Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 174 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174
Affichage des résultats 5 191 à 5 197 sur 5197
  1. #5191
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Bien d'accord, toute production incluant Walton Goggins fait plaisir, que ça soit The Shield, The Hateful Eight, voir même le Tomb Raider avec Alicia Vikander, il assure. Faut que j'essaie Justified et prochainement Fallout.
    Il est aussi dans le 2e film Gi Joe
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #5192
    J'ai dévoré la série Fallout.

    Une intrigue très centré sur les MacGuffins, mais qui arrive à donner une saveur très second degré qui vire à l'amer à ses personnages. Ca donne l'impression Nolan et Joy ont su tirer les bonnes leçons de Westworld. En disant ça je sais pas si je suis confiant pour une saison 2

  3. #5193
    Tu as déjà dû jouer à la saison 2.

    Spoiler, de la ville devinée en fin de série. (A voir, mais ça ne ressemble pas à une base de l'Enclave.)

    Spoiler Alert!
    -Mr House City, alias Las Vegas.- La tour y ressemble



    ça risque de défourailler dans le Strip ou la Goule devra se calmer face à l'armée robotique qui y maintien l'ordre.



    ça va être un joyeux bordel !


  4. #5194
    Quel cynisme si c'est le cas

    sinon, oui Walton Goggins dans Justified, il est dans son élément et porte la série mais pas tout seul, je trouve Timothy Olyphant très bien aussi et y a quelques très bons seconds rôles

  5. #5195
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Tu as déjà dû jouer à la saison 2.

    Spoiler, de la ville devinée en fin de série. (A voir, mais ça ne ressemble pas à une base de l'Enclave.)
    ...
    T'inquiète j'avais la ref

    C'est juste qu'avec Westworld le passage d'une saison à l'autre était souvent difficile. Je dis ça mais je me commence à demander si Fallout c'était pas la saison 5 de Westworld annulée mais avec une skin, ils ont bien réussi à caser l'homme en noir mais avec un faux nez

    ...

    les abris c'est les IA et Vault tech c'est Delos. Tout s'explique!

  6. #5196
    J'ai commencé Fallout, pour le moment (2 épisodes) je trouve ça gentil mais pas à couper le souffle. En même temps (1) je n'ai jamais joué aux jeux et (2) je vois que les gens ont tendance à faire référence à Westworld, que je n'ai pas fini parce que je trouvais ça moyen-moins. Donc possible que je sois juste pas le bon public...

  7. #5197
    Citation Envoyé par Gnafron Voir le message
    Il est au mieux de sa forme dans Justified (et un peu moins maquillé), fais-toi une fleur et regarde en VO.


    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •