Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 19 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 556
  1. #61
    Non moi je suis sur Assetto Corsa et American Truck Simulator (j'ai réinstallé mon volant quoi...)








  2. #62
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Superbes les screens de Kerbal

    Tout le monde joue à ça ou comment que ça s'passe ?
    Merci.

    Y a le 2 qui est sorti en early access. C'est pour ça.

  3. #63
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Non moi je suis sur Assetto Corsa et American Truck Simulator (j'ai réinstallé mon volant quoi...)
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  4. #64
    Kerbal Flight Simulator
    (Kerbal Space Program 1)

    J'ai décidé de tenter le mod de nuages volumétriques en cours de développement. Seulement accessible en soutenant l'auteur du mod sur Patreon pour le moment :
    https://www.patreon.com/blackrack














  5. #65
    La démo n°3 de Titanic : Honor and Glory












    Oui ce truc tourne à 60 FPS.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  6. #66

  7. #67
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Plait-il ?

    J'adore ce jeu pour son côté chill et l'immersion qu'il propose: pas de hud nécessaire, tout est affiché à l'écran, c'est vraiment chouet (et depuis un moment le jeu est assez mignon en natif, j'utilise aucun mod graphique).

  8. #68
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    La démo n°3 de Titanic : Honor and Glory

    Oui ce truc tourne à 60 FPS.
    C'est un jeu ? C'est quoi le principe ?
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  9. #69
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    C'est un jeu ? C'est quoi le principe ?
    Pour l'instant c'est une musée / vitrine de démo technique pour l'UE5 plus ou moins bien fichue. C'est prévu de devenir un jeu.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  10. #70

  11. #71
    C’est Assassin‘s Creed Kanaky (ou AC New Caledonia si vous préférez)...



    Paye ton histoire : ce sont 2 pays que vous avez colonisé (et qui le sont toujours), l’un pour extraire des monceaux de nickel (un tiers des réserves mondiales, merci le trésor), l’autre pour y faire exploser 193 bombes nucléaires (oui : cent quatre-vingt treize, qui auraient tout aussi bien pu péter dans le bassin parisien. En tous les cas, on aurait préféré)... Ce serait bien de s’intéresser un minimum à nos cultures.

    Jolies photos en tous les cas, bravo aussi au studio Awaceb !

  12. #72
    Tu noteras que je n'ai pas spécifiquement parlé de Polynésie française. Mais effectivement, je me suis trompé. Toutes mes excuses.



    Tchia toujours








  13. #73
    Oui, parce que de toute façon ça ne change rien : la NC est de culture mélanésienne, pas polynésienne.

    Ça va, t'as pas confondu Tahiti avec Haïti, c'est déjà ça .

    Ce jeu rend bien hommage à la NC. Merci de nous le partager et de faire vivre les dév du coin. J'ai pas encore pu y jouer, mais ça va pas tarder.

  14. #74
    Pour avoir été à La Réunion, la culture locale est de plus étonnement riche et l'autochtone particulièrement chaleureux. Merci de respecter nos amis ultra-marin
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Effectivement, j'ai créer un perso transgenre sans faire gaffe, merci !

  15. #75

  16. #76
    Quelques petites tofs sur Cyberpunk :
















  17. #77
    Tchia : Breath of the Nouvelle-Calédonie
    (Tchia)

    J'ai débloqué le mode photo qui fait partie de la progression du jeu. Il est intéressant puisqu'il simule un appareil photo argentique :
    - on ne voit pas directement nos photos mais il faut aller les faire développer pour voir le résultat
    - on peut faire la mise au point
    - si on sélectionne un délai de 5 ou 15 secondes, l'appareil est mis sur un trépied ce qui nous laisse le temps de nous placer devant
    - on peut sélectionner de nombreux filtres symbolisés par des pellicules différentes

    Quelques prises avec l'appareil photo, incluant des ratés.
















  18. #78
    Ah ah ! Excellent la 2e... C‘était comme ça apparemment, avant le numérique, quand on revenait de vacances avec la pellicule à développer.

    Chouettes photos. Ce jeu est vraiment à part...

  19. #79
    Géniale cette idée sur l'appareil photo ! Rien que ça, j'ai envie de tester le jeu du coup. C'est bien ?

  20. #80
    Kerbal Space Program 1
    Bien moddé à souhait.
















  21. #81

  22. #82
    Joli !
    J'hésite à me le prendre.
    Je l'ai déjà fini sur ps3. Et sur ps4.

  23. #83
    Merci !
    Je l'ai jamais fait alors c'était l'occasion. C'est su-per-be. Vraiment dingue.

    Bon après la blague des 1h30 de compilation de shaders c'était pas fou, mais sinon ça tourne pas trop mal globalement.

  24. #84
    Purée mais c'est magnifique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Bon après la blague des 1h30 de compilation de shaders c'était pas fou, mais sinon ça tourne pas trop mal globalement.
    Sérieux ? Mais pourquoi c'est aussi long ?
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  25. #85
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Géniale cette idée sur l'appareil photo ! Rien que ça, j'ai envie de tester le jeu du coup. C'est bien ?
    Oui. Et ça vient de quelqu'un qui n'aime pas le dernier Zelda.

    Allé, puisque on parle de jeux moyens survendus :





    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #86
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Sérieux ? Mais pourquoi c'est aussi long ?
    Aucune idée mais chez certains ça peux aller jusqu'à 2h, ça sent le port mal branlé.

    Et c'est pas juste "long" : CPU et GPU à 100% durant tout le long aussi, j'étais au courant donc j'avais prévu de le laisser tourner en faisant autre chose, mais je ne m'attendais pas à ce genre d'utilisation.

  27. #87
    Il2 Great Battles (pot pourri de diverses missions multi)








  28. #88
    Restons dans la seconde guerre mondiale avec War Thunder:










  29. #89
    FS 2020, entre Tlemcen et Tamanrasset





    (c'est Gerboise Bleue!)




  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •