci
    Les 5 premiers ont été faits avec l'outil Nvidia qui par défaut ajuste la netteté (j'aurais pu modifier mais je ne l'ai pas fait car le résultat me plaisait).
    Les suivants ont été pris pendant des cinématiques.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  27. #27
    Kerbal Space Program (moddé)

    Ma liste de mods pour KSP 1.

    J'avance tranquillement vers mon premier rendez-vous avec la Mune. Pour le moment, je me contente d'apprécier mon premier atterrissage sans encombres avec un avion :



    Atterrissage commémoré par la pause du drapeau qui va bien.



    J'ai ensuite enchaîné avec un contrat me demandant d'emmener 6 touristes en orbite, j'ai donc sorti les grands moyens.



    Mise en orbite sans encombre...



    Voire même un peu plus loin que ce que je pensais vu que je me suis pratiquement retrouvé à 500 km de Kerbal.



    La rentrée a été... sportive, dirons-nous. Toutes mes pattes ont explosé sous la chaleur.



    Mais les parachutes ont fonctionné.



    Enfin, ça ne les a pas empêché d'exploser en touchant le sol ! Heureusement, tous mes touristes sont en vie.



    La mission m'a rapporté plus de 180 000 crédits.

  28. #28
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Bien vu, j'essaye de redonner sa chance au HDR ces derniers temps. J'ai l'impression que ça donne l'effet d'une luminosité plus "naturelle", mais c'est vrai que pour le rendu des couleurs, c'est pas forcément ça...Certains jeux en profitent mieux que d'autres.

    Faut dire aussi que je tape pas trop en détail dans les réglages de contraste ou de gamma des jeux, ou dans ceux qui sont présents sur le pilote Nvidia... Pas plus que ceux de l'écran, d'ailleurs...
    De toute façon tu peux rien y faire, si tu prends un screenshot d'une image HDR les couleurs seront forcéments pétées, et correspondront pas à ce que tu vois à l'écran.
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  29. #29
    Death Stranding


    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •