Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour,

    Je me suis fait une installation avec un vidéoprojecteur relié à une tour dans mon salon. La configuration du salon font que le vidéoprojecteur (un Benq X3000i) est fixé à 4.00m du support de projection (un mur) et ne peut pas être rapproché, ce qui me fait une image au minimum de ~1.50x2.50m de large en bidouillant les réglages du vidéoprojecteur.
    En général c'est plutôt une bonne chose, mais pour certains utilisations, j'aimerais bien avoir une image projetée moins énorme, plus de la taille d'une télé, notamment si je joue à des vieux jeux pleins de pixels.
    C'est un vidéoprojecteur 4K, et je me demande s'il n'y a pas un moyen de projeter une image réduite de l'écran de mon PC avec des bandeaux noirs sur toute la périphérie. Par exemple projeter une image 1920x1080p de ~0.75x1.25m au centre de mon image, avec des grands bandeaux noirs en périphérie.

    Seulement ce n'est apparemment pas un problème courant (vu que c'est un sacré problème de riche), windows ne sait apparemment pas le faire en base, le vidéoprojecteur non plus... Je peux jouer en mode fenêtré avec un fond d'écran noir mais c'est assez moche d'avoir les bordures windows autour de l'image et je ne trouve pas comment les supprimer.

    Je jette donc une bouteille à la mer ici : est-ce que ça parle à quelqu'un ? Il n'y a aucun moyen d'afficher une image plus petite que l'écran d'un moniteur, et centrée ?

    Merci !

  2. #2
    La solution d'enlever les bordures des fenêtres Windows n'est pas satisfaisante?

    https://www.premiers-clics.fr/blog/a...ns-windows-10/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •