Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 178 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 5331
  1. #451
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    C'est en Bretagne dans la version fr
    Ils ont gardé la faute originale, c'est tout à leur honneur.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #452
    'Tain Zava (Ibra) dans Ted Lasso, ces barres de rire
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #453
    Terminé The Nevers.
    J'imagine que des canards avaient suivi cela lors de la 1ere diffusion (2021), depuis Février 2023 la seconde et dernière partie de la saison vient d'être diffusée.

    C'est une série qui aura connu son lot de turbulences.
    Tout d'abord la paternité de Josh Weddon qui lui a sévèrement plomblé les ailes... lequel avait été rattrapé par les multiples témoignages d'ambiance toxique sur ses précédentes productions par d'anciennes actrices/acteurs etc.

    Ca n'a clairement pas du aider, et pour ma part cela m'avait refroidi illico et détourné de cette série, que je n'ai finalement regardé que récemment (suite à l'annonce des 6 derniers épisodes).

    Sinon en dehors de tout ce contexte, j'ai apprécié ce canard boiteux, qui a certes quelques défauts, mais aussi de nombreuses qualités (si on aime bien les prod précédentes de Weddon).

    La production est vraiment de haute qualité (décors, costumes, effet spéciaux), les personnages sont attachants et originaux, les acteurs excellents (un sacré casting...). Et l'histoire réserve son lot de rebondissements et de surprises un peu "meta"...

    Donc clairement pas le chef d'oeuvre qu'attendait HBO pour remplacer Games of Thrones, mais pas inintéressant à regarder même si l'histoire est un peu bancale, car elle n'aura pas eu la longueur suffisante pour se développer.
    Au final la saison 1 se suffit à elle même et arrive à se conclure (un peu au forceps).

    Pour les curieux qui aiment l'époque victorienne, le fantastisco/steam punk

  4. #454
    Mrs. Davis, le 20 avril prochain sur Peacock :



    Une nonne interprétée par Betty Gilpin, une IA super-puissante nommée Mrs. Davis, la recherche du saint Graal... Avec également Jake McDorman, Katja Herbers (Evil) et Tom Wlaschiha (Jaqen H'ghar).

    Je crois que je vais me laisser tenter.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #455
    C'est un spin-off du Gendarme de St-Tropez ?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #456
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Mrs. Davis, le 20 avril prochain sur Peacock :

    https://www.youtube.com/watch?v=PIOnrEujKl8

    Une nonne interprétée par Betty Gilpin, une IA super-puissante nommée Mrs. Davis, la recherche du saint Graal... Avec également Jake McDorman, Katja Herbers (Evil) et Tom Wlaschiha (Jaqen H'ghar).

    Je crois que je vais me laisser tenter.
    Ca donnerais presque envie. Dommage que ce soit Lindeloff à l'écriture.

  7. #457
    J'étais très favorablement intéressé, jusqu'à ce que tu mentionnes Lindeloff.

  8. #458
    Pourtant Watchmen c'était très bien. Et c'était Lindeloff aussi au scénario.

  9. #459
    Watchmen la série ouais c'était bien... Si on sait qu'elle est la suite directe de la BD originelle et non de son adaptation ciné.

    Sinon : Carnival Row s02
    La série s'achève prématurément (forcement une production de cette ampleur lancée en 2019 on se doutait bien que l'année 2020 lui serait fatale) mais se termine comme elle aurait due mais en plus condensée.
    Clairement personne n'aurait cracher sur un ou deux épisodes de plus ou même quelques minutes pour l'épilogue, mais tu sens que les 2 têtes d'affiches crédités également en tant qu'"executive producer" sont vraiment soulés vers la fin.
    Et bon ca peut se comprendre tellement la production d'une série d'une telle logistique doit être galere, alors quant en plein dans ton élan tu te prends le covid dans la tronche t'es presque rassuré d'en finir.
    Sauf que là ca se voit, alors oui techniquement ca envoie du lourd et le fameux épisode 5 met vraiment au tapis.
    Mais ensuite on a l'impression que ca ronronne, ca avance mais sans savoir vraiment où et le final se finit en eau de boudin. Oui c'est très certainement la fin que les showrunner avaient imaginée dans les grandes lignes mais on reste sur notre faim.

    Spoiler Alert!
    Evidement qu'Argeus et Imogen vont devenir le nouveau couple de chanceliers symbolisant une nouvelle ére de progrès et de tolérance, bien sur que les fées retournent sur Tirmaroc quidés par Vignette, oui Philo blasé part sur la route avec son pote le conseiller forain pour tourner la page (vu que le black de service a été sacrifié entre-temps et que son némésis flic est forcé de mettre de l'eau dans son vin de l'inspecteur qui a le cul entre 2 chaises.


    Restera un univers original génial qui n'aura rien à envier à la concurrence, c'est dommage mais c'est comme ca. Le couperet aurait put être pire, le résultat final reste plus qu'honorable.
    Si on vous demande "Je viens de m'abonner. Ya quoi à voir comme séries atypiques/originales à voir sur Amazon Prime", vous savez quoi répondre maintenant.
    Dernière modification par Next ; 01/04/2023 à 01h14.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #460
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Ca donnerais presque envie. Dommage que ce soit Lindeloff à l'écriture.
    Series Writing Credits

    Tara Hernandez ... (written by) (2 episodes, 2023)
    Tara Hernandez ... (teleplay by) (1 episode, 2023)
    Damon Lindelof ... (written by) (2 episodes, 2023)
    Damon Lindelof ... (teleplay by) (1 episode, 2023)
    Alberto Roldán ... (written by) (2 episodes, 2023)
    Jonny Sun ... (teleplay by) (1 episode, 2023)
    Jonny Sun ... (written by) (1 episode, 2023)
    Noelle Vinas ... (story by) (1 episode, 2023)
    Noelle Vinas ... (written by) (1 episode, 2023)
    Chikira Bennett ... (story by) (1 episode, 2023)
    Jason Lew ... (written by) (1 episode, 2023)
    Jason Ning ... (written by) (1 episode, 2023)
    Nadra Widatalla ... (story by) (1 episode, 2023)
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #461
    Lindelof en série c'est quand même Lost (qui restera un chef d'oeuvre de son début jusqu'à la fin, vous pouvez faire ouin ouin autant que vous voulez, ça ne changera rien), Watchmen qui était excellente et aussi The Leftovers qui était superbe de bout en bout.

    On a vu pire comme CV.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #462
    Le trailer m'a rendu curieux, je crois qu'on testera

    Carnival Row on a du mal à terminer Il nous en reste 4 à voir mais on traine des pieds, ça fait plus d'une semaine qu'on n'en a pas regardé un, pourtant on aime bien, mais je sais pas, y'a un côté "lourd" qui a du mal à passer en ce moment.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #463
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Lindelof en série c'est quand même Lost (qui restera un chef d'oeuvre de son début jusqu'à la fin, vous pouvez faire ouin ouin autant que vous voulez, ça ne changera rien), Watchmen qui était excellente et aussi The Leftovers qui était superbe de bout en bout.

    On a vu pire comme CV.
    Rien à rajouter de plus que ceci
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  14. #464
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    On a vu pire comme CV.
    Sa seule série bien c'est The Leftovers, mais elle est tellement génialissime qu'elle rattrape tout le reste.
    C'est un peu pile ou face ce monsieur.

  15. #465
    Alors oui, pour moi The Leftovers est une série fantastique, et dans mon top 10 sans le moindre doute ; cependant Watchmen c'était vraiment bien, et même si je n'étais pas client de Lost, il faut bien reconnaître son impact considérable sur notre passion commune.

    Bref, pour moi Lindelof fait partie des "grands" du monde des séries, au même titre que le messie David Simon.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  16. #466
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Alors oui, pour moi The Leftovers est une série fantastique, et dans mon top 10 sans le moindre doute ; cependant Watchmen c'était vraiment bien, et même si je n'étais pas client de Lost, il faut bien reconnaître son impact considérable sur notre passion commune.

    Bref, pour moi Lindelof fait partie des "grands" du monde des séries, au même titre que le messie David Simon.
    Oui je suis assez surpris des commentaires sur Lindelof. Outre Lost, après The Leftovers et Watchmen, je pensais que c'était acté que c'était un des showrunners les plus intéressants et les plus talentueux du moment.

  17. #467
    Oui enfin le plus important est que ce commentaire :

    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Dommage que ce soit Lindeloff à l'écriture.
    est faux.

    Il est à la co-écriture de seulement 25% des épisodes de la série. On se fiche donc de la qualité d'écriture de Lindelof en ce qui concerne Mrs. Davis. C'est un non-sujet.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #468
    Entre l'arnaque complète que fut Lost, The Leftover seule série que j'ai abandonnée en plein milieu d'un épisode (le deuxième), la baudruche pleine de vide sans intérêt qu'est Watchmen et ses "contributions" au cinéma (Cowboy & envahisseurs, Prometeus, Star Trek Into Darkness, Tomorrowland) pour ma part je considère Lindelof comme l'un des tacherons les plus surévalués de sa génération.
    Après Watchmen j'ai décidé que j'avais perdu beaucoup trop d'heures de ma vie devant ses productions (devant lesquelles je fini au mieux déçu au pire en colère devant le gâchis) pour accorder une quelconque attention à quoi que ce soit sur lequel il pourrait avoir mis les mains à l'avenir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Oui enfin le plus important est que ce commentaire :



    est faux.

    Il est à la co-écriture de seulement 25% des épisodes de la série. On se fiche donc de la qualité d'écriture de Lindelof en ce qui concerne Mrs. Davis. C'est un non-sujet.
    Il est juste co-showrunner de la série...

  19. #469
    Et ?

    Rien à voir avec Watchmen pour lequel il a écrit pour la quasi-intégralité des épisodes ou Lost pour laquelle il a écrit un tiers des épisodes. Tu sembles avoir une fixation sur le bonhomme, et tu donnes beaucoup trop d'importance à l'influence qu'une seule personne peut avoir sur une série, surtout quand tu considères la multitude de scénaristes, réalisateurs, producteurs et showrunners.

    PS : Je viens de voir qu'il avait co-écrit et co-produit The Hunt, un de mes meilleurs films de 2020, avec Betty Gilpin d'ailleurs. Bref, un non-sujet.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #470
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Entre l'arnaque complète que fut Lost, The Leftover seule série que j'ai abandonnée en plein milieu d'un épisode (le deuxième), la baudruche pleine de vide sans intérêt qu'est Watchmen et ses "contributions" au cinéma (Cowboy & envahisseurs, Prometeus, Star Trek Into Darkness, Tomorrowland) pour ma part je considère Lindelof comme l'un des tacherons les plus surévalués de sa génération.
    Après Watchmen j'ai décidé que j'avais perdu beaucoup trop d'heures de ma vie devant ses productions (devant lesquelles je fini au mieux déçu au pire en colère devant le gâchis) pour accorder une quelconque attention à quoi que ce soit sur lequel il pourrait avoir mis les mains à l'avenir.

    - - - Mise à jour - - -



    Il est juste co-showrunner de la série...
    Pour être précis, il est co-créateur et producteur exécutif avec Tara Hernandez, mais c'est bien Hernandez la seule showrunner. C'est vraiment juste pour la précision technique, ca n'enlève rien au fait qu'il est très impliqué dans cette nouvelle série quoiqu'il en soit.

  21. #471
    Lindeloff c'est aussi Prometheus, mais le script a été réécrit 4 fois
    Grand maître du lien affilié

  22. #472
    Ouais enfin si un showrunner a massacré un truc on a le droit d'être suspicieux. Il faut faire des choix, autant viser un truc contre lequel on n'a pas un a priori. Je ne me vois pas regarde en connaissance de cause une série écrite par les deux guignolos de GoT par exemple.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #473

  24. #474
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Terminé The Nevers.
    J'imagine que des canards avaient suivi cela lors de la 1ere diffusion (2021), depuis Février 2023 la seconde et dernière partie de la saison vient d'être diffusée.
    La 2nd partie est dans une qualité d'image dégueulasse non ? Comment ça se fait ?

  25. #475
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    La 2nd partie est dans une qualité d'image dégueulasse non ? Comment ça se fait ?
    Diffusée uniquement sur Tubi, un service de streaming avec pub qui, a priori, se fout de la qualité d'image de ce qu'il diffuse.

  26. #476
    Quelqu'un sait si dans Planète Cunk les malheureux experts étaient dans le coup dès le début ou si ils ont été pris par surprise ? C'est énorme ce truc...

  27. #477
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Quelqu'un sait si dans Planète Cunk les malheureux experts étaient dans le coup dès le début ou si ils ont été pris par surprise ? C'est énorme ce truc...
    Alors je crois qu'ils savaient qu'ils étaient interviewé pour une truc second degré, mais qu'ils ne savaient pas quelles questions allaient être posé. Du coup ils sont quand même raisonnablement surpris .

  28. #478
    Yep. Charlie Brooker et Diane Morgan le confirment ici (j'ai positionné la vidéo au bon moment) :

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #479
    Ca explique pourquoi aucun ne se casse du plateau devant tant de bêtise....
    P..mais les romains inventeurs du blanchiment d'anus, il fallait y penser.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #480
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    La 2nd partie est dans une qualité d'image dégueulasse non ? Comment ça se fait ?
    Peut être lié aux plateformes de streaming utilisées: Tubi et WarnerTV ?
    Où la qualité/poids des fichiers/bande passante ne doit pas être la premiere des préoccupations...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •