Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 29 PremièrePremière ... 1820212223242526272829 DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 863
    Guerremarteau 40000 : Espace Marine 2

Hormis les photos purement décors que je ne mettrai pas ici*, je ne peux pas m'empêcher, lorsque c'est possible dans un mode photo, d'appliquer un sourire crétin au héros.
    Que ce soit Kratos dans God of War, Arthur dans RDR2 ou ici Titus, avec le décalage des situations (beuaaarh la guerre la bagar tapé lé méchan), ça me fait toujours autant rire comme un CM2.

Ceci étant dit, place aux tofs.

C'est MON jouet ! Tu vas le salir avec tes griffes toutes craspous là

Un, deux, trois, SOLEIL ! Ils sont sont trop forts les ultramarines à ce jeu, pas un qui moufte

Haut les mains, peau d'lapin, tyrannide en maillot d'bain

Je te tiens, tu me tiens, par la barbiche-teuh

---
    *Pas de suite en tout cas, j'ai tellement adoré les scènes d'exposition et les décors gargantuesques que j'ai pas envie de les dévoiler aux personnes qui souhaitent faire le jeu (même si oui en arrière-plan on voit un peu de trucs).

Faut aimer le gris bordel
    SteamID Jeux du moment : Balatro - Vampires Survivors

Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Faut aimer le gris bordel
    Normal, dans un environnement volcanique (comme pour Hellblade II). Mais les autres chapitres sont bien différents (cf. screens précédents).

EVERSPACE 2

Vraiment un jeu sympa . Et depuis qu'ils utilisent UE5, le jeu est magnifique avec l'éclairage en mode "Lumen"

Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Tales of Arise + Beyond the Dawn
    Les "Tales of" c'est toujours aussi niait mais ça satisfaisait toujours très bien l'envie d'un JRPG feel good.

Mass Effect 2 (encore et toujours)

Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

Usine satisfaisante
    (Satisfactory)

Dernière modification par Silver ; 23/09/2024 à 23h18.

EVERSPACE 2 Suite et fin

Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Huuuhuhu...Adieu vie sociale (Throne and Liberty).

Screen pris à l'arrache après avoir réussi à créer mes deux main et faire leurs tutos pour sécuriser mes pseudos. Juste à temps. Les serveurs sont désormais pris d'assaut comme il fallait s'y attendre.

Et il y a aussi un mode photo.
    Dernière modification par Megiddo ; 26/09/2024 à 20h42.

Encore quelques screens de The Talos Principle:

Un sacré bon jeu! Peut-être un brin trop long pour un "portal-like" et parfois même assez hardcore si on tient vraiment à faire les 3 fins. J'attends une bonne promo pour prendre Road to Gehnna et Talos 2!

Final fantasy 16

"Les faits sont têtus."

Throne and Liberty, quelques premiers petits essais :

La dernière doit être un peu lourde à afficher, mes excuses. Le mode photo permet d'enregistrer les screens avec une résolution jusqu'à X4 il me semble. En essayant, ça me donnait de l'image entière en 15k par 6k, à la louche, qui pesait jusqu'à plus de 80 Mo, donc je l'ai rognée pour que ça passe sur imgbb. Il y a quelques fonctions bien sympas mais le seul regret, à moins que je rate des choses, c'est qu'on ne peut pas vraiment désolidariser la caméra du personnage, qui sera toujours plus ou moins dans le champ. Côté graphique, pour un MMO, c'est visuellement assez (très) impressionnant et ça tourne très bien. Ca a vraiment l'air d'être de la bonne made in NC Soft. Je vais y passer un temps considérable.

Mechwarrior 5. Le cas typique du jeu pas terrible absolument sublimé (je parle du gameplay) par les mods.

Pas réussi a trouver un mod photo facile a utiliser pour l'instant, donc ce sera de la vue cockpit

Dernière modification par Petit Patapon ; 29/09/2024 à 15h51.

Je peux te donner ma liste! Et le truc chouette c'est que pas mal sont sur le workshop de steam, et le reste sur le nexus.
    En gras les absolument indispensables si on veut juste tester l'experience de jeu.

Obligatoire :

-MW5 Compatibility Pack
    -Mod options (nexus)

Gameplay/Qol :

-Colorized HeatGauge
    -Von HUD
    -Xenopax optimize 4.0
    -XenoPax Art Optimizer 3.0
    -Yet Another Weapon
    -Yet Another Weapon Clan
    -Yet Another Mechlab

-ArmorGreen
    -TTRulez_AIMod2
    -PilotOverhaul
    -Coyotes Mission (nexus)
    -In the Pit (nexus)

Graphiques :

-WAR_FX
    -Cockpit Glass
    -vonBiomes 20.6
    -Brighter_Laser (nexus)
    -Smooth Laser (nexus)
    -Cockpit HD (nexus)
    -Mech HD (nexus)
    -Planet HD (nexus)
    -MechNormal HD (nexus)
    -Mech wear HD (nexus)
    -MecShader (nexus)
    -More effect (nexus)
    -Ultra visual and weather (nexus)

Et je te conseille aussi le launcher MW5 Load Order Manager.

Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Je peux te donner ma liste! Et le truc chouette c'est que pas mal sont sur le workshop de steam, et le reste sur le nexus.
    En gras les absolument indispensables si on veut juste tester l'experience de jeu.

Obligatoire :

-MW5 Compatibility Pack
    -Mod options (nexus)

Gameplay/Qol :

-Colorized HeatGauge
    -Von HUD
    -Xenopax optimize 4.0
    -XenoPax Art Optimizer 3.0
    -Yet Another Weapon
    -Yet Another Weapon Clan
    -Yet Another Mechlab

-ArmorGreen
    -TTRulez_AIMod2
    -PilotOverhaul
    -Coyotes Mission (nexus)
    -In the Pit (nexus)

Graphiques :

-WAR_FX
    -Cockpit Glass
    -vonBiomes 20.6
    -Brighter_Laser (nexus)
    -Smooth Laser (nexus)
    -Cockpit HD (nexus)
    -Mech HD (nexus)
    -Planet HD (nexus)
    -MechNormal HD (nexus)
    -Mech wear HD (nexus)
    -MecShader (nexus)
    -More effect (nexus)
    -Ultra visual and weather (nexus)

Et je te conseille aussi le launcher MW5 Load Order Manager.
    Nickel merci, je vais essayer ça sur le Steam deck

Arx Fatalis

⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

Ca tourne bien ? J'avais cru comprendre que le jeu était capricieux sur les pc actuels.
    Jeux du moment : Straftat
    Stuttering et Core Parking

Impeccable, avec le port Arx Liberatis qui se greffe en toute discrétion au jeu sur steam.

Je l'ai découvert et fini dans la foulée. J'ai trouvé la partie immersive sim très intéressante mais le déroulé du jeu assez pauvre (attendez ne sortez pas toute de suite vos couteaux). Tel system shock 1, c'est très bien de perdre le joueur et ne pas lui dire où aller. Mais System Shock 1 est truffé de textes préfiguratifs et d'indices qui permettent de déduire le cheminement. Arx en est quasiment dépourvu ce qui ne procure aucune satisfaction à trouver le bon chemin car celui-ci est la plupart du temps trouvé hasard.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

Petite fournée de Mechwarrior 5, avec sa variété de biomes.

Je joue au hotas, après avoir longtemps joué au clavier souris.

Alors la première barrière, c'est que la gestion du hotas est implémentée avec le cul dans mw5 (j'ai mis des heures a trouver des solutions à tous mes problèmes, et j'ai encore des trucs à regler, donc si t'as des questions...)

Et oui ,c'est a peu près ce que tu dis. On perds forcément en précision (en tout cas au début. Avec de la pratique et des axes bien réglé on devient tout à fait performant. Je joue en difficile avec les mods qui améliorent l'IA ).

Par contre niveau immersion, y'a pas photo. L'expérience est nettement meilleure, et on se sent un peu plus a sa place (Et un de ses jours j'achèterai un palonnier pour tourner les pattes avec les pieds .

Flintlock: The Siege of Dawn

Page 28 sur 29 PremièrePremière ... 1820212223242526272829 DernièreDernière

Règles de messages