Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 28 PremièrePremière ... 18202122232425262728
Affichage des résultats 811 à 817 sur 817
  1. #811
    Guerremarteau 40000 : Espace Marine 2

    Hormis les photos purement décors que je ne mettrai pas ici*, je ne peux pas m'empêcher, lorsque c'est possible dans un mode photo, d'appliquer un sourire crétin au héros.
    Que ce soit Kratos dans God of War, Arthur dans RDR2 ou ici Titus, avec le décalage des situations (beuaaarh la guerre la bagar tapé lé méchan), ça me fait toujours autant rire comme un CM2.

    Ceci étant dit, place aux tofs.

    C'est MON jouet ! Tu vas le salir avec tes griffes toutes craspous là


    Un, deux, trois, SOLEIL ! Ils sont sont trop forts les ultramarines à ce jeu, pas un qui moufte


    Haut les mains, peau d'lapin, tyrannide en maillot d'bain


    Je te tiens, tu me tiens, par la barbiche-teuh


    ---
    *Pas de suite en tout cas, j'ai tellement adoré les scènes d'exposition et les décors gargantuesques que j'ai pas envie de les dévoiler aux personnes qui souhaitent faire le jeu (même si oui en arrière-plan on voit un peu de trucs).

  2. #812

  3. #813
    Faut aimer le gris bordel

  4. #814
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Faut aimer le gris bordel
    Normal, dans un environnement volcanique (comme pour Hellblade II). Mais les autres chapitres sont bien différents (cf. screens précédents).

  5. #815
    EVERSPACE 2

    Vraiment un jeu sympa . Et depuis qu'ils utilisent UE5, le jeu est magnifique avec l'éclairage en mode "Lumen"









    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  6. #816
    Tales of Arise + Beyond the Dawn
    Les "Tales of" c'est toujours aussi niait mais ça satisfaisait toujours très bien l'envie d'un JRPG feel good.











  7. #817
    Mass Effect 2 (encore et toujours)











    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •