Tiens, d'alleurs...
J'ai aussi réinstallé le jeu, mais Reshade ne fonctionne pas...
Je vois l'installation des shaders se faire, j'ai bien l'onglet "appuer sur la touche Home pour ouvrir le didacticiel", mais rien ne se passe.
J'ai essayé de rebinder le truc, pareil, rien ne se passe quelque soit la touche
J'ai aussi installé désinstallé le bouzin, et tenter de modifier les compatibilités...
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire...
Merci!
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Tu as bien installé le community patch? Sans ça, impossible de faire fonctionner Reshade correctement.
Tu peux suivre ce guide et ça devrait suffire:
https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1254244510
Juste sauter la partie "enlever le brouillard" pour éviter de subir du pop-in dégueulasse.
Je t'invite aussi à rajouter "à la suite" le patch Enhanced Edition qui est une continuité du patch CM:
https://darkmatters.org/forums/index...anced-edition/
§Bon, le problème n'est pas lié à Sacred 2, mais Reshade.
J'ai essayé de l'installer sur un autre jeu (Planet Zoo), et idem, le bouton home ne répond pas. Pas possible d'accéder à l'interface utilisateur de Resahde (message d'installation et ligne d'intro bien présente en surimpression sur le jeu)
EDIT: bon, après moults recherche sur le net, j'ai trouvé un post précisant que le problème pouvait être lié à l'utilisation de Citrix Network; et, comme de par hasard, c'est ce que j'utilisais pour me connecter à mon bureau virtuel du taff.
J'ai viré Citrix, et magie, ça fonctionne maintenant
Dernière modification par Nickocko ; 14/10/2024 à 10h25.
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Farming Simulator 22
En attendant la sortie de FS25, je me fais une partie "vintage" avec le mod "Through the years" qui simule la progression en année en débloquant petit à petit le matériel correspondant. J'ai commencé en 1968, j'en suis en 1972 et j'ai déjà pu changer pas mal de matériel, mais il manque encore plein de choses ! ça change complètement la façon de jouer, la progression est plus lente, surtout que je joue en mode assez réaliste. Mais j'aime bien, c'est relaxant comme jeu.
C'est beau, ça me tente bien.
Vidéos Youtube / Gallerie imgBB
Listes de mods : KSP 1 / XCOM2 / No Man's Sky / RimWorld / Mount&Blade
Dernière modification par BinaryOverride ; 11/11/2024 à 20h08.