Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Les dépoussiérants/aspirateurs électriques, c'est bien?

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Yo!
    Il va falloir que je fasse leur toilette à mes PC, c'est crasseux là-dedans.
    J'ai vu qu'il existait des trucs qui dépoussièrent et aspirent les PC. Ca m'intéresse, j'en ai un peu ma claque des bombes d'air sec.
    Mais après recherche sur Amazon, j'ai vu que des trucs douteux avec des marques inconnues.
    Vous auriez des conseils?

  2. #2
    J'ai pas forcément d'avis mais si ça a l'air douteux sur Amazon, je passerai mon chemin

    Vaut mieux rester avec la bombe d'air sec plutot que de prendre le risque d'endommager ton PC

  3. #3
    Oh ça alors, une réponse!
    Eh bien merci du conseil, mais depuis j'ai pris "un souffleur". C'est bien pour virer les moutons, et ça marche même avec ceux qui sont sous le lit!

    Mais il paraît qu'il vaut mieux empêcher les ventilos de tourner quand on utilise ce genre de trucs.

  4. #4
    Attention avec la bombe à air sec : ne pas approcher trop le jet quand même, et surtout ne pas appuyer en continu sous peine de faire sortir de l'humidité ou trop de froid sur les composants. Perso, je fais au compresseur, mais là aussi il faut être précautionneux.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #5
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Mais il paraît qu'il vaut mieux empêcher les ventilos de tourner quand on utilise ce genre de trucs.
    C'est pareil avec les bombes d'air sec ça va faire comme une génératrice comme une éolienne pour faire simple.

    Et le plus connu est le CompuCleaner par contre il est filaire (donc doit rester branché sur une prise secteur).

  6. #6
    Oui voilà, le CompuCleaner, c'est ce que j'ai pris. Ben c'est pas mal!

    Le coup des ventilos qui font génératrice, je l'ai appris récemment. A mon avis, j'ai niqué plus d'un PC en faisant VWIIIIII avec la bombe d'air sec...

  7. #7
    Merdre, j'en apprends une bonne ! J'ai toujours laissé tourner mes ventilos quand je pschitte mon PC !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •