Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 221 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 6617
  1. #5971
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'ai quelques vidéos sur youtube dans mon feed, ya de quoi perdre foi en l'humanité...c'est littéralement ca, des gros droitards fachos pro trump qui se rendent d'un coup que la série de super héros qu'ils adorent, bah en fait c'est une critique de cette Amérique que eux adorent. C'est terrible à voir.
    Wait, il y a des gens qui n'avaient pas compris que Homelander est l'antagoniste? Alors qu'ils se comporte comme un gros connard depuis le début?

  2. #5972
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Wait, il y a des gens qui n'avaient pas compris que Homelander est l'antagoniste? Alors qu'ils se comporte comme un gros connard depuis le début?
    C'est pas comme si la série c'était "The Boys"

  3. #5973
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Wait, il y a des gens qui n'avaient pas compris que Homelander est l'antagoniste? Alors qu'ils se comporte comme un gros connard depuis le début?
    Oui, le créateur de la série, Eric Kripke, en a parlé dans une interview assez récente d'ailleurs et il est tout autant dans l'incompréhension.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #5974
    C'est un peu comme le culte voué a Daemon Targaryen dans House of the Dragon, alors qu'objectivement, c'est une des pires raclures que l'univers nous a dépeint (en incluant Game of Thrones).

  5. #5975
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    C'est un peu comme le culte voué a Daemon Targaryen dans House of the Dragon, alors qu'objectivement, c'est une des pires raclures que l'univers nous a dépeint (en incluant Game of Thrones).
    Je pense que l'époque médiévale-renaissance a du nous en fournir des pas mal aussi

  6. #5976
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Wait, il y a des gens qui n'avaient pas compris que Homelander est l'antagoniste? Alors qu'ils se comporte comme un gros connard depuis le début?
    Y'a bien des gens qui adulent Trump.
    C'est la faute à Arteis

  7. #5977
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Regardez Veep. Vraiment.
    c'est noté

  8. #5978
    Testé pour les canards... Dead Boy Detectives. Bon bah c'est de la merde. Série complètement fauché pour ados 99% fond vert/studio. Pourtant ça partait bien. 2 Détectives fantômes qui enquête pour libérer des fantômes coincés sur terre à Londres. Quel décor ! Puis bon bah on a pas de moyen donc seul le premier épisode se passe à Londres après tout se passe dans une petite ville perdu des USA (du côté de l'état de Washington) et impossible d'en sortir grâce au ressort scénaristique.

    Je me serais arrêté au 3eme épisodes mais madame aimait bien donc j'ai regardé en me facepalmant (comme dirais theclaw!) tout du long. Avec les superbes incohérences du genre : "On peut pas toucher le fer ça nous brûle"... Et hop dans un épisode suivant : "Oh il est super ton marteau avec le manche en fer"...

    C'est dommage j'avais bien aimé Sandman et DBD se passe dans le même univers mais non pas possible...

  9. #5979
    Plus subtilement, Bryan Cranston était parfois mal à l'aise que des gens considèrent Walter White comme un héros (même s'il pouvait faire illusion sur une demi saison ion va dire).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #5980
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Plus subtilement, Bryan Cranston était parfois mal à l'aise que des gens considèrent Walter White comme un héros (même s'il pouvait faire illusion sur une demi saison ion va dire).
    Moui mais c'est pas vraiment la même chose, la première saison te le présente comme un brave gars victime du système qui n'a pas eu de chance, et tourne mal un peu malgré lui.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #5981
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    C'est dommage j'avais bien aimé Sandman et DBD se passe dans le même univers mais non pas possible...
    De ce que j'ai compris, c'est à la demande de netflix que les deux univers ont été reliés.
    If you can read this, you're alone.

  12. #5982
    Citation Envoyé par the_protanogist Voir le message
    Sauf que dès la parution des comics, les personnages de Charles Rowland et Edwin Payne apparaissent dans le numéro 25 de Sandman en 1991 (arc 'La Saison des Brumes' ). Ils ne prendront officiellement le nom de 'Dead Boy Detectives' qu'en 1993 dans la série Children's Crusade (dans les histoires écrites encore une fois par Neil Gaiman).

    Les univers sont donc reliés dès la conception des personnages.

    Là où Netflix précise avoir voulu rapprocher les DBD de Sandman, c'est que les persos apparaissent dans la série Doom Patrol d'HBO Max, qui s'éloigne des comics dont elle est adaptée.
    Quand Netflix a repris les droits d'adaptation de Dead Boy Detectives, ils ont tenu à éviter ce qui s'était passé avec Lucifer, tellement 'librement adapté' des comics qu'il était impossible de relier ce Lucifer à celui de l'univers de Sandman, dont il est pourtant issu à l'origine.
    Bon c'est fait avec la subtilité de Netflix, en balançant un gros caméo d'un perso important de Sandman
    Spoiler Alert!
    La Mort, sœur de Sandman.
    .

  13. #5983
    Tiens au fait, la série Sandman, elle devient quoi? (j'ai pas encore relu les comics cette année, je manque de temps on dirait)

  14. #5984
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Tiens au fait, la série Sandman, elle devient quoi? (j'ai pas encore relu les comics cette année, je manque de temps on dirait)
    La saison 2 est prévue mais pas de date de sortie pour le moment (ça spécule sur fin 2024/début 2025)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #5985
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Sauf que dès la parution des comics, les personnages de Charles Rowland et Edwin Payne apparaissent dans le numéro 25 de Sandman en 1991 (arc 'La Saison des Brumes' ). Ils ne prendront officiellement le nom de 'Dead Boy Detectives' qu'en 1993 dans la série Children's Crusade (dans les histoires écrites encore une fois par Neil Gaiman).

    Les univers sont donc reliés dès la conception des personnages.

    Là où Netflix précise avoir voulu rapprocher les DBD de Sandman, c'est que les persos apparaissent dans la série Doom Patrol d'HBO Max, qui s'éloigne des comics dont elle est adaptée.
    Quand Netflix a repris les droits d'adaptation de Dead Boy Detectives, ils ont tenu à éviter ce qui s'était passé avec Lucifer, tellement 'librement adapté' des comics qu'il était impossible de relier ce Lucifer à celui de l'univers de Sandman, dont il est pourtant issu à l'origine.
    Bon c'est fait avec la subtilité de Netflix, en balançant un gros caméo d'un perso important de Sandman
    Spoiler Alert!
    La Mort, sœur de Sandman.
    .
    Ma dernière (et seule) lecture de sandman remonte au début des années 2000, du coup ce détail m'était sorti de la mémoire.
    If you can read this, you're alone.

  16. #5986
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Plus subtilement, Bryan Cranston était parfois mal à l'aise que des gens considèrent Walter White comme un héros (même s'il pouvait faire illusion sur une demi saison ion va dire).
    Walther White même si ce n'était pas un exemple il était tout ce qu'il y a de plus humain. On est pas du tout dans le même registre quand même.

  17. #5987

  18. #5988
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Ce qui me sidère, c'est qu'ils considéraient Homelander comme un héro alors que la série n'est absolument pas subtile sur le fait que ce personnage est une grosse merde et un antagoniste. C'est excessivement évident dés la première saison, sinon le premier épisode.
    Pour l'épisode 4 saison 4 je suis d'accord qu'il est raté, il devrait être étiré sur 2 épisodes pour laisser la place au huit clos.

    Pour la remarque de Dralasite, je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas Le modèle, Trump, se vante d'attraper des filles, fait envahir le capitol et est condamné, il a des chances d'être élus président..

    Homelander, c'est un symbole viriliste par devant qui a de grosses failles émotionnelles a cause d'une enfance torturée (littéralement) mais qui évolue, pas en bien, en mieux, au fil des saisons. Il est énormément plus humain que Butcher dans la série (encore que Butcher fait plus humain que Howie, un comble) ; il fait sa propre psychanalyse, il tue la mère, il tue le père, il chasse la femme, il devient figure paternelle, il combat ses traumas.. A la fin de la S5 il pourrait bien sauver le monde en fait.

    Ouais c'est une grosse merde, mais dans la série il ne touche pas Stella par exemple (contrairement à la BD) ;
    En fait, j'ai pas tous les épisodes en tête, sans la séquence de l'avion ou il se comporte comme un vought man, en calculant, et qui en fait le pire des salauds c'est juste un gamin capable d'exploser des gens


    Regardez Veep. Vraiment.
    c'est noté
    Mais pas en VF
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #5989
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Pour l'épisode 4 saison 4 je suis d'accord qu'il est raté, il devrait être étiré sur 2 épisodes pour laisser la place au huit clos.

    Pour la remarque de Dralasite, je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas Le modèle, Trump, se vante d'attraper des filles, fait envahir le capitol et est condamné, il a des chances d'être élus président..

    Homelander, c'est un symbole viriliste par devant qui a de grosses failles émotionnelles a cause d'une enfance torturée (littéralement) mais qui évolue, pas en bien, en mieux, au fil des saisons. Il est énormément plus humain que Butcher dans la série (encore que Butcher fait plus humain que Howie, un comble) ; il fait sa propre psychanalyse, il tue la mère, il tue le père, il chasse la femme, il devient figure paternelle, il combat ses traumas.. A la fin de la S5 il pourrait bien sauver le monde en fait.

    Ouais c'est une grosse merde, mais dans la série il ne touche pas Stella par exemple (contrairement à la BD) ;
    En fait, j'ai pas tous les épisodes en tête, sans la séquence de l'avion ou il se comporte comme un vought man, en calculant, et qui en fait le pire des salauds c'est juste un gamin capable d'exploser des gens
    Moui.
    Il a parfaitement conscience de ce qu'il fait et se met tout seul en tête d'être de la race supérieure. Il considère le monde entier comme des cloportes et n’hésites pas à massacrer ceux qui lui barrent la route.
    Même la figure paternelle justement, il n'y arrive pas. Il ne supporte pas d'être au second plan, et c'est un père exécrable.
    Je ne trouve pas qu'il combatte ses traumas. Il se cache derrière ces excuses pour justifier sa psychopathie.

    C'est un être profondément mauvais, vil et répugnant.

  20. #5990
    Il a parfaitement conscience de ce qu'il fait et se met tout seul en tête d'être de la race supérieure. Il considère le monde entier comme des cloportes et n’hésites pas à massacrer ceux qui lui barrent la route.
    Du coup pour l'électorat visé il est pile dans le thème
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #5991
    Ah oui ça d'accord.
    La caricature paraît grossière, mais elle n'est pourtant pas si loin de ce qu'on peut observer.

  22. #5992
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Moui mais c'est pas vraiment la même chose, la première saison te le présente comme un brave gars victime du système qui n'a pas eu de chance, et tourne mal un peu malgré lui.
    Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    Walther White même si ce n'était pas un exemple il était tout ce qu'il y a de plus humain. On est pas du tout dans le même registre quand même.
    Vous vous êtes arrêtés à la première saison ?
    Dernière modification par Arteis ; 24/06/2024 à 23h49.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  23. #5993
    Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    Walther White même si ce n'était pas un exemple il était tout ce qu'il y a de plus humain. On est pas du tout dans le même registre quand même.
    Au début oui, après ça devient clairement une bonne enflure.
    C'est la faute à Arteis

  24. #5994
    Le flou commence à se dissiper (encore une fois, subtilement) très tôt, puisque c'est quasiment des le début de la première saison que WW se voit proposer sans arrières pensées la prise en charge intégrale des meilleurs traitements par Gretchen, et qu'il préfère néanmoins continuer sur sa voie (utilisant une excuse totalement pipeautée au passage, mais ça on ne le saura effectivement que bien plus tard ; mais même si son excuse n'avait pas été bidon, il préfère néanmoins concocter de la drogue que l'alternative honnête).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #5995
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Vous vous êtes arrêtés à la première saison ?
    Non, c'est pour ça que je précise "la première saison".

    Mais pour moi oui clairement, même si il y a de nombreux indices plus ou moins discrets sur le fait que c'est un salaud, la réalisation générale reprend tous les codes classiques de la construction du héros pour WW.
    C'est une des grandes forces de la série, réussir à faire le spectateur s'attacher à WW dans un premier temps et espérer pendant longtemps l'arrivée d'une rédemption.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  26. #5996
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Moui.
    Il a parfaitement conscience de ce qu'il fait et se met tout seul en tête d'être de la race supérieure. Il considère le monde entier comme des cloportes et n’hésites pas à massacrer ceux qui lui barrent la route.
    Même la figure paternelle justement, il n'y arrive pas. Il ne supporte pas d'être au second plan, et c'est un père exécrable.
    Je ne trouve pas qu'il combatte ses traumas. Il se cache derrière ces excuses pour justifier sa psychopathie.

    C'est un être profondément mauvais, vil et répugnant.
    Pas mieux

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Non, c'est pour ça que je précise "la première saison".

    Mais pour moi oui clairement, même si il y a de nombreux indices plus ou moins discrets sur le fait que c'est un salaud, la réalisation générale reprend tous les codes classiques de la construction du héros pour WW.
    C'est une des grandes forces de la série, réussir à faire le spectateur s'attacher à WW dans un premier temps et espérer pendant longtemps l'arrivée d'une rédemption.
    BB c'est quand même une série sans vrai héros au sens premier du terme. (Hank à la limite et pfff, non même pas). Comme The Shield.

    C'est le protagoniste principal, Gus Frings est au bout d'un moment l'antagoniste. Ca s'arrête là. WW fabrique et vend de la drogue. A partir de là... 'nuff said.

  27. #5997
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Le flou commence à se dissiper (encore une fois, subtilement) très tôt, puisque c'est quasiment des le début de la première saison que WW se voit proposer sans arrières pensées la prise en charge intégrale des meilleurs traitements par Gretchen, et qu'il préfère néanmoins continuer sur sa voie (utilisant une excuse totalement pipeautée au passage, mais ça on ne le saura effectivement que bien plus tard ; mais même si son excuse n'avait pas été bidon, il préfère néanmoins concocter de la drogue que l'alternative honnête).
    Oui, il a une fierté très mal placée qui le pousse à préférer devenir un criminel plutôt que d'accepter de l'aide. Il a un égo énorme et pense toujours pouvoir s'en sortir tout seul.

  28. #5998
    Better Caul Saul, est bien meilleur que Breaking Bad d'ailleurs concernant l'évolution du personnage principal. (et toute son ambiguité)

  29. #5999

  30. #6000

Page 200 sur 221 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •