Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Si demain tous les serveurs de Youtube (ou autre) tombaient en rade, et que votre seule possibilité soit de sauvegarder 3 vidéos pour les transmettre au reste de l'humanité, quelles seraient-elles ?

    L'idée de ce topic est de partager vos 3 pépites, qu'elles soient d'intérêt public, hyper drôles, qu'elles marquent un tournant dans la pop culture internet, ou tout simplement parce que les chats c'est super mignon.
    La seule contrainte est qu'elle soit dédiée à Internet, j'entends par là pas de clip musical, pas de reupload de documentaire ARTE ou de résumé d'un match de foot : une vidéo réalisée plus ou moins de façon amateur, pour être uploadée sur youtube (ou tout autre site de diffusion style VEVO, Dailymotion etc ...)

    Peu importe le nombre de vues, de pouces bleus ou rouges, ce qui compte c'est que de votre point de vue, cette vidéo DOIT être vue par un maximum de personnes, parce qu'elle le mérite.


    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Je commence donc avec mon best top 3 ever :

    N°3 : Serenading the cattle with my trombone
    Un mec, qui se met à jouer du trombone devant un champs vide, la suite va vous étonner ! Du suspens, de l'humour, de l'amour, il y a tout dans cette vidéo du bonheur
    A regarder lors des coups de blues (et pas de jazz ...)


    N°2 : History of Japan

    Un montage bien amateur, pour nous raconter l'histoire plus ou moins intéressante du Japon, un must watch (j'ai longtemps hésité à remplacer cette vidéo par Charlie the Unicorn, mais j'ose espérer qu'un canard la citera ^^)

    N°1 : Dans l'ombre des planètes

    Une vidéo de vulgarisation scientifique, sur l'astrophysique, très facile d'accès, par un youtubeur français passionné et passionnant.
    Ça dure 45 minutes, mais on y apprend des trucs incroyables que je n'ai personnellement jamais vu dans d'autres vidéos de vulga sur le sujet.
    Pour moi la meilleure vidéo youtube de tous les temps.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #2


    Le meilleur de l'humanité en une seule vidéo.

  3. #3
    Mon top3 je sais pas, mais "Eliette qui pète à motus" est FORCEMENT dedans.

  4. #4
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  5. #5
    Ma petite dose quotidienne de nihilisme, quand je trouve que l'humanité se prend trop la tête. L'univers, c'est une étincelle de vie dans une éternité de pas grand chose. (Et aussi pourquoi choisir l'immortalité quand on vous demande quel pouvoir vous aimeriez avoir, c'est la pire idée)



    Et la petite piqure de rappel pour se souvenir qu'en fait, on est pas si loin de ça de retourner par nous-même à pas grand chose



    Et bien sûr, le summum de notre civilisation, patrimoine immatériel de l'humanité, une vidéo de lolcatdog :

    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  6. #6
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message

    J'allais t'engueuler pour te dire que ce serait sympa pour les autres d'écrire un petit texte explicatif de pourquoi tu la postes, et même mieux, de lui mettre la balise youtube, mais j'ai compris
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #7
    Citation Envoyé par Molina Voir le message


    Le meilleur de l'humanité en une seule vidéo.
    Superbe !

    Belle idée de topic, faut que je réfléchisse car j'aurais aussi choisi la vidéo de Techniques Spatiales mais on va éviter les doublons.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #8
    Quelques vidéos de The Kiffness pour sûr, mais si il y a une vidéo qui me fera rire à chaque fois, c'est :


  9. #9
    La musique qui joue dans ma tête tous les matins quand j'arrive à sortir du lit



    - - - Mise à jour - - -

    Un raton laveur qui mange du raisin



    La vidéo qui joue dans ma tête dès que quelqu'un dit "really" dans un meeting Microsoft Teams


  10. #10
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Quelques vidéos de The Kiffness pour sûr, mais si il y a une vidéo qui me fera rire à chaque fois, c'est :

    https://www.youtube.com/watch?v=EShUeudtaFg
    Tant de questions, si peu de réponses
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #11


    Elle est longue, alors je mets que celle-là. Et c'est la seule qui me vienne à l'esprit . . .
    If you can read this, you're alone.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •