Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 174 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5197
  1. #31
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    That's tight !
    Barely an inconvenience !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #32
    Bon mon problème de Disney plus ne s'améliore pas. J'ai fais un chat avec le sav, apparemment je suis abonné via canal plus. Pourtant je ne suis plus abonné à canal de puis au moins un ans...
    Au sav il n'arrive pas à clôturer mon abonnement ou à le mettre sur un autre mail pour ça ne passe plus par canal plus...
    Et via canal plus bien entendu je ne suis abonné nul part et je ne trouve pas Disney plus...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #33
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Barely an inconvenience !
    Mon regret c'est qu'il fait jamais ça sur des séries que je regarde. Ce qui est probablement bon signe.

  4. #34

  5. #35
    AH bah c'est bien quand on est en vacances ou dans les transports. Par contre le site Spliiit il va faire la gueule

  6. #36
    Aaah ! Drapeau !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #37
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    AH bah c'est bien quand on est en vacances ou dans les transports. Par contre le site Spliiit il va faire la gueule
    C'est probablement leur objectif de flinguer les sites de partage à grande échelle. Empêcher le partage familial pourrait être contreproductif, tout comme rajouter trop de contraintes aux utilisateurs non-partageurs, donc ils doivent trouver un juste milieu.

  8. #38
    Au passant sur prime je viens de découvrir que Peacemaker était dispo avec un abonnement prime.

    Vu les différents retours que j'ai lu ici je vais profité pour le regarder.

  9. #39
    J'en suis a l'épisode 4 ou 5.


    J'ai mis un bon episode et demi a accrocher (ne connaissant pas du tout le personnage, je savais pas trop sur quel pied danser). Au final c'est une série débile comme une valise sans poignée, mais parfaitement assumée. Et donc on s'amuse beaucoup .

  10. #40
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Au passant sur prime je viens de découvrir que Peacemaker était dispo avec un abonnement prime.

    Vu les différents retours que j'ai lu ici je vais profité pour le regarder.
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    J'ai mis un bon episode et demi a accrocher (ne connaissant pas du tout le personnage, je savais pas trop sur quel pied danser).


    C'est Duke Nukem en série télé.

  11. #41
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est Duke Nukem en série télé.
    Mais avec de la tendresse.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #42
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Au passant sur prime je viens de découvrir que Peacemaker était dispo avec un abonnement prime.

    Vu les différents retours que j'ai lu ici je vais profité pour le regarder.
    Bienvenue dans la secte.
    Il te reste plus qu'a apprendre la chorégraphie du générique.

  13. #43
    Regardez Planète Cunk sur Netflix.

    C'est très, très drôle.

  14. #44
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Mais avec de la tendresse.
    Tu as absolument raison et merci pour l'ajout. La tendresse pour le personnage c'est ce qui rend la série super attachante.

  15. #45
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Bienvenue dans la secte.
    Il te reste plus qu'a apprendre la chorégraphie du générique.
    C'est vrai qu'il est incroyable ce générique

  16. #46
    Je viens de regarder le premier épisode (sur 6) de Coeurs Noirs, sur prime. De l'excellent thriller militaire. C'est du beau taf, c'est prenant, ca joue bien, les scènes d'action fonctionnent. On veut plus de projets français de cette trempe !
    Et en fouillant je me rends compte que les scénaristes ont bossé sur Le bureau des Légendes.
    Ceci explique celà...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  17. #47
    Lockwood c'est une bonne pioche pour moi. Juste les épisodes 5 et 6 en retrait sinon le reste est pas mal pour du young adult!

  18. #48
    Merci aux 47 canards ayant participé au classement de la meilleure nouvelle série de 2022 !

    Sur les 98 séries qui étaient proposées, 50 ont reçu des votes des participants.

    Le système de points employé est le suivant :
    • liste ordonnée : 18, 13, 9, 6, 4
    • liste non-ordonnée : 10, 10, 10, 10, 10


    1. House of the Dragon
    351 points


    De façon assez prévisible, le spin-off de Game of Thrones domine l'année 2022, en plus d'être la série la plus mentionnée, avec 22 votes de canards. Une fois Dumb & Dumber écartés de la franchise, il a simplement suffit de faire revivre l'univers imaginé par George R. R. Martin pour reconquérir le public.

    Félicitations au grand gagnant de ce top !

    J'espère cependant que vous êtes patients car la saison 2 ne devrait pas être diffusée avant 2024. HBO aurait égaré les 06 de Vhagar et Caraxes (ça ou le fait que la première saison avait déjà pris plus de 10 mois de tournage et c'était sans guerre civile à représenter à l'écran).


    2. Andor
    271 points


    En deuxième position et parce que nous sommes sur un forum de geeks, après les dragons qui font vrouuuuuf, voici la série des pisto-lasers qui font piou-piou (je ne l'ai pas vue alors j'imagine). Après la déchéance que fut la série sur Boba Fett et son gang de bonbons Quality Street, Disney+ réussit à placer une série Star Wars sur le podium en utilisant la stratégie "à la Rogue One", aka "On s'en branle un peu du lore moisi de la saga, non ? Et si on faisait un bon film/série en racontant une histoire intéressante pour une fois ?".


    3. Severance
    254 points


    Suprise ! Entre adaptations de best sellers de fantasy et adaptations issue de grosses franchises telles que Star Wars ou le DCU (Marvel ! Where are you ? Derrière Willow ? Ah...), une création originale de Dan Erickson vient se positionner sur la troisième marche du podium ! Poussée par un Ben Stiller en partie à la production comme à la réalisation, interprêté magistralement par Adam Scott et diffusée par AppleTV+, Severance est venu nous questionner sur notre rapport au travail et est-ce que ça ne serait pas mieux si on pouvait ne pas se souvenir de ses journées de boulot (spoiler : ça dépend pour qui) ?


    4. Peacemaker
    188 points


    Eagly sera triste de n'être qu'à la quatrième place de ce classement, mais on pourra facilement imaginer que le fait que la série ne soit disponible légalement en France que depuis un mois n'aura pas vraiment joué pour elle. Heureusement, beaucoup de nos chers canards sont de vilains débrouillards. Enfin une série de super-slips qui nous fait facepalmer pour de bonnes raisons.

    "I made a vow of peace, no matter how many people I have to kill to get it."


    5. The Sandman (Sandman)
    96 points


    Je dois avouer que j'ai été surpris de trouver The Sandman si haut dans le classement. Je ne pensais pas que la série avait autant plu. L'adaptation des très célèbres comics par Neil Gaiman permet à Netflix d'entrer dans ce top à la 5ème place. Et bonne nouvelle pour tous ceux qui ont aimé, il y en aura plus même si Netflix refuse d'appeler ça une saison 2.


    6. Wednesday (Mercredi)
    95 points


    Ayant raté la cinquième place de peu, Wednesday aura quand même su conquérir très rapidement le coeur des canards alors que la série n'est sortie qu'un mois avant la fin de l'année 2022. N'étant surpassée que par Stranger Things en terme de temps de visionnage pour une série sur Netflix en 2022, Wedsneday aura bien vite été renouvelée par la plateforme, en même temps qu'Amazon acquérait la Metro-Goldwyn-Mayer, qui possède les droits de la Famille Addams, et donc aussi la MGM Television qui produit la série...


    7. Cyberpunk: Edgerunners
    85 points


    Surprise là également, la série d'animation polono-japonaise Cyberpunk: Edgerunners se hisse dans le top 10 de notre classement, l'occasion pour Netflix de pousser son troisième pion et d'être à égalité. On pourra noter qu'il s'agit de la seule série d'animation qui ne se trouve pas à la dernière place du classement...


    8. The Lord of the Rings: The Rings of Power (Le Seigneur des anneaux : Les anneaux de pouvoir)
    81 points


    Ayant malgré tout survécu à la guerre de fantasy fratricide HotD/LotR:tHoP et aux rires moqueurs de certains, Amazon Prime Video arrive à placer la série la plus chère de l'Histoire dans le classement CPC, preuve qu'elle aura quand même eu son public. Public qui, comme celui de House of the Dragon, devra attendre 2024 pour suivre les aventures de ces fameux anneaux de pouvoir.


    9. The Bear (The Bear : sur place ou à emporter)
    61 points


    Une boutique de sandwich à Chicago, une affaire de famille, deux frères, l'un mort et l'autre vivant, un chef qui pourrait être étoilé mais travaille dans un bouiboui, ça crie, ça s'embrouille, ça fait face à plein de galères et puis ça baise (non). Bonne pioche pour Disney (Hulu). Jeremy Allen White y est excellent, son Golden Globe était mérité. La seconde série originale de ce top 10.


    10. Station Eleven
    58 points


    Unique mini-série de ce top 10, l'adaptation du roman d'Emily St. John Mandel se hisse de peu à la dixième position.


    11. 1899 (56 points)



    12. This Is Going to Hurt (50 points)



    13. Tokyo Vice (38 points)



    14. We Own This City (37 points)



    15. Guillermo del Toro's Cabinet of Curiosities (Le Cabinet de curiosités de Guillermo del Toro) (34 points)



    16. The English (33 points)
    17 ex-aequo. Dahmer - Monster: The Jeffrey Dahmer Story (Monstre : L'histoire de Jeffrey Dahmer) (27 points)
    17 ex-aequo. Reacher (27 points)
    19 ex-aequo. Bosch: Legacy (26 points)
    19 ex-aequo. Kleo (26 points)
    21. Outer Range (24 points)
    22. Willow (23 points)
    23 ex-aequo. Black Bird (19 points)
    23 ex-aequo. Star Trek: Strange New Worlds (19 points)
    25. The Offer (17 points)
    26. The Gilded Age (16 points)
    27. Moon Knight (15 points)
    28 ex-aequo. 1883 (13 points)
    28 ex-aequo. Ji-geum u-ri hak-gyo-neun (All of Us Are Dead) (13 points)
    28 ex-aequo. Les Papillons Noirs (13 points)
    28 ex-aequo. The Responder (13 points)
    32 ex-aequo. Slow Horses (12 points)
    32 ex-aequo. The Peripheral (Périphériques, Les Mondes de Flynne) (12 points)
    34 ex-aequo. From (10 points)
    34 ex-aequo. Les 7 vies de Léa (10 points)
    34 ex-aequo. Parallèles (10 points)
    37 ex-aequo. Drôle (9 points)
    37 ex-aequo. Halo (9 points)
    37 ex-aequo. Ms. Marvel (Miss Marvel) (9 points)
    37 ex-aequo. Our Flag Means Death (9 points)
    37 ex-aequo. SAS Rogue Heroes (Rogue Heroes) (9 points)
    37 ex-aequo. The Rehearsal (9 points)
    43. The Winchesters (9 points)
    44 ex-aequo. Infiniti (4 points)
    44 ex-aequo. Obi-Wan Kenobi (4 points)
    44 ex-aequo. Players (4 points)
    44 ex-aequo. Tales of the Jedi (Star Wars : Tales of the Jedi) (4 points)
    44 ex-aequo. The Cuphead Show! (Le Cuphead Show !) (4 points)
    44 ex-aequo. The Staircase (4 points)
    44 ex-aequo. The Woman in the House Across the Street from the Girl in the Window (La Femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre) (4 points)


    À titre d'information :
    - le top 5 regroupe 43% des votes totaux
    - le top 10 regroupe 61% des votes totaux

    Le reste demain.
    Dernière modification par Wulfstan ; 05/02/2023 à 04h15.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  19. #49
    Au final on tombe sur le meme biais que les oscar, c'est les trucs les plus vus qui finissent par être nommés.
    Ce qui explique qu'on a a jamais de surprises et que des series mediocre comme Wednesday ou ROP se trouvent haut placées, parce que c'est une des 5 series qu'auront vu les canards dans l'année
    Grand maître du lien affilié

  20. #50
    Dans ce cas-là, c'est tellement évident que c'est pas un biais, c'est un postulat de départ : on va classer les séries les plus vues qui ont le plus plu. C'est intéressant pour voir quels mastodontes ont moins marché que prévu et les surprises de bonne qualité qui ont buzzé.

    Merci beaucoup pour ton gros taf Wulfstan ! Très cool !

  21. #51
    Je vois pas trop par quelle méthode on pourrait comparer le succès de différentes sorties en prenant en compte leur force de frappe marketing et leur canaux de diffusion....

  22. #52



  23. #53
    Qualifier Wednesday comme série "médiocre" faut quand même être un peu triste.

    C'pas comme RoP où la déception est assez compréhensible (même si la série peut rester agréable à regarder).

  24. #54
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Qualifier Wednesday comme série "médiocre" faut quand même être un peu triste.
    C'est ... disons ... très formaté comme série.

    Une façon de s'éviter le biais serait de s'engager à regarder toutes les séries avant de noter, mais bonjour le poids

  25. #55
    Très sympa ce bilan de l'année 2022; merci pour le boulot Wulfstan!
    Ca donne des pistes pour rattraper quelques séries 2022.

    Je suis très content de retrouver Severance, Station Eleven et The Bear dans ce top 10.

    Dommage par contre pour the offer; qui je pense a été très peu vu.
    Peut être que la cible est un trop particulière : les (vieux) cinéphiles(?), car sinon comment ne pas s'intéresser au tournage du Parrain ?

    Ca n'a certes pas la valeur d'un documentaire mais c'est un très bon cadre de "divertissement" sur le sujet, comme Hearts of Darkness pourrait l'être aussi.
    A tout hasard, c'est sur canal+ (cine séries).

  26. #56
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    C'est ... disons ... très formaté comme série.

    Une façon de s'éviter le biais serait de s'engager à regarder toutes les séries avant de noter, mais bonjour le poids
    Ca pourrait être intéressant si les votants fournissaient la liste des séries regardées et des séries dont ils ont entendu parler. Pas pour le classement en lui-même, mais pour donner un peu plus de perspective. Si 4 personnes ont voté pour une série mais que ces 4 là sont les seuls à avoir ne serait-ce que regardé le premier épisode, ça peut témoigner d'une bonne qualité, contrairement à une série pour laquelle 30 personnes ont voté alors que 200 l'ont regardée, qui divise donc beaucoup plus.

  27. #57
    Merci Wulfstan pour le top !

    Très content des trois premières places, c'est exactement comme je me l'imaginais (et content aussi de la place de RoP, ça permet de voir qu'il y a surtout une minorité trop bruyante).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #58
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Qualifier Wednesday comme série "médiocre" faut quand même être un peu triste.

    C'pas comme RoP où la déception est assez compréhensible (même si la série peut rester agréable à regarder).
    Ça a eu du succès, donc c'est de la merde. C'est pourtant simple comme équation.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #59
    Bravo pour le taf, Wulfstan. Classement intéressant (et bordel, regardez This Is Going To Hurt, nondidiou).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #60
    Merci pour le classement. Très content pour Severance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •