Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 266 sur 266
  1. #241
    C'est vrai qu'on vient de franchir un seuil plutot impressionnant au niveau de la debilité la plus profonde.
    vraiment ca fait peur des gens pareil en tout cas lui il a touché le fond.
    Je retiens " j'ai une kalashnikov vocal dans la bouche "

    F-bnnk decolle piste 6 de lflp ( en plus il fait beau )

  2. #242
    Citation Envoyé par Red_Force
    Etonnnant mais personne n'a l'air de noter que le gars est éventuellement en mode "shit talk", ou le jeu est précisément de faire ce genre d'escalade. Il dit d'ailleurs au début qu'il faut prendre tout ça sur le mode de l'humour. Je pense que c'est pour ça que les gens ne s'enervent pas, parcequ'ils le connaissent et que ça fait partie du jeu.

    Moi par exemple une de mes blagues récurrentes c'est de glisser des répliques scandaleusement racistes à l'impromptu. Evidement si on entend ça et qu'on ne me connait pas, ça peut faire peur...
    Il appelle la mere aussi pour rigoler après

  3. #243
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    En tous cas Blizzard et ses renards (pour la rime) n'ont pas l'air de trop en rire, le forum Archimonde est nettoyé systématiquement dès que le sujet est abordé mais pas de bol, je crois que cette histoire a déjà fait trois fois le tour de tous les forums JV&Co de France, et peut-être même de Navarre.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  4. #244
    De toute façon les fora des serveurs dit de roxXxor sont remplis de trolls et de flam en tout genre, ça ne change pas trop.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  5. #245
    Oh my...

    CEci dit il a pas tort pour les mages spé glace.

    Save my ass, save the world.

  6. #246
    Je persiste à signaler qu'il existe bel et bien un démo full kipik sur archimonde nommé ulcan ... donc qu'il ait été kické c'est pas sûr duuuuu tout .
    D'ailleurs, même si c'est un gros con, s'il n'a absolument rien dit DANS le jeu, blizzard n'a aucun droit de lui fermer son compte. Il s'agit d'un serveur ts bien dissocié et ce qu'il se passe dessus ne regarde pas blibli ... (par contre s'il a laché les chiens sur le /2 bah là ... il est vraiment atteint)


  7. #247

  8. #248
    Bon alors, je ne sais pas si vous avez eu le retour, mais la aussi c'est assez grave ...

    c'est un fichier a downloader parcontre : http://www.megaupload.com/fr/?d=XESRRKSB

    Parcontre je n'avais pas compris au départ, car je pensais que c'etait celui qui se faisait insulté qui avait fait un retour en force ... mais non c'est l'autre abruti de Ulcan qui continue a faire ses conneries ...


    SasmirA.

  9. #249
    Il manquait plus que limage pour que mozinor nous fasse une ptite parodie maison comme il lavait fait pour la racaille du "9-3".... Ca aurait pu être trè ^^






    La réponse est très très très gravos en effet....

  10. #250
    Ahah merciiiiii CANARD Pééééééécééééé j'adooore
    Un grand moment ! "Ici c'est les mec de Paname!" mouhahaha les roxxor lvl 70 de panam !
    [CPC] Kalibrage

  11. #251
    Citation Envoyé par Red_Force
    Etonnnant mais personne n'a l'air de noter que le gars est éventuellement en mode "shit talk", ou le jeu est précisément de faire ce genre d'escalade. Il dit d'ailleurs au début qu'il faut prendre tout ça sur le mode de l'humour. Je pense que c'est pour ça que les gens ne s'enervent pas, parcequ'ils le connaissent et que ça fait partie du jeu.

    Moi par exemple une de mes blagues récurrentes c'est de glisser des répliques scandaleusement racistes à l'impromptu. Evidement si on entend ça et qu'on ne me connait pas, ça peut faire peur...
    Tiens curieux ce concept de shit talk. J'en suis un practicien assidu avec plusieurs camarades sans le savoir. D'ailleurs je sais pas si c'est à inclure sous cette appellation, mais on s'insulte aussi énormément, c'est très rigolo, surtout quand les soeurs y passent.

    Pour revenir à l'audio, je dirais que le mec qui se fait pourrir a quand même une bonne allure de nerd complètement soumis, à aucun moment il impose un truc vraiment classe alors qu'il y avait moyen mais bon.

  12. #252
    C'est décidé : demain, je relance WoW

  13. #253
    Le gars qui se fait insulter, il est pas un peu gland de donner son nom et son adresse à l'autre malade ?
    D'autant que ce dernier n'hésite pas, apparemment, à appeler le gus à son domicile.
    De toute façon, passé le niveau 20 à WOW, les neurones sont attaqués. Je me suis arrêté à temps...

  14. #254
    Mais...mais...mais cet homme est fantastique ! Faudrait lui faire faire des débats, effectivement ("il faisait ohhh vas y vas y c'est bon")

    Sinon, je voterais pour le "pas fake" moi, à l'inverse du p'tit allemand qui s'excite comme un ouf sur UT, mais ce recording a...je sais pas, un petit charme tenebreux qui fait qu'on veut y croire. Faut pas oublier qu'il y a des grands malades partout, et sur les jeux en ligne, certains sont méchamment attaqués du bulbe...

    Un très grand moment en tout cas, encore merci canard paicai


  15. #255
    Citation Envoyé par blow
    Tiens curieux ce concept de shit talk. J'en suis un practicien assidu avec plusieurs camarades sans le savoir. D'ailleurs je sais pas si c'est à inclure sous cette appellation, mais on s'insulte aussi énormément, c'est très rigolo, surtout quand les soeurs y passent.

    Pour revenir à l'audio, je dirais que le mec qui se fait pourrir a quand même une bonne allure de nerd complètement soumis, à aucun moment il impose un truc vraiment classe alors qu'il y avait moyen mais bon.
    Certes, personnellement, avec mes amis proches, y a de jolis mots balancés bien souvent...
    Mais très sincérement, je doute de la "gentillesse" de notre ami ici, s'il s'avère en plus qu'il est allé téléphoner directement chez la personne concerné. Puis, le shit talk, c'est peut-être sympa dans un cadre d'amis, mais sinon, je vois mal comment tu peux considérer que cela peut être bien pris par une personne étrangère qui se fait insulter comme cela.
    Pas de signature.

  16. #256
    Mouais ça m'étonne quand même un peu que le mec ait tout mis en place pour enregistrer un hypothétique coup de téléphone.

  17. #257
    Ton père c'est un toxicomane euh euh clochard jose bové spèce de pédale espèce de pd de campagnard xD
    Quand t'étais petit tu kiffais mon petit poney xD

    Ici t'es sur mon territoire! OMG c'est collector xD

  18. #258
    Si kkun a un lien sympa pour chopper loriginal de Ulcan, autrement que sur un site (pour que je puisse lécouter offline de mon chez moi sans l'internet)

    et l'original du coup de fil sans le remix tout pourri derriere.

    D'avance merci :=)

  19. #259
    Citation Envoyé par Zoidberg
    Si kkun a un lien sympa pour chopper loriginal de Ulcan, autrement que sur un site (pour que je puisse lécouter offline de mon chez moi sans l'internet)

    et l'original du coup de fil sans le remix tout pourri derriere.

    D'avance merci :=)
    Tu as un lien sur Koreus normalement. Situé un peu en dessous du player dans le cadre.

  20. #260
    Et hop là,

    Il continu avec le vocabulaire qui lui vas si bien à sévir sur le forum de sa guilde PQM

    C'est ici

    Uclan parle sur le forum de sa guilde pQm

    Suite

    (Fake ou pas fake ?)

    Quel plaisir !!

    c'est vraiment désolant

    Yoplaboum

  21. #261
    Non la c'est trop gros, le mec qui s'inscris pour poster ces deux messages pitoyables APRES que l'enrengistrement ait fait le tour du net j'y crois moyen.
    Par contre je crois toujours que l'enrengistrement original est un vrai de vrai, trop énorme pour être monté en bateau


  22. #262
    Citation Envoyé par Momiu
    Le gars qui se fait insulter, il est pas un peu gland de donner son nom et son adresse à l'autre malade ?
    D'autant que ce dernier n'hésite pas, apparemment, à appeler le gus à son domicile.
    De toute façon, passé le niveau 20 à WOW, les neurones sont attaqués. Je me suis arrêté à temps...
    Le gars se marre justement d'avoir donné de fausses coordonnées...

  23. #263
    Il me rappelle un fameux générateur d'insultes québécois.

    http://www.ciboire.com/insultes.html

    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  24. #264
    Terrifiant.

    Perso j'ai vraiment peur pour lui : les autres connectés sur le TS osaient même pas parler.
    Arriver à un tel état d'énervement, faut vraiment être atteint.

    Arrêter de dire qu'il faut l'euthanasier !

    J'aurais essayé de rendre la situation comique, me moquer de lui ou lui faire voir à quel point il est pitoyable, mais là ça l'est vraiment pas !
    J'aurais essayer de le calmer, il s'est vraiment fait mal tout seul.

  25. #265

  26. #266

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •