Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 20 PremièrePremière ... 911121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 598
  1. #541
    Concernant l'échec de Banishers: Je ne pense pas que c'était une bonne idée de mettre en vitrine un personnage principal à la dégaine rappelant l'insupportable Frey du bad buzz Forspoken...

    Destroy All Humans! avec Hänßel :











    Dernière modification par madfox ; 16/03/2024 à 07h36.

  2. #542
    Encore un peu de Banishers











    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  3. #543
    Il donne bien envie ce jeu, l'ambiance à l'air excellente, et ton retour m'a donné envie de le tester prochainement.

  4. #544
    Napoleon Total War - The Great War












    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  5. #545
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Il donne bien envie ce jeu, l'ambiance à l'air excellente, et ton retour m'a donné envie de le tester prochainement.
    J'en suis à 45 heures de jeu et il doit me rester une 20% de la map : je l'ai bien rincé . Je commence à sentir une petite lassitude (très petite) mais je le finirai sans aucun doute . Je vais peut-être faire une petite session de Dragon Dogma 2 entre temps mais franchement, j'ai adoré ce jeu
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  6. #546
    De retour dans mon Night city d'amour.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  7. #547
    Horizon Forbidden West™ Complete Edition





    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  8. #548
    Quake 2 - Le superbe remaster de Nightdive / Machinegames :








  9. #549
    Horizon Ouest Prohibé™ Édition Complète


    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  10. #550
    Bulwark: Falconeer Chronicles

    Jeu de construction et d'exploration relaxant qui vient juste de sortir.






  11. #551
    Sky version Android en attendant que celle sur PC daigne enfin sortir.















    Magnifique petit jeu d'exploration si on a apprécié Journey et Abzu.

  12. #552

  13. #553
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    Le jeu est cool ?
    Pour le moment oui mais il faut le prendre comme un bac à sable qui peut devenir vite répétitif en dehors des possibilités de création visuelles.

    Le test de RPS donne une idée de ce à quoi on peut s'attendre :
    https://www.rockpapershotgun.com/bul...onicles-review

  14. #554

  15. #555

  16. #556

  17. #557
    Dragon Dogma 2






    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #558
    Skyrim. Un peu () moddé.












  19. #559
    Un peu ?
    J'suis sur que Bethesda peut t'attaquer en justice pour avoir appelé le jeu Skyrim

    En tout cas c'est très mignon.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  20. #560
    Marron Dogma 2
    (Dragon's Dogma 2)

    J'ai réussi à atténuer les couleurs marronnasses du jeu en mettant le filtre bleu vers 10% et je diminue l'effet vignettage qui est assez intense. Je passerai peut-être par un Reshade plus tard après quelques patchs pour améliorer les performances.












  21. #561
    Dragon Dogma 2 en version colorée, Horizon Forbidden West donc :







    Dernière modification par cooly08 ; 05/04/2024 à 19h58.

  22. #562
    ça manque de pions mais c'est joli

  23. #563
    De bien jolies tofs sur cette page!


    Un peu de Cyberpunk. Quelques êtres de pixels :











    Plus ça va, plus j'essaye de faire des screens en "éclairage naturel". Sans garder le perso visible en lui donnant une pose avec un flingue, pour créer une source lumineuse artificielle. C'est plus difficile, il faut plus jouer avec l'exposition, le contraste ou autres outils du mode photo, mais c'est tellement plus joli je trouve, surtout sur les visages.

  24. #564
    Oui mais alors tu dois avoir un soucis avec l'aspect ratio parce que c'est étiré.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  25. #565
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Oui mais alors tu dois avoir un soucis avec l'aspect ratio parce que c'est étiré.
    Pas un souci, disons une particularité de Cyberpunk, ou alors de windows, enfin je suppose. Tu peux avoir le jeu en 3440x1440 en 21:9, si ton réglage de bureau windows est différent en termes de format (je l'avais mis en 2560 en 16:9 pour traiter plus confortablement quelques fichiers mais le 21:9 est bien le format natif), eh bien le screen enregistré dans le dossier images (avec win+printscreen in-game) sera bien en 3440, mais au format 16:9. Qué bazar.

  26. #566
    Mais du coup tes miniatures, tu les vois comment ? Normales ou élargies ? Si tu les vois normales ça veut dire que toutes les captures que tu vois depuis le début du topic doivent te paraitre "écrasées" non ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  27. #567
    C'est précisément la question que je me pose, figure-toi, mais à propos de la plupart d'entre vous.


    Tous ceux qui ont un écran au format 16:9, pour le moins. Perso, je vois bien, sur ma dernière série je sais par exemple que la 2 et la 4 sont bien en 21:9 et les trois autres, les trois "portraits", en 16:9. Je vois ces dernières légèrement aplaties en effet, mais je me dis que presque tous les autres, peut-être à tort d'ailleurs, les voient correctement ou sans bandes noires.

  28. #568
    Moi je les vois super élargies, c'est vraiment pas beau.

  29. #569
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Moi je les vois super élargies, c'est vraiment pas beau.
    Pareil ici.
    Pis ca sert a rien de te faire un screen de ce qu'on voit puisque ca va être redéformé par le tien et apparaitre normal chez toi
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  30. #570
    Encore une raison de considérer l'UltraWide comme de la merde.

Page 19 sur 20 PremièrePremière ... 911121314151617181920 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •