Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Coin,

    J'ai un petit souci avec mon pc portable.
    Je l'ai acheté il y a 4 ans et je n'ai pas eu de problème jusque là.

    Mais depuis quelques semaines, sur certains jeux (Destiny 2, Fifa 23, etc), tout va bien et d'un coup, je descends à 10 ou 20 fps après 5min de jeu. Cela dure une ou deux minutes et puis tout revient à la normale (entre 60 et 90 fps).

    Ce qui est bizarre c'est que cela ne le fait pas sur tous les jeux. Pas de soucis sur Overwatch 2 ou Borderlands 3 par exemple.

    J'ai formaté mon pc, passé à Windows 11, mis à jour les drivers, mais rien n'y fait.

    Vous auriez une idée de ce qu'il pourrait se passer ?

  2. #2
    Salut,

    Donc tu as une baisse au bout de 5 minutes puis cela revient à la normale, mais as-tu à nouveau une baisse ensuite ?

  3. #3

  4. #4
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Oui c'est ça !
    D'accord, mais as-tu ensuite une autre baisse ? C'est à dire, toutes les 5 minutes ça fait le yoyo ou c'est juste au bout de 5 minutes, puis plus rien ?

  5. #5
    En gros, je lance le jeu et tout va bien.
    Au bout de 5min j'ai ce problème et puis ça revient à la normale. Et puis 5min plus tard, ca recommence.

    Je viens de lancer Forza Horizon 5 et je n'ai pas ce souci...

  6. #6
    OK.
    Les jeux sont installés sur le même support et plateforme (Origin, STEAM, Ubisoft...) est la même pour tous les jeux ?
    En lançant le gestionnaire des tâches en arrière plan, as-tu des pics violents, qui correspondent à cette périodicité, sur le CPU/GPU/HDD/SSD/Réseau ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •