Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 197 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 5898
  1. #5671
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai commencé Jury Duty et je sais pas quoi en penser. C'est vraiment trop trop bizarre. D'un côté c'est trop comédie et ça fait étrange et irréel d'avoir un mec qui n'est pas au courant. D'un autre côté c'est pas assez comédie pour être une comédie et finalement y'a pas du tout les enjeux du documentaire (j'en suis à l'épisode 3 et on n'apprend rien de rien, ni sur le système judiciaire, n sur un groupe de gens en vase clos etc.). Le seul enjeu j'ai l'impression que c'est d'attendre la fin pour voir comment se passe la révélation. Je crois que je vais direct aller au dernier épisode.
    Ah j'avais adoré mais j'espérais pas y voir quoi que ce soit d'éducatif. C'est un vrai-faux documentaire, un mélange de prank géant (tout ça pour UNE SEULE PERSONNE) et de The Office mais ils l'ont tellement bien trouvé, ça m'a donné du baume au coeur ce perso. Mais du coup oui, juste le dernier perso montre tout le bien du perso, sans l'humour (ou tentatives d'humoru qui n'ont pas marché sur toi) avant ^^
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  2. #5672
    Je pense que c'est trop "entre deux" pour moi. Ca manque de punch et de densité pour un "simple" prank.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #5673
    Dans la catégorie, que ce que ça vaut : ils ont rajouter, psych enqueteur malgré lui. C’est sympa comme série ?
    Ça me tente un peu mais j’ai déjà une bonne liste de trucs à voir

  4. #5674
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    Dans la catégorie, que ce que ça vaut : ils ont rajouter, psych enqueteur malgré lui. C’est sympa comme série ?
    Ça me tente un peu mais j’ai déjà une bonne liste de trucs à voir
    C'est une série d'enquêtes policières trés bon enfant, avec un duo de super potes. Si tu aimes Monk et que tu trouves que ça serai mieux avec de la bromance et un enquêteur encore plus absurde, ça peut te plaire.

  5. #5675
    Fini The Red King maintenant qu'il y a des sous-titres.



    C'était très sympa. L'esprit de la série est fortement inspirée de The Wicker Man :

    Grace, un(e?) sergent(e?) de police britannique se retrouve mutée dans le seul village d'une petite île du Pays de Galles après avoir dénoncé les actes hors-la-loi de deux de ses collègues. Une île qui n'est ouverte aux touristes qu'une courte période de l'année, qui culmine par la parade d'un culte folklorique local pour lequel tous les habitants se retrouves costumés et masqués. Elle se retrouve vite confrontée au père d'un adolescent qui ne croit pas que son fils, disparu un an plus tôt, ait véritablement fait une fugue vers le continent, comme le prédécesseur de Grace en était convaincu.

    Six épisodes bien rythmés, à l'ambiance très "campagne anglaise", où l'ambiguïté domine et dans lesquels on se demande toujours s'il existe effectivement une explication mystique ou si tous les évènements ne découlent que de faits divers banals. Le fait que le personnage principal est extrêmement à cheval sur la loi ne l'aidant pas nécessairement dans sa quête de vérité. Je conseille.

    Dispo sur Sky si vous êtes au Royaume-Uni, sur les sept mers sinon.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #5676
    Je viens de finir Fallout avec Madame.
    Ceux qui connaissent l'univers, ça rejoint bien les jeux ?
    Spoiler Alert!
    Et cette histoire de Vault Tech and co avec clonage, ça fait bien parti de l'univers ?

  7. #5677
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    Dans la catégorie, que ce que ça vaut : ils ont rajouter, psych enqueteur malgré lui. C’est sympa comme série ?
    Ça me tente un peu mais j’ai déjà une bonne liste de trucs à voir
    J'avais regardé quand ça passait, j'aime beaucoup. C'est bien résumé par Monsieur Dralasite.

    J'ajouterai qu'il y a Timothy Omundson dedans que j'adore. Que vous pouvez aussi retrouver dans Galavant, une autre série vréman tro b1 (deux saisons en chansons).
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  8. #5678
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Je viens de finir Fallout avec Madame.
    Ceux qui connaissent l'univers, ça rejoint bien les jeux ?
    C'est une copie très fidèle artistiquement aux opus Bethesda, en gros à partir de Fallout 3.
    En revanche le ton des deux premiers jeux était nettement plus grinçant et moins grand-guignol.

    Spoiler Alert!
    Il y a du clonage et des abris expérimentaux Vault-Tech dans les Fallout 3 et suivants, mais par contre rien sur le délire de Vault-Tech plus grosse compagnie de l'univers.
    Dans les 1 et 2 c'est surtout des foirages pour cause d'incompétence crasse et d'économies de bouts de chandelle qui causent des ennuis aux habitants des abris.

  9. #5679
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Je viens de finir Fallout avec Madame.
    Ceux qui connaissent l'univers, ça rejoint bien les jeux ?
    Spoiler Alert!
    Et cette histoire de Vault Tech and co avec clonage, ça fait bien parti de l'univers ?
    J'ajoute que l'univers de Fallout 1 et 2 est tourné vers le futur: la bombe c'est juste un évènement lointain, l'histoire s'intéressent à comment l'humanité a recontruit et les directions que ça peut prendre. (différentes colonies, différentes technologies, différents systèmes politiques, etc) (c'est une approche plus adulte que bethesda)

    Tandis que Fallout Bethesda est focalisé uniquement sur le passé, et les vestiges qu'on découvre en explorant 200 ans après. (typiquement genre le squelette figé à sa table en train de boire son café) (comme le train fantôme à la fête foraine)

  10. #5680
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    Dans la catégorie, que ce que ça vaut : ils ont rajouter, psych enqueteur malgré lui. C’est sympa comme série ?
    Ça me tente un peu mais j’ai déjà une bonne liste de trucs à voir
    Psych c'est fantastique je me refait un marathon depuis la sortie sur Netflix. Il y a de très bons épisodes dans toutes les saisons (et peu de mauvais au final) et il y a une vraie progression avec le temps dans ce qu'ils se permettent.

  11. #5681
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Je viens de finir Fallout avec Madame.
    Ceux qui connaissent l'univers, ça rejoint bien les jeux ?
    Spoiler Alert!
    Et cette histoire de Vault Tech and co avec clonage, ça fait bien parti de l'univers ?
    C'est un ajout de la série à l'univers.

  12. #5682
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #5683
    Ça fait au moins 2 saisons que je crois que c'est dernière saison
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #5684
    d'ailleurs c'était comment la dernier saison d'umbrella ? j'avais vite décroché. manque de motivation.

    En parlant de série Netflix, je me disais bien que la derniere saison (5) de Stranger Things se faisait attendre mais d’après les derniers news, il faudra attendre 2025, 3 ans de pause.

  15. #5685
    Citation Envoyé par maldone Voir le message

    En parlant de série Netflix, je me disais bien que la derniere saison (5) de Stranger Things se faisait attendre mais d’après les derniers news, il faudra attendre 2025, 3 ans de pause.
    Il y a même des rumeurs (ou blagues ?) comme quoi ils vont utiliser des cgi pour dé-ager les "gamins".

    (11 fait plus vieille que Nancy maintenant )

  16. #5686
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    d'ailleurs c'était comment la dernier saison d'umbrella ? j'avais vite décroché. manque de motivation.

    En parlant de série Netflix, je me disais bien que la derniere saison (5) de Stranger Things se faisait attendre mais d’après les derniers news, il faudra attendre 2025, 3 ans de pause.
    Mauvais.
    Idem pour ST du coup.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #5687
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il me semble qu'ils ont fait exprès, c'était trop compliqué de continuer à simuler une continuité chronologique avec les acteurs grandissant plus vite que leurs personnages, du coup dans la dernière saison il sont tous adultes.

    Je me demande comment ils vont sortir la rouquine du formol.

    Umbrella je suis très déçu de la façon dont ils ont géré Ellen/Eliott.
    Quitte à introduire par simplicité la transition de l'acteur dans le scénario, ils auraient pu le faire avec plus de subtilité, là c'est fait à l'arrache, que ce soit dans la durée (t'as l'impression que c'est décidé sur un coup de tête) ou dans la réalisation - la famille dite dysfonctionnelle dont tous les membres acceptent la transition sans même lancer un fion, tout le monde plein d'amour et qui l'entoure, c'est beau, ce serait le rêve de tous les trans, mais c'est complètement incompréhensible concernant les Hargreaves.
    Ça aurait tellement été plus fort, et même plus inclusif, que certains se conduisent comme des connards avant d'accepter le changement !
    Et je ne parle même pas de la VF honteuse qui change la voix de Vanya, comme ça, d'une saison à l'autre, genre ils n'avaient pas les moyens de se payer deux doubleurs.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #5688
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je me demande comment ils vont sortir la rouquine du formol.
    Sadie Sink ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  19. #5689
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Sadie Sink ?
    Si ma mémoire est bonne, contrairement au Happy end classique, et volontairement sans rentrer dans les détails, elle a bien dégusté en fin de dernière saison non ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #5690
    Ah ben carrément oui ^^

    Après, j'ai du mal à imaginer que ce soit plusieurs années plus tard vu qu'à la fin de ladite saison le gros méchant était quand même là, juste à la porte quoi.

  21. #5691
    Ben un 1er épisode qui fait directement le lien avec le dernier de la saison 4, maquillage et cgi pour rendre les acteurs plus jeunes, cliffhanger puis dès le 2e épisode grosse ellipse et tout se passe des années plus tard.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  22. #5692
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Il me semble qu'ils ont fait exprès, c'était trop compliqué de continuer à simuler une continuité chronologique avec les acteurs grandissant plus vite que leurs personnages, du coup dans la dernière saison il sont tous adultes.

    Je me demande comment ils vont sortir la rouquine du formol.

    Umbrella je suis très déçu de la façon dont ils ont géré Ellen/Eliott.
    Quitte à introduire par simplicité la transition de l'acteur dans le scénario, ils auraient pu le faire avec plus de subtilité, là c'est fait à l'arrache, que ce soit dans la durée (t'as l'impression que c'est décidé sur un coup de tête) ou dans la réalisation - la famille dite dysfonctionnelle dont tous les membres acceptent la transition sans même lancer un fion, tout le monde plein d'amour et qui l'entoure, c'est beau, ce serait le rêve de tous les trans, mais c'est complètement incompréhensible concernant les Hargreaves.
    Ça aurait tellement été plus fort, et même plus inclusif, que certains se conduisent comme des connards avant d'accepter le changement !
    Et je ne parle même pas de la VF honteuse qui change la voix de Vanya, comme ça, d'une saison à l'autre, genre ils n'avaient pas les moyens de se payer deux doubleurs.
    Il n'y ait même jamais fait allusion non ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #5693
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ah ben carrément oui ^^

    Après, j'ai du mal à imaginer que ce soit plusieurs années plus tard vu qu'à la fin de ladite saison le gros méchant était quand même là, juste à la porte quoi.
    J'avais pensé à une astuce en regardant la fin de la saison 4: Début saison 5, tout est normal, les jeunes ont grandi, on est maintenant dans les 90s...

    Sauf que petit à petit les apparences fissurent, ils se rendent compte qu'ils sont dans une illusion de Veckna, et l'enjeu va être d'en sortir, sauf que ça signifie retourner dans un monde cassé.

    A mi-chemin ils se rendent que l'upside-down peut servir à inverser la désolation du monde normal, du coup 2ème partie de saison l'équipe scoubidou travaille à restaurer la normalité.

  24. #5694
    Dites, question (peut être) un peu con :
    J'ai jamais vu Arcane et je me disais que ça pourrait plaire au gamin. C'est adapté a enfant de presque 12 ans qui fait le pré-ados (même si il est sensible en vrai) ?
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  25. #5695
    Non, Arcane c'est clairement orienté adulte/ado.
    C'est du steampunk-fantasy assez sombre avec un antagoniste aussi barré que le Joker de Batman donc à toi de voir.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  26. #5696

  27. #5697
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est une série classé 16+ donc pas pour des enfants de presque 12 ans.
    C'est indicatif ca
    Grand maître du lien affilié

  28. #5698
    Indicatif mais justifié pour Arcane, c'est quand même bien brutal à certains moment, pas forcément dans sa violence (même si elle est bien présente) mais dans son propos, ce que ça montre et ce que ça raconte.

    J'attendrais que le gamin ai au moins deux ans de plus, perso
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #5699
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Il n'y ait même jamais fait allusion non ?
    Il n'y a pas le perso joué par Robert Sheehan, Klaus, qui y fait référence lorsqu'ils se retrouvent ? Genre "je vois que tu t'es trouvé" ou quelque chose dans le genre ? Ou ma mémoire me trahit ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #5700
    Ouais Arcane c'est raide pour un gamin de 12 ans.

    Vivement la saison 2 d'ailleurs, même si je redoute un peu étant donné les soucis de production qui auraient été assez importants.

Page 190 sur 197 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •