Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 222 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 6646
  1. #5911
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Moi j'aime bien l'idée des "sorcières", que des gens ont la Force et n'ont pas forcémment envie d'être Jedi.
    Ah oui ça c'est du lore Star Wars classique depuis un bail.
    C'est la faute à Arteis

  2. #5912
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Dans les deux cas, les Etoiles Noires n'abritaient aucuns civils.
    Toi t'as pas vu Clerks/

    Ceci dit Lucas lui-même indique dans les commentaires audio de L'Attaque des Clones, que ce sont probablement les Geonosiens qui ont construit l'Etoile Noire pour l'Empire, et que c'est donc de leur sort que Jay & Silent Bob (sic) s'inquiétaient alors que "ce ne sont au final que des sortes de "grosses termites" :

    Dernière modification par barbarian_bros ; 17/06/2024 à 23h41.

  3. #5913
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vu l'épisode 3 de The Acolyte.

    J'ai bien aimé, il est clair maintenant que la série ne sera pas à la hauteur d'un Andor mais c'est une friandise sympathique dans l'univers de Star Wars.

    Ce qui était montré était intéressant, on y voit une société un peu particulière, notamment dans son rapport à la Force et des Jedi qui se comporte un peu comme des salopards autoritaires tout de même.

    Ca manque par contre toujours un peu de classe au niveau des décors et c'est bien dommage.
    J’ai vu l’épisode en question et je pense que c’est un des plus ridicules de l’univers Star Wars jamais faits avec les incantations des sorcières

  4. #5914
    Ouais, une scène de 30s, faut au moins ça pour qualifier de "pire épisode jamais fait", encore pire que la course de scooters de Boba Fett
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #5915
    Jusqu'à cet épisode, c'était parti pour être moyen tendance Obi Wan ou Ashoka mais là c'est le genre de scène du niveau des scooters en effet et on arrive au niveau Boba Fett

    Si vous voulez un moment bien cringe

    Spoiler Alert!

  6. #5916
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ouais, une scène de 30s, faut au moins ça pour qualifier de "pire épisode jamais fait", encore pire que la course de scooters de Boba Fett
    wow wow wow, on va tous respirer profondément, et on va tous prendre un peu de recul par rapport à ce qu'on écrit hein !!!
    D'ailleurs, je viens de percuter que l'assistant du Maire, est l'ex mari de Selina dans la série Veep, un des persos les plus cringe jamais créé, et tu te rends compte que le talent de l'acteur est complètement gaché dans l'écriture de ce """perso""", ce qui me fait d'autant plus détester la scène

  7. #5917
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Jusqu'à cet épisode, c'était parti pour être moyen tendance Obi Wan ou Ashoka mais là c'est le genre de scène du niveau des scooters en effet et on arrive au niveau Boba Fett

    Si vous voulez un moment bien cringe

    J'ai vraiment du mal à piger la haine que peut dégager cette série (pas qu'ici, partout). Je veux dire, ce n'est pas exceptionnel, mais on a eu bien bien pire.

    Et faut voir le niveau des critiques que j'ai pu croiser "non mais vous avez vu les cheveux des jumelles ?!" "mais pourquoi c'est des jumelles et pas un garçon / une fille, c'est nul", et je passerai pudiquement sur ceux qui, à mots couverts ou non, trouvent qu'il n'y a pas assez d'hommes / de blancs / d'hétéros.

    Alors ouais trouver "cribge" qu'un rituel ait un chant, limite c'est presque sensé après tout ça

  8. #5918
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ouais, une scène de 30s, faut au moins ça pour qualifier de "pire épisode jamais fait", encore pire que la course de scooters de Boba Fett
    Oui, ça fait encore plus grincer des dents.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #5919
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai vraiment du mal à piger la haine que peut dégager cette série (pas qu'ici, partout). Je veux dire, ce n'est pas exceptionnel, mais on a eu bien bien pire.

    Et faut voir le niveau des critiques que j'ai pu croiser "non mais vous avez vu les cheveux des jumelles ?!" "mais pourquoi c'est des jumelles et pas un garçon / une fille, c'est nul", et je passerai pudiquement sur ceux qui, à mots couverts ou non, trouvent qu'il n'y a pas assez d'hommes / de blancs / d'hétéros.

    Alors ouais trouver "cribge" qu'un rituel ait un chant, limite c'est presque sensé après tout ça
    Non mais je suis un gros fan de SW hein, raison de plus pour être désespéré par tout ce que Disney nous fait ces dernières années. A part Andor qui était vraiment au dessus du lot. Et Mandalorian qui s'en sort bien.

  10. #5920
    Je comprends tout à fait, mais je trouve quand même les réactions épidermiques sur cette série largement disproportionnées par rapport à ce qu'on a déjà eu ^^

  11. #5921
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ouais, une scène de 30s, faut au moins ça pour qualifier de "pire épisode jamais fait", encore pire que la course de scooters de Boba Fett
    Non mais là aussi, si tu mets les calamités dans la balance...

  12. #5922
    Non mais si on doit parler d'un vrai moment cringe, on peut parler de la course poursuite avec Leïa enfant dans Kenobi.

    Dire que c'est l'un des pires épisode jamais fait concernant The Acolyte alors que 7 épisodes de The Book of Boba Fett existe, bon... (enfin 6, y en a un, c'est un épisode de The Mandalorian).

    Moi je vous invite grosso modo à arrêter les frais concernant The Acolyte (et peut-être Star Wars en général ?), si vous en êtes rendu à ce niveau de désillusion
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #5923
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Non mais si on doit parler d'un vrai moment cringe, on peut parler de la course poursuite avec Leïa enfant dans Kenobi.

    Dire que c'est l'un des pires épisode jamais fait concernant The Acolyte alors que 7 épisodes de The Book of Boba Fett existe, bon... (enfin 6, y en a un, c'est un épisode de The Mandalorian).

    Moi je vous invite grosso modo à arrêter les frais concernant The Acolyte (et peut-être Star Wars en général ?), si vous en êtes rendu à ce niveau de désillusion
    Pas d'accord, j'ai toujours espoir, comme avec Andor, qu'ils nous sortent une pépite donc je persiste à mon grand dam.

  14. #5924
    Vu le premier épisode de la saison 2 de House of the dragon, c'était formidable.

    Par contre j'ai installé Max pour ça sur ma télé et waow, si l'interface est bonne (c'est littéralement celle de Disney+), y a quand même des éléments qui me font tiquer :

    - Ca a dû mal à charger pour la 4K (je précise que quand je mate des trucs en 4K HDR sur Prime, j'ai zéro soucis)
    - Les sous titres sont dispo que en français (je regarde d'habitude mes trucs avec les sous titres anglais)
    - Lesdits sous titres galère : phrase qui passe trop vite, d'autres pas traduite entièrement, des mots qui manquent (surtout les prénoms). J'ai normalement pas besoin de sous titre pour les trucs anglais mais je les gardent par habitude (cette fameuse maladie) et je dois dire que c'est perturbant quand même et je me dis que si je regarde des trucs dans un langage que je ne maîtrise pas, je risque de pas mal pester d'avoir des moitiés de phrase qui s'affichent.

    Ils pourraient avoir l'excuse que c'est juste sortie mais bon, c'était présent dans d'autres pays avant donc ils ont largement eu le temps de se roder et puis c'est Warner, pas la PME du coin.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #5925
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je comprends tout à fait, mais je trouve quand même les réactions épidermiques sur cette série largement disproportionnées par rapport à ce qu'on a déjà eu ^^
    Cela peut en partie s'expliquer via les déclarations d'une des têtes d'affiche de la série Amandla Stenberg qui disait que "Le but était de faire pleurer les Blancs".
    On peut pas dire que cela soit particulièrement malin non plus, mais il n'empêche que sur les 3 épisodes diffusés ben il y a rien qui justifie de tel réaction.

    On est notamment très loin de Another Life ou dès le premier épisode tu sentais très clairement que ça forçait sans une once subtilité limite caricatural les curseurs de l'inclusivité juste pour faire plaisir à Netflix.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  16. #5926
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Cela peut en partie s'expliquer via les déclarations d'une des têtes d'affiche de la série Amandla Stenberg qui disait que "Le but était de faire pleurer les Blancs".
    C'était une blague dans un talk show

    Marrant de voir que ceux qui ont le "snowflake" facile pour qualifier tout ce qui contrevient à leur idéologie apolitique ( ) qui se mettent à pleurer pour rien
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #5927
    Pinaise j'avais oublié Another Life, lol

    Sinon Kimiko best perso de The Boys.

  18. #5928
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    On est notamment très loin de Another Life ou dès le premier épisode tu sentais très clairement que ça forçait sans une once subtilité limite caricatural les curseurs de l'inclusivité juste pour faire plaisir à Netflix.
    Ha ha another life c'était tellement extrème que ca en devenait génial. Tu avais l'impression d'observer des aliens tellement les réactions et comportement de cet équipage d'élite ultra entraîné était nawak.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Sinon Kimiko best perso de The Boys.
    Clair, j'adore.
    Spoiler Alert!
    "J'ai réfléchis avec mon psy comment me libérer de mes traumas. Ca y est j'ai trouvé la solution, je vais tous les tuer !!"
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  19. #5929
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Sinon Kimiko best perso de The Boys.
    L'actrice a une belle voix, c'est dommage qu'on ne puisse pas l'entendre.


  20. #5930
    Je trouve son arc vraiment intéressant, c'est pas le cas de tous les persos Et c'est bien joué.

    La scène avec Frenchie sous drogue est assez marrante avec les canards, les pouic puic et les bulles

  21. #5931
    Enfin un épisode (le 4) sympathique de The Acolyte, même si on se doute bien de qui est le maître de Mae...

    J'adore Amandla Steinberg (que je ne connaissais pas du tout). Excellente comédienne, hyper expressive, que du bon. Elle porte clairement à elle seule la série, au moins pour ces 4 premiers épisodes.

  22. #5932
    Citation Envoyé par honu Voir le message
    (que je ne connaissais pas du tout)
    C'était la gamine qui s'allie à Katniss dans Hunger Games.

  23. #5933
    Oui effectivement, j’ai vu après, en regardant sa fiche Wikipédia. Pour le coup, il n’y a que là que j’ai dû la voir.

  24. #5934
    Assez moyen l'ep 4 non ?

    Bon on a le cliff de mi saison habituel, omagad, le maitre est-il Jason Mendoza ?

    Pour le reste je sais pas trop, j'ai pas été emballé.

    Heureusement je l'ai regardé avant le House of the Dragons, parce que sinon la différence aurait fait mal aux yeux là.

  25. #5935
    Vu l'Ep 4 de The boys, vraiment pas ouf... Homelander est un sadique, quelle surprise ! Et il a été maltraité ? ça n'a jamais été abordé (sauf dans toutes les autres saisons). Les intrigues de starlight et kimiko sont osef, celle de frenchie est pire... j'attends toujours de comprendre ou ils veulent en venir avec butcher mais on en est déjà à la moitié de la saison et rien de nouveau ou d'intelligent, ça fait du surplace quand ça recycle pas des trucs déjà vus...

  26. #5936
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Vu l'Ep 4 de The boys, vraiment pas ouf... Homelander est un sadique, quelle surprise ! Et il a été maltraité ? ça n'a jamais été abordé (sauf dans toutes les autres saisons). Les intrigues de starlight et kimiko sont osef, celle de frenchie est pire... j'attends toujours de comprendre ou ils veulent en venir avec butcher mais on en est déjà à la moitié de la saison et rien de nouveau ou d'intelligent, ça fait du surplace quand ça recycle pas des trucs déjà vus...
    Oui, l'arc Homelander de l'épisode est un clair aveu que l'intrigue principale est tellement faible et sans épaisseur qu'ils ont besoin de fillers sur une saison de 8 épisodes... La qualité de la saison 3 aura donc été une exception dans la série.

  27. #5937
    Vu hier soir la saison 2 de One Punch Man sur Netflix.

    J'avais un peu peur après la saison 1 que j'avais bien kiffé mais non ça va, ça passe bien, on est toujours dans le même délire.

    Et j'ai beaucoup aimé le traitement et le point de vue du "chasseur de héros", antagoniste principal de cette saison.
    Liste d'ignorés : Logan

  28. #5938

  29. #5939
    The Hangover au 14è siècle ?

  30. #5940
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Vu l'Ep 4 de The boys, vraiment pas ouf... Homelander est un sadique, quelle surprise ! Et il a été maltraité ? ça n'a jamais été abordé (sauf dans toutes les autres saisons). Les intrigues de starlight et kimiko sont osef, celle de frenchie est pire... j'attends toujours de comprendre ou ils veulent en venir avec butcher mais on en est déjà à la moitié de la saison et rien de nouveau ou d'intelligent, ça fait du surplace quand ça recycle pas des trucs déjà vus...
    Aaaaah, moi non, pas du tout.
    3 premiers épisodes vraiment pas extras et puis, paf, l'épisode 4. The Boys is back.
    Mais bon, c'est clair que je suis assez positivement sensible aux murs couleur rouge...

Page 198 sur 222 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •