Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 175 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 5241
  1. #421
    Enfin vu The English. J'aurais dû m'y mettre plus tôt : Histoire, interprètes, images, ambiance...cette série enterre tout ce que j'ai pu vois ces derniers mois.
    Elle est somptueuse.
    Dernière modification par Manu71 ; 27/03/2023 à 08h57.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #422
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Post apo pas mal sans plus, mais The Last of us est passé par là entretemps.
    Je vois pas trop le rapport entre les deux series sauf le coté post apo
    c'est chiant la 3D

  3. #423
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Je vois pas trop le rapport entre les deux series sauf le coté post apo
    Un baroudeur à la conscience chargée qui accompagne un enfant "spécial" dans un voyage initiatique et qui finit par développer des liens avec lui ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  4. #424
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Un baroudeur à la conscience chargée qui accompagne un enfant "spécial" dans un voyage initiatique et qui finit par développer des liens avec lui ?
    Voilà. Et pas mal de passages dans la nature. TLOU m'a vraiment rappelé Sweet Tooth, en mieux.

  5. #425
    Back to life saison 2.
    Miri sort de prison apres une peine de 19 ans pour le meurtre de son amie, quand elles avaient toutes les deux 18 ans. Le retour dans son village, ou tout le monde connait son histoire, n'est pas si facile.

    La premiere saison m'avait bien plu, une version britannique, plus modeste, de Rectified, disons. Il y avait de l'humour, mais ca gardait une certaine gravite. Je fus donc surpris de voir une seconde saison apparaitre sur Netflix. Et bon, finalement, cette saison etait elle necessaire? J'aime moins, il y a plus d'humour, y compris beacoup plus de blagues de cul. Je n'ai pas retrouve ce ton de la premiere saison, ca devient plus une comedie de moeurs britannique, avec juste le drame originel dans le fond. Un peu dommage. Cela dit, c'est court, 6 episodes de 25 minutes, c'est pas tres grave.
    Les calipers, c'est pas garanti

  6. #426
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Un baroudeur à la conscience chargée qui accompagne un enfant "spécial" dans un voyage initiatique et qui finit par développer des liens avec lui ?
    ce n'est pas la meme ambiance, l'enfant spécial se voit physiquement ce n'est pas une découverte, il n'y a pas la notion de virus/horreur, le post apo n'a pas été déclenché par l'horreur etc...
    Je ne vois pas en quoi cette série à été "remplacée" par last of us, des quètes initiaques y en a plein, a ce titre sweet tooth à été remplacée par le mandalorien.
    c'est chiant la 3D

  7. #427
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    ce n'est pas la meme ambiance, l'enfant spécial se voit physiquement ce n'est pas une découverte, il n'y a pas la notion de virus/horreur, le post apo n'a pas été déclenché par l'horreur etc...
    Je ne vois pas en quoi cette série à été "remplacée" par last of us, des quètes initiaques y en a plein, a ce titre sweet tooth à été remplacée par le mandalorien.
    Ten years ago in "The Great Crumble", society collapsed due to a viral pandemic of a disease known as the Sick (or the H5G9 virus), wiping out most of the world's human population
    On parle bien de la même serie ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  8. #428
    Bon refini encore une fois The Wire, toujours la meilleure.

    Et je ne sais pas qui je déteste le plus entre Delonda (la mère de Naymon Brice) ou Scott Templeton (le "journaliste" de la saison 5)
    Et vous, quel est votre personnage détesté ?

    Allez maintenant je me refais les Oz, je me souvenais plus que dedans il y avait Lance Reddick

  9. #429
    Ayant quasiment épuré mon backlog, je me suis finalement lancé dans un revisionnage de The Wire, cette fois-ci en version 16:9.

    Je viens de terminer la première saison et il m'aura fallu du temps pour me rendre compte que le jeune Wallace :



    était devenu :





    Sinon c'est toujours un sommet de télévision, qui donne envie d'enchaîner tous les épisodes d'une série en une seule fois, sur laquelle il faut savoir se retenir. The best.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #430
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Back to life saison 2.
    Miri sort de prison apres une peine de 19 ans pour le meurtre de son amie, quand elles avaient toutes les deux 18 ans. Le retour dans son village, ou tout le monde connait son histoire, n'est pas si facile.
    Tiens, ça me fait penser à Rectify, une série où un homme sort de prison après 19 ans pour le meurtre de sa petite amie, et qui doit se réinsérer dans sa petite ville dans un monde qui a absolument changé en son absence. Bon la série n'avait pas une once d'humour et était très mélancolique.

  11. #431
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Et je ne sais pas qui je déteste le plus entre Delonda (la mère de Naymon Brice) ou Scott Templeton (le "journaliste" de la saison 5)
    Et vous, quel est votre personnage détesté ?
    Hmm, bonne question. Je vais devoir me refaire un visionnage pour y répondre

    Difficile de répondre comme ça, la plupart des "méchants" (les criminels de base) ayant tous des côtés attachants. Je dirais que Stan Walchek doit pas être très loin dans ma liste.

  12. #432
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Et je ne sais pas qui je déteste le plus entre Delonda (la mère de Naymon Brice) ou Scott Templeton (le "journaliste" de la saison 5)
    Et vous, quel est votre personnage détesté ?
    Surement Delonda aussi.
    Ou alors le junky qui harcèle Bubbles.

    Pas de re(re)visionnage en cours, par contre je suis entrain de lire Les Deux Amériques de David Simon. De The Wire à We Own This City.
    Ça retrace toute l’œuvre de Simon et c'est plutôt bien écrit.
    C'est la faute à Arteis

  13. #433
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    On parle bien de la même serie ?
    Mais il te dit que les séries n'ont rien à voir voyons...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #434
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je viens de terminer la première saison et il m'aura fallu du temps pour me rendre compte que le jeune Wallace :

    était devenu :
    Je viens de fouiller sa page Wikipedia, et je crains vraiment de ne l'avoir jamais vu dans un film. Mais je suis content pour lui, il a l'air de faire une belle carrière

  15. #435
    T'as pas vu Rocky 7, 8 ou 9 a.k.a. Creed 1/2/3 ?

  16. #436
    Youhouu binge watching sur plusieurs semaines de l'Intégrale Two and a Half Men. Et à part quelques trucs très limites, ca a très très bien vieilli. Comparé à un How I Met Your Mother, ou Big Bang Theory, ici, aucun perso toxique n'est glorifié, jamais de morale à deux balles pour contrebalancer. Charlie a eu une mère atroce, et s'en sert comme excuse pour son style de vie, mais les scénaristes ne s'en servent jamais pour dédouaner les actes du personnage. Et cest une force incroyable de la série, de nous donner envie de partager le quotidien de tous ces persos lâches, menteurs, manipulateurs, dépressifs. Et on en rigole (sans jamais se moquer d'eux)

    Ca nous change de Barney Stinson, qui est absous de tous ces péchés (et actes criminels hein) parce que sa mère était volage, et que sa première copine l'a largué du jour au lendemain.
    Incroyable comment la série a gardé son "standing" d'humour, d'évolution des personnages. Ca ne pète jamais très haut, mais c'est toujours très maîtrisé. Tous les persos sont bien foutus.

    J'attaque la partie post Charlie, que je n'ai jamais réussi à finir (parce que bon, ca reste compliqué de remplacer le perso principal d'une série)

  17. #437
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    T'as pas vu Rocky 7, 8 ou 9 a.k.a. Creed 1/2/3 ?
    J'ai même pas vu Rocky 1 à 6.

  18. #438
    Même pas le 1er? C'est un classique maintenant, tu ne seras pas exclu du club des bobos snobs si tu le vois

  19. #439
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Même pas le 1er? C'est un classique maintenant, tu ne seras pas exclu du club des bobos snobs si tu le vois
    Je sais, mais j'ai jamais eu l'occasion. J'ai encore toute une pile de DVD de films de bobos snobs à voir (et même peut-être des VHS, mais même moi j'ai plus de lecteur).

  20. #440
    Ca a du être dit mais Ted Lasso S3 a démarré
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #441
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ca a du être dit mais Ted Lasso S3 a démarré
    Il me semble me remémorer un très productif échange avec Angelina, Praetor et Bah sur ce topic le jour de la reprise.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #442
    The Wire 2x03

    - You guys called it. No such address in Le Havre. Or for that matter anywhere in Brittany.

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #443
    C'est pas une adresse genre "rue de Rivoli", en plus?

  24. #444
    Si. Rue qui existe au Havre d'ailleurs. Mais ils ne précisent pas le numéro, donc peut-être que celui-ci n'existe pas.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #445
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    The Wire 2x03

    - You guys called it. No such address in Le Havre. Or for that matter anywhere in Brittany.

    Le Havre n'est pas en Brittany mais je leur pardonne. Mais ce qui m'a plus bluffé c'est qu'il existe vraiment des services de renseignements américains dans chaque port français depuis 2001.

    - - - Mise à jour - - -

    Quel chef d'oeuvre. Je vais encore le regarder et encore être bouleversé. Fait chier.
    Dernière modification par dolmard ; 29/03/2023 à 08h01.

  26. #446

  27. #447
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Mais ce qui m'a plus bluffé c'est qu'il existe vraiment des services de renseignements américains dans chaque port français depuis 20001.
    Je ne savais pas que ça se passait dans le futur
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #448
    J'ai regardé la Saison 01 de The Terror et il y a beaucoup à dire. Ce qui domine c'est un peu un sentiment de gâchis en sachant qu'on était pas loin du chef d'œuvre.

    L'ambiance est folle. On est bien au milieu du 19eme siècle dans le Grand Nord avec cette lumière crue qui nous éblouie même dans notre salon. On a aussi froid que les personnages. On se régale du ton britannique où on s'appelle monsieur même entre ennemi. Et le scénar est sans pitié, rien ne leur est épargné.

    Mais voilà, la série souffre d'un gros problème de rythme peut être parce qu'elle veut trop prendre son temps pour installer cette ambiance. A l'instar du meilleur personnage de la série mais qui finalement se révèle que dans les derniers épisodes. On s'ennuie parfois à suivre leurs péripéties et tout d'un coup tout s'accélère et on contemple l'âme humaine dans sa plus grande noirceur.

    Du coup, je suis chamboulé par ce que je viens de voir. A la fois émerveillé par l'ambiance, secoué par certain passage et déçu si je prends du large pour contempler l'ensemble de la saison.

    Vraiment dommage.

  29. #449
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #450
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Le Havre n'est pas en Brittany mais je leur pardonne. Mais ce qui m'a plus bluffé c'est qu'il existe vraiment des services de renseignements américains dans chaque port français depuis 2001.

    - - - Mise à jour - - -

    Quel chef d'oeuvre. Je vais encore le regarder et encore être bouleversé. Fait chier.
    C'est en Bretagne dans la version fr

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •