Ah bha voilà, je sais pourquoi je n'ai pas la ref.![]()
Ah bha voilà, je sais pourquoi je n'ai pas la ref.![]()
Ok.
Mais lequel du coup ? Y en a 3 différents sur mes screenshots.![]()
Plutôt les deux dernières. Voila un aigle de Cosmos 1999
https://www.pinterest.fr/pin/374361787758066174/
Ah oui d'accord, ça fait sens maintenant. Merci.![]()
Roh les souvenirs que tu me fais remonter.![]()
Deux parmi les meilleurs Tomb Raider (imho) réunis en un, j'ai foncé dessus.
La chaîne d'un Renard Fou (twitch), Mes screenshots (flickr), Des reviews en poésie : EDF4.1, Borderlands 2, Mordhau
Vidéos Youtube / Gallerie imgBB
Listes de mods : Starfield / XCOM2 / No Man's Sky / RimWorld / Mount&Blade
Starengineers
(Space Engineers)
Reprise d'une partie fortement moddée pour tester le contenu du dernier DLC. Starfield m'a quand même donné fortement envie de piloter dans l'espace et j'ai même pu improviser un abordage de vaisseau en étant propulsé à pleine vitesse !
Sur ma route, j'ai croisé un vaisseau cargo bien chargé et j'ai décidé de l'aborder. S'en est suivi une course poursuite dans l'espace où, après avoir réussi à neutraliser la plupart des moteurs du vaisseau, j'ai réussi à l'aborder.
Une belle prise avec deux gros containers chargés de minerai, des moteurs à ions, 3 petits réacteurs nucléaires et 1 moteur de saut flambant neuf !
J'ai pu emmener ma proie à bonne destination avec pas mal de péripéties pour y arriver, notamment des problèmes avec l'IA qui reprenait constamment le contrôle du vaisseau capturé.
Pas de bol, je n'ai pas pensé à remettre le vaisseau dans le bon sens quand j'étais dans l'espace. Je suis donc contraint de créer un bras qui me permettra de le retourner comme une crêpe. Sauf que comme le vaisseau est très lourd, il va aussi falloir que j'installe le même bras de l'autre côté.
![]()
Yeah ! Quaksplosions !
J'ai pas de screenshots à mettre en ce moment, période creuse de JV pour ma pomme mais c'est toujours aussi cool de voir les vôtres.
Cyberpunk 2077 ???
(Starfield)
Quelques belles images de Néon pendant que je faisais les missions du clan des Strykers. Je laisse tout en spoiler, au cas où.
Spoiler Alert!
Juste un screen, ils sont trop volumineux, première séance sur mon nouvel Odyssey Neo G9 57' 'Double UHD' ça claque sévère! (4090 obligé pour cet écran!)
Cyberpunk, en 7680X2160 tout à fond avec DLSS qualité (Ray Tracing psycho) ~ 75-95 FPS
Avec le Path Tracing, et reconstruction de rayon en DLSS performance j'ai environ 60 FPS (trop peu à mon gout) donc je tout tout à fond, avec ray tracing "de base" en psycho.
Le screenshot est très lourd connection warning
![]()
Hébé, on s'est fait plaisir là ! Top !
Dernière modification par Senuas ; 26/09/2023 à 18h43.